Kabyliano>>
j'ai vu le film dont tu parle "MO(R)TEL", c'est pas mal... un survival à l'americaine assez classique que ce soit niveau realisation ou niveau scenario avec sa dose de sursauts et d'hemoglobine mais le tout reste assez previsible...
La grande tendance depuis SAW et HOSTEL... bref sympa mais pas top non plus
Sinon pour ma part "30 JOURS DE NUIT" j'ai trouvé ça asez mauvais, la photo n'est pas soignée, les acteurs a la ramasse, le scenario est bien moins exploité que le comics original et ça traine et ça traine... perso je me suis emmerdé comme un rat mort pendant ce film...
Quand à l'ami Romero son "DIARY OF THE DEADS" m'a egalement deçu... Perso l'interet du film de Zombie c'est qu'il y en ai a profusion, qu'on voit des bras et tes tetes eharnées sortir de partout pour attraper les heros.. là on en voit en tout et pour tout 4 ou 5 et ça n'est meme pas angoissant. la camera à l'epaule n'apporte pas grand chose et essaye juste de coller à la tendance "BLAIR WITCH PROJECT", "CLOVERFIELD" ( que j'ai beaucoup aimé) et "REC" Quand au pseudo message critique sur mes medias.. mouais bof, c'est brouillon, et grossierement amené, on a limite l'impression de paser pour des attardés à qui ont dit " les medias, et ben ils disent pas la verité nah!" Quand aux FX je pensai en prendre plein les yeux puisque c'est quand même le Papa de "ZOMBIE"...bah non meme pas.
bref Georges prend ta retraite...
Sinon un bon petit film que j'ai oublié dans ma liste c'est "CREEP" un survival dans le metro londonien. Il met un peu de temps à se mettre en place mais une fois lancé c'est du bon!!