Alors j'ai vu aussi La piel que habito (mais quelle étrange coïncidence !
), très bon film, qui m'a bien surprise par ses rebondissements et son scénario en général, super bien ficelé, et maintenant j'ai des questions pour ceux qui l'auraient vu : (à ne surtout pas lire si vous ne l'avez pas vu, ça serait vous gâcher tout le film !!)
J'ai déjà une question par rapport à la fameuse robe que Vicente veut offrir à la femme qui travaille avec lui. Vera la reporte plus tard quand elle va les voir, mais ça veut donc dire qu'elle l'avait gardé dans ses affaires. (D'ailleurs c'est ce qu'elle dit) Mais elle ne pouvait pas la garder puisque quand elle se fait kidnapper elle n'a rien sur elle...
Ou alors l'autre fille l'a gardé dans le magasin, mais ça voudrait dire qu'elle est retournée dans le magasin déjà une fois pour l'acheter, et qu'ensuite elle y retourne pour leur parler, ce qui ne parait pas très crédible...
Sinon il y a aussi la question de savoir que pensait réellement Vicente pendant tout cet enfermement, est-ce qu'il a petit à petit le syndrome de Stockholm, qui fait qu'il n'éprouve plus de ressentiment ni de haine envers son séquestreur, et que le fait de voir par hasard sa photo dans le journal lui fait tout à coup reprendre conscience de ce qu'il était, ou alors il joue un jeu dès le début. Mais à mon avis il semble réellement amoureux du docteur...
Voili voilou, à défaut foumi pourra peut-être éclairer ma lanterne à défaut d'autres personnes !