CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

ellebore
ellebore
Niveau 8
27 juin 2010 à 17:16:38

pardon pounette, je n'avais pas vu ton post...Fonces du coup sur "les témoins", ça devrait aussi te plaire

fourmac
fourmac
Niveau 7
27 juin 2010 à 17:32:48

Bah c'est bien tout ça pour toi! :ok:

Et puis on sait toujours qu'on peut se retrouver dans ce bar des petites horreurs pour se refiler des bons plans films qui fout les boules. :oui:

Je prends note pour les témoins. Merci!

ellebore
ellebore
Niveau 8
27 juin 2010 à 18:49:06

Tiens moi au courant pour tes impressions!!! kiss

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:02:42

Salut !

Nounet : Oui j'ai lu la synopsis de "Fragile" et ça m'a l'air pas mal. J'vais tenter de prendre le temps de le voir, en c'moment c'est pas une évidence :hum: ( mais c'est biennnn :ange: )

Ellebore : Je connais pas "Les témoins", mais je vais me renseigner sur le film déjà pour voir un peu c'que ça pourrait donner !

Du coup j'ai regarder en même temps, et y a l'air d'y en avoir plusieurs... Si tu pouvais m'aiguiller ?!

Par contre, j'ai vu "les témoins du mal" (que je me rappelle vaguement d'ailleurs) c'est pas celui là dont tu me parle ?

Merci à vous deux en tout cas !

-pounette
-pounette
Niveau 10
27 juin 2010 à 19:48:18

Ha siii !

Moi je voulais parler d'Inside. Dont je ne peux malheureusement vous mettre de lien sans me prendre les foudre des chefs :hum: Bref, c'est un film que j'ai trouvé pas trop mal du tout en fait :) Sinon, je vais vous mettre au moins la synopsis du film :oui:

"La paisible petite communauté de Grovetown est soudainement envahie de suicides inexpliqués. Alors que la plupart des habitants préfèrent l'ignorer et s'en remettre à Dieu, Lindsay, étudiante et petite amie du fils du pasteur, décide d'examiner de plus près l'inquiétant phénomène. En se liant d'amitié avec Aidan, jeune athée controversé, elle découvre qu'une force maléfique est à l'oeuvre, véhiculant la poussée de mort tel un parasite de victime en victime. Lindsay a l'étrange sentiment qu'elle sera la prochaine sur la liste et qu'Aidan pourrait être le seul espoir d'éradication de cette épidémie de suicides."

Voilà :)

Grossefoufoune
Grossefoufoune
Niveau 4
27 juin 2010 à 20:12:50

Alors un bon film de boules je te propose Rocco VI ...7 :hap:

[spartan]666
[spartan]666
Niveau 7
28 juin 2010 à 10:40:46

-the descent
-rec
-l'exorciste d'Emily Rose

Film dérangeant
-Dannie Darko
-Lost highway
-mulland drive
-Henry : portrait of serial killer
-maniac
-street trash
-El Topo

beretta98
beretta98
Niveau 11
28 juin 2010 à 11:09:55

Il fout pas les boules mais il mérite le coup d'oeil très bonne suite ce Rec 2 :oui:

-pounette
-pounette
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:42:10

Ellebore : Ben du coup il était pas difficile à trouvé si j'avais lu comme il faut tout d'suite, j'aurais pu voir le nom de l'actrice derrière le titre :o))

Je sais pas trop si je vais le r'garder... J'ai été voir la Bande d'annonce et heu... Pfff... ben ce genre d'histoire ça m'a bien souvent déçu, alors du coup j'en sais rien de c'que je vais faire !

Et Nounet pour fragile j'aimerais bien trouver le temps cette aprèm avant d'partir. Si j'ai le temps je passe par là pour dire c'que j'en ai penser, et sinon ben quand je reviens :)

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:08:22

OUia fragile il est excellent,c"est un super beau film,a voir absolument.L'anmbiance y est super.
Sinon j'ai vu aussi "inside" et je doit que pour un ptit film il est bien sympa c'est sur.Avec une fin sympa hé hé.
Par contre j'ai regarder "pulse 2" il y a quelque jours et lui il est bof bof.

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
29 juin 2010 à 14:14:07

le dernier que j ai vu c est bienvenue a zombieland , il est loin de faire peur mais j ai bien deliré devant en tout cas

-pounette
-pounette
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:01:47

Effectiv'ment il est plutôt angoissant Fragile... :peur:

Mais faut que je regarde la fin quand même :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:02:21

J'suis vraiment une sale trouillarde :rire2:

-pounette
-pounette
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:25:40

Et ben il est très bien ce film :-) !!

Merci Nounet :cool:

Et encore un film que je garde ça ! :fete:

fourmac
fourmac
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:41:25

Hé ouais Fragile fait parti du top des mes films préférés de fantômes.

Il est vraiment bien. :spoiler:

Elli: J'ai vu les Témoins (The Gathering) et j'avoue que je reste mitigé...

D'un côté le scénario part très bien, cette intrigue historique, d'église secrete et tout, puis je trouve que c'est mal exploité durant le film, ou sous-exploité en fait.. Par contre jalonné par des extraits du réquiem de Verdi. :cool: Superbe!

Mais cependant, il se dégage une atmosphère particulière et envoutante de ce film, et Christina é lé bélle... :content: oups, je m'égare... Donc, pour résumer, je reste un peu sur ma faim avec l'intrigue. Et puis comme tu le disais, il y a des zone d'ombre... Les témoins sont ils visibles par le commun des mortels ou non, pourquoi C.Ricci se rebelle en tant que témoin?...

Bref, film pas tout mal, mais pas au niveau de la triptique ultime des films de fantômes:

Les Autres
L'Orphelinat
et 2 Soeurs.

J'attends impatiemment un film de cette trempe! :p)

sian391
sian391
Niveau 4
29 juin 2010 à 18:43:50

face a la mort http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/31411/Face-a-la-mort/affiches.html assez hard ^^

Et les clowns tueurs c'est rigolo ^^ http://www.horreur.net/film-avis-3207.html

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:42:12

tes clowns tueurs donne envie en lisant les messages qu'on laissé les gens,hélas faut déja arriver a le trouver en magasins ce genre de film,comme bien d'autre remarque.

ellebore
ellebore
Niveau 8
01 juillet 2010 à 00:32:00

oui carrément sous exploité la découverte de l'eglise!! mais rien que pour l'ambiance,je pensais bien que ce film te plairait!!
Ben oui pounette!! c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu, christina ricci était un bon indice lol!!

fourmac
fourmac
Niveau 7
02 juillet 2010 à 16:44:44

^^ N'hésite pas à nous conseiller d'autres films :ok:

jackypastis
jackypastis
Niveau 4
02 juillet 2010 à 16:46:36

http://fr.sevenload.com/videos/L6RtiLO-The-Human-Centipede-First-Sequence-2009-Movie-Trailer

The Human Centipede

La vidéo du moment