CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 mars 2011 à 16:30:46

THe walking dead (série avec des zombies)^^

Synthor
Synthor
Niveau 5
22 mars 2011 à 16:34:14

Yeah pas bête ça ! ;)

C'est pas la première fois que j'en entend parler. Je vais de ce pas chopper la première saison.

Merci ^^

beretta103
beretta103
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:35:20

+1 pour la série même si j'attends la saison deux pour me faire un véritable avis. Mais la BD est très bonne.

Film de zombie, t'as l'œuvre de Romero mais en plus récent tu as Crazies et surtout Infectés qui pour le premier est bien sympa et pour le deuxième que je metterais dans les bon films.

Tiens Fry mate Infectés , ca te plaira je pense.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 mars 2011 à 16:35:42

En VOSTFR hein !!!!
:coeur:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 mars 2011 à 16:37:07

OK Beretta je te dirais ce que j'en ai penser^^

Synthor
Synthor
Niveau 5
22 mars 2011 à 17:20:56

Oui en vo bien sûr Fry2b. ^^

Tiens je connais pas Crazies, je vais aller voir ça. Il me semble avoir vu Infectés (si c'est celui qui se passe en Angleterre de mémoire) et les Romero font parti de mes classiques !
Merci Beretta.

Ah tiens si vous voulez voir THE film d'horreur je vous conseille Les clowns tueurs venus de l'espace (killer clowns from outerspace). Le titre en dit long sur le film. Il est tellement mauvais qu'il en devient génial. Au cours d'un soirée hamburgers et bière, il passera super bien ! :D

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
22 mars 2011 à 17:23:18

J'ai du voir ce film^^

Viens au bar des mousquetaires^^ Y a Necro qui pourras te conseiller pour les films. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1768053-1-0-1-0-le-bar-des-mousquetaires.htm

Foumix
Foumix
Niveau 10
23 mars 2011 à 10:22:08

Ah ouais j'ai vu "infectés"... Perso, j'ai pas aimé.

C'est longuet, ça se veut subtilement psychologique plus que gore, mais ça fonctionne pas je trouve..

Et l'un des personnage, le grand frère là, me sortait par les trous d'nez, sorte de caricature macho à la teen movie américan... un film vide, ennuyeux... Bref, je n'ai pas aimé.

-Pat-
-Pat-
Niveau 5
23 mars 2011 à 10:27:17

les infectés...

• part vérifier sur les infectés*

maiiis oui on la vu !

Pas aimé non plus. En tout cas j'en ai pas un grand grand souvenir alors du coup j'imagine qu'y m'a pas marqué plus que ça, donc "pas spécialement aimé"

Ouais drôle de déduction je sais :o))

-Pat-
-Pat-
Niveau 5
23 mars 2011 à 10:28:34

même Crazies je m'en rapelle pas :honte:

finalement je vais peut être sortir de la moi :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:12:23

ouais les infectés idem je n ai pas accroché , il y a de bonnes idées dedans mais mal exploitées

the crazie a ete une bonne surprise pour moi , je m attendais a un énième films de merde sur les zombies et ça a été tous le contraire
l histoire , la psychologie des personnages tout a été bien travaillé mais il manque le je ne sais quoi pour qu il soit tres bon

pat evite de parler film ou parles en seulement dans les 10 minutes apres le visionnage :noel:

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:13:06

foum, t'es dans le coin?
hier j'ai maté Paranormal Activity 2 . il est bof.
c'est alors que, sur un site encyclopédique, j'ai dévouvert l' existence d'un film similaire, mais bien plus terrifiant : Paranormal Entity...
jamais cité dans ce topic, je pense me le matter ce soir. j'ai vu la BA, ça a l'air pas mal.

Foumix
Foumix
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:15:57

Ok je connaissais pas mais le visuel ressemble étrangement à Paranormal Activity, si tu veux bien donner ton avis après oui.

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:20:31

ouais.
voilà la BA :
http://www.youtube.com/watch?v=MGL-rr6nouM&feature=related

ah mais attends, on est mercredi? merde, ce soir c'est ciné avec des potes. je me le matterais peut-être en rentrant du ciné, mais ça a l'air bien saisissant quand même...
sinon dans le reste de la semaine.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:24:12

ouais faut voir pour "entity" déja que j ai détesté les "activity" alors un sous produit de ces films :malade:
ouais étil donne ton avis ici , ca ourrait etre une bonne surprise ce film autant

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:26:10

bah et puis le coté amateur, j'ai l'impression qu'il est encore plus appuyé dans celui-ci.

pourquoi as-tu détesté les Activity?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 mars 2011 à 11:27:06

J'ai les infectées en fr :honte: ca craint ou non? :doute:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 mars 2011 à 11:28:06

Peut être parce qu'on s'endort devant les PA :dehors:

autre-jour
autre-jour
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:31:06

on s'endort devant?! ben, pas moi. ni le 1, ni le 2... même si le 2 fait moins effet que le 1. il relève plus de la suite merdique et commerciale en fait. et puis le 3 a été annoncé. nous verrons bien.

non vraiment, je pense que le 1 est pas mal, parce que ça laisse travailler l'imagination. il ne faut pas grand chose parfois.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 mars 2011 à 11:32:49

pour moi étil , les films sont d une longueur incroyable et je ne trouve pas que voir un drap se lever ou une table bouger apporte une peur (on dirait des tours de magie de gérard majax)
ces films sont pour moi des pur produits du monde marketing , dans ces films il n y a absolument rien et pourtant c est devenue (le 1) le film le plus rentable de l histoire

La vidéo du moment