CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
26 août 2011 à 13:40:07

Oui je l'ai vu en VO et c'est d'ailleurs impec'.
Super film! Du genre qui te fait te poser des questions longtemps après, et surtout qui te tient en haleine avec une mise en scène de haut vol! Oubliez les autres Almodovar, son dernier film tranche carrément avec le reste, entre un Polansky et un Hitchkock, un grand moment de cinoche ce film!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
26 août 2011 à 13:42:50

Tanta
http://www.youtube.com/watch?v=DXq2dAzd0n0

Foum :d) J'attends de le voir en vo et je te dirait ce que j'en ai penser^^
Tu as de bons gouts donc ca ira

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
26 août 2011 à 13:44:21

Oui je pense ne pas me tromper sur ce film, je suis impatient d'avoir ton avis. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
29 août 2011 à 12:43:28

Alors j'ai vu aussi La piel que habito (mais quelle étrange coïncidence ! :gni: ), très bon film, qui m'a bien surprise par ses rebondissements et son scénario en général, super bien ficelé, et maintenant j'ai des questions pour ceux qui l'auraient vu : (à ne surtout pas lire si vous ne l'avez pas vu, ça serait vous gâcher tout le film !!)

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

J'ai déjà une question par rapport à la fameuse robe que Vicente veut offrir à la femme qui travaille avec lui. Vera la reporte plus tard quand elle va les voir, mais ça veut donc dire qu'elle l'avait gardé dans ses affaires. (D'ailleurs c'est ce qu'elle dit) Mais elle ne pouvait pas la garder puisque quand elle se fait kidnapper elle n'a rien sur elle...
Ou alors l'autre fille l'a gardé dans le magasin, mais ça voudrait dire qu'elle est retournée dans le magasin déjà une fois pour l'acheter, et qu'ensuite elle y retourne pour leur parler, ce qui ne parait pas très crédible...

Sinon il y a aussi la question de savoir que pensait réellement Vicente pendant tout cet enfermement, est-ce qu'il a petit à petit le syndrome de Stockholm, qui fait qu'il n'éprouve plus de ressentiment ni de haine envers son séquestreur, et que le fait de voir par hasard sa photo dans le journal lui fait tout à coup reprendre conscience de ce qu'il était, ou alors il joue un jeu dès le début. Mais à mon avis il semble réellement amoureux du docteur...

Voili voilou, à défaut foumi pourra peut-être éclairer ma lanterne à défaut d'autres personnes ! :)

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
29 août 2011 à 17:54:01

Ah tiens j'avais pas vu!

Coucou Facette! Hé bien à mon avis il est passé chez lui chercher la robe et c'est surement éludé. Bon c'est pas vital de savoir comment il l'a gardé en fait. C'est plus un symbole.

La deuxieme question je dirais qu'on est libre de penser ce qu'on veut, en effet le doute plane même après la fin.. On sait pas si Vincenté a calculé depuis le début, ou si le déclic vient de la photo.. Très bonne question à laquelle je ne préfère pas répondre car c'est subjectif je pense. Almodovar laisse pas mal de portes ouvertes et c'est ça qué bon.

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2011 à 02:21:23

Effectivement, c'est pas vital, mais faut quand même que ça se tienne. Mais c'est vrai, il aurait pu passer chez lui, on n'a jamais vu chez lui d'ailleurs..

Et tu as raison, chacun peut penser ce qu'il veut finalement, et c'est tout aussi bien. Mais je suis curieuse de savoir ce que chacun en pense ! Tu n'y réponds pas, mais tu as bien ta petite opinion, non ?!

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 août 2011 à 10:05:56

SPOIL SPOIL SPOIL ON YOU , I PUT A SPOIL ON YOUUUU! :cd:

Je pense qu'il est passé chez lui, même si, depuis son appart' a dut être vendu... Mais de toute manière les invraisemblances pullulent dans ce film, et pourtant il fonctionne, car on s'en fout un peu quelque part de ces invraisemblances.

Pour la deuxième question, je pense qu'il avait toujours dans un coin de sa tête l'idée de sortir (les dessins sur le mur de sa chambre le montre, on dirait un taulard qui compte les jours...) Et que la fameuse photo dans le journal est le déclic pour passer à l'action. :oui: Mais ça n'est que mon avis.

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2011 à 13:27:26

:spoiler:

Ce qui me fait douter qu'elle soit tombée réellement amoureuse c'est que quand elle se met à faire du yoga, la prof apprend à garder un point en soi inaltérable où l'on peut se réfugier quand ça ne va pas...

Bon, j'arrête avec ce film !^^

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2011 à 13:40:25

J'ai lut tous vos spoils ,sérieux donner moi une bonne raison de regarder ce film,a part les acteurs ^^
Fa :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2011 à 14:22:09

Fryyyy, mais quelle zigotote ! Dis-moi que c'est pas vrai...Sinon tu t'es bousillé un bon film à toi toute seule ! :(

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 août 2011 à 14:26:02

Nan mais quand on a pas vu le film et qu'on nous lit c'est à n'y rien comprendre je pense.. :oui:

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 août 2011 à 14:26:25

Ah oui bien vu pour le Yoga!

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 août 2011 à 14:27:39

Je dort debout,donc j'aurais oublier ce que je vient de lire

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2011 à 14:34:07

Tsss, non mais j'te jure ! Va juste le voir parce qu'il est super ce film, ça te suffit pas ?! :-p

Et au fait, tu vas bien ? :peur: (T'as réussi à dormir finalement ?)

foumi> Ouais, je sais pas, en fait je m'en rends pas bien compte..

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
30 août 2011 à 14:55:30

Je pense qu'un deuxième visionnage pour ce genre de film ne serait pas de trop. :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
30 août 2011 à 18:02:57

Toutafé ! :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:51:08

je suis allé voir destination finale 5 en 3d

j'ai été très agréablement surpris par ce film, apres un 3 décevant et un 4 nul, le 5 reviens a la source de la saga.
d'ailleur tony todd est de retour pour faire une apparition ou deux

la scène d'ouverture est pour moi une des meilleurs de la saga voir la meilleur .
j'ai retrouvé le plaisir des deux premiers, a deviner comment la mort allé les buter, je me suis souvent trompé dans celui la :noel:
le coté gore est bien présent dans celui ci, pour preuve seule les femmes tournaient la tête ou faisaient des petits gémissements :noel:
pour finir la fin est plutôt inattendue

sinon la 3D est de bonne facture, pas nécessaire mais ça fait toujours son petit effet.

prochain film surement la planete des singes en attendant tintin

foumarc49
foumarc49
Niveau 10
06 septembre 2011 à 23:53:19

Ah tiens d'ailleurs, c'est quoi le mieux entre le 1 et le 2?

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
06 septembre 2011 à 23:53:32

aaaahhhh!! vais peut etre le voir avec un bandeau sur les yeux alors!! :noel: merci necro^^

moi avoir vu planètes des singes et moi pouvoir dire à toi d'y aller sans crainte^^ très bon film!! :oui: et quelques surprises aussi^^ :oui:

ghaladigital
ghaladigital
Niveau 9
06 septembre 2011 à 23:55:28

foumi>> vaut mieux les voir dans l'ordre car dans mon souvenir dans le deux tu retrouves des éléments du 1^^

La vidéo du moment