CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
01 août 2008 à 19:03:22

detour mortel aussi avec Eliza dushku :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 19:34:56

Et sinon y'a des gens qui vont au festival du cinéma fantastique de Gerardmer ici?

kabyliano33
kabyliano33
Niveau 7
01 août 2008 à 19:51:52

Non c'est quoi ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2008 à 19:57:44

Ah bah c'est connu c'est LE festival du film d'Angoisse.

Mais j' y suis jamais allé. C'est au fin font de la Montagne si je n'm'abuse.

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 août 2008 à 19:58:54

Sinon t'as
Cognac pour le film Policier
Annecy pour le film d'animation
Et Cannes pour le film chiant!

:o))

dardevil62
dardevil62
Niveau 2
01 août 2008 à 19:59:53

REGARDE DETOUR MORTEL 1 IL CARTONNE GRAVE

kabyliano33
kabyliano33
Niveau 7
01 août 2008 à 21:12:44

Qui a vu "Motel" il est bien ?

beretta100
beretta100
Niveau 10
01 août 2008 à 21:21:47

Detour mortel est à la limite de la bouse . Il passe tout seul , on s'emmerde pas mais à aucun moment , tu as un frisson d'angoisse à si quand tu écoutes les dialogues .

Sinon Romero , réalisateur culte , un des rares qui a su allier un message critique et intelligent dans ces films sur la société et les médias américains .

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
01 août 2008 à 23:41:47

L'un des premiers à utiliser un acteur noir dans un premier rôle! :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 00:29:38

Amis des morsures bien saignantes et des pénombres glaçantes je vais mater 30 jours de nuits!!! AHAHAHA! :fou:

Je reviens plus tard ou demain pour donner la ptite note habituelle. :-)

tothepast
tothepast
Niveau 10
02 août 2008 à 00:51:41

"l'au delà", le cauchemar de mon adolescence, rien ne m'a plus fait peur depuis.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 août 2008 à 01:48:52

J'me souviens d'un film qui s'appelait "Mutator"!^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 02:39:11

Alors 30 jours de Nuit il est bien foutu, bien réalisé, efficace, rythmé mais je ne dirais pas que c'est le film qui fait "flippé" au sens psychologique du terme.

En effet, ce type de film me fait carrément pensé à un bon Carpenter! Le contexte geographique (Alaska) avec la vrai nuit qui dure 1 mois (ça doit être chelou d'ailleurs ça) est bien trouvé. Après moi je préfère les film d'angoisse plus suggérés, bien qu'un ptit film gore ça l'fait aussi de temps en temps. Et là y en a pas mal. :-)

J'ai quand même passé un bon moment. Je me rappel de Ghost of Mars, film similaire , que j'avais apprécié tout autant.

Petit bémol pour la fin. J'aurais préféré une ptite explication sur l'origine du mal plutôt qu'un couché de soleil entre guillement romantique.

j'y met 15/20

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 02:40:41

un couché de soleil n'imp moi! :fou:

Non une aube.

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
02 août 2008 à 02:45:39

Mais pas une daube!^^

...

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
02 août 2008 à 09:27:16

Kabyliano>>
j'ai vu le film dont tu parle "MO(R)TEL", c'est pas mal... un survival à l'americaine assez classique que ce soit niveau realisation ou niveau scenario avec sa dose de sursauts et d'hemoglobine mais le tout reste assez previsible...

La grande tendance depuis SAW et HOSTEL... bref sympa mais pas top non plus

Sinon pour ma part "30 JOURS DE NUIT" j'ai trouvé ça asez mauvais, la photo n'est pas soignée, les acteurs a la ramasse, le scenario est bien moins exploité que le comics original et ça traine et ça traine... perso je me suis emmerdé comme un rat mort pendant ce film...

Quand à l'ami Romero son "DIARY OF THE DEADS" m'a egalement deçu... Perso l'interet du film de Zombie c'est qu'il y en ai a profusion, qu'on voit des bras et tes tetes eharnées sortir de partout pour attraper les heros.. là on en voit en tout et pour tout 4 ou 5 et ça n'est meme pas angoissant. la camera à l'epaule n'apporte pas grand chose et essaye juste de coller à la tendance "BLAIR WITCH PROJECT", "CLOVERFIELD" ( que j'ai beaucoup aimé) et "REC" Quand au pseudo message critique sur mes medias.. mouais bof, c'est brouillon, et grossierement amené, on a limite l'impression de paser pour des attardés à qui ont dit " les medias, et ben ils disent pas la verité nah!" Quand aux FX je pensai en prendre plein les yeux puisque c'est quand même le Papa de "ZOMBIE"...bah non meme pas.
bref Georges prend ta retraite...

Sinon un bon petit film que j'ai oublié dans ma liste c'est "CREEP" un survival dans le metro londonien. Il met un peu de temps à se mettre en place mais une fois lancé c'est du bon!!

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
02 août 2008 à 09:32:25

BOBZOMBIE>>
C'est vrai que les pasage un peu psychédelique" rapellent les clip de Rob Zombie voir meme certains de White Zombie!! Et perso j'adoooooore!!! C'est peu être ça qui fait pencher la balance vers son premier film... Je trouve qu'il est plus "hors norme" que "THE DEVIL REJECT" ( qui n'est pas pour autant mauvais)

kabyliano33
kabyliano33
Niveau 7
02 août 2008 à 10:26:52

Ok merci foumarc et nopolis,mais je vais quand meme les regarder pour me faire ma propre idée.
Sinon je compte regarder Wolf Creek,il est bien ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
02 août 2008 à 10:41:29

On en a parlé avant hier, t'auras tous les avis des experts. :-)))

kabyliano33
kabyliano33
Niveau 7
02 août 2008 à 10:51:03

Merci,je viens de voir les avis et il a pas l'air d'etre "top,top" tu me conseilles tout de meme de le regarder ?

La vidéo du moment