CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

-pounette
-pounette
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:45:40

En fait, c'est un film de tarés !! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:42:08

necro> Merci pour ta sélection necro, mais chuis déçue pour "The descent"... :o))

28 jours plus tard (C'est bien ce film ?) je l'ai, mais pas encore vu..ça ne saurait tarder !^^

Moi c'est ça :
-6e sens (bon, il ne fout pas les boules, mais je l'adore ce film..)
-Alien 1 (quoi qu'il faudrait que je le revoie,parce que ces temps-ci je suis déçue de tout ce que j'aimais avant ! :-( )
-Saw 1 (J'ai pas vu les autres)
-Funny games
-Les autres (pareil que 6e sens, il ne fout pas les boules, mais il est bien !^^)
-The eye (là j'ai hésité...)

Oups, y'en a 6 ! :o))

Bon, faut dire que y'en a plein de sûrement très bien que je n'ai pas vu... :hum:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:04:26

tu vois c est pour ca que je deteste les classements des films car c est pratiquement impossible a faire correctement
rien que les autres et sixiemes sens sur le coup je les ai oublié et pourtant c est des films cultes pour moi et que j ai meme preferé a certains que j ai mis :non:
attention on critique pas the descent 1 :-(( :o))
pour 28 jours et 28 semaines ce sont de tres bon films de zombies et c est quand meme assez rare au fond :rire2:

bon sinon j avais oublié d en parler mais j ai bien aimé case 39 , film assez prennant meme avec une histoire pas tres originale , le seul vrai defaut pour moi c est dans le choix de Renée Zellweger pour le role principal
film a voir au moins une fois
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918408&cfilm=111271.html

fa7
fa7
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:49:00

Ouep, c'est clair que c'est pas facile, en plus qu'en 5 films comme ça... :hum:

Mais le dernier là, case 39, ça m'a bien donné envie de le voir, sauf que vers la fin ça m'a l'air assez gros tout ce qui arrive ! :rire2:
(Mais dis-donc, ils te mettent tout le film en résumé dans la BA, on dirait ! :o)) )

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:58:51

meme 10 films j en oublierais des tres bon encore :o))
j avais pas vu la bande annonce et je viens de la voir , c est pas qu ils mettent tout le film dans la b-a , mais c est bien pire il y a 2 scenes que j ai pas vu dans le film et la dessus je suis sur qu elles n y etaient pas dans ma version :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:01:33

Ah ouais, faut le faire ! :rire2: T'as du voir la version censurée, ou courte ! :o))

Mais ils en disent quand même beaucoup, non ?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:04:19

pratiquement tout le film , c est pour ca que je regarde rarement les b-a , car si on fait gaffe on peut tout savoir a l avance d un film :-(

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:05:57

Ouep, c'est vrai, ils sont chiants..

Ou alors aussi ils ne mettent que les meilleurs passages, ça fait que quand tu vois le film il ne reste plus rien ! :malade:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:07:17

tiens ca me fait penser a paranormal activity , c est surement pour ca qu ils ont comblé avec une camera caché dans un cine :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:10:33

Ah ouais, non, mais arrête, comment les gens ont pu être dans cet état là en voyant ce film ? Ils ont fait un casting des gens les plus émotifs de la planète, ou quoi ? :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:13:07

c est obligé , honnetement donne moi un passage ou tu sursaute dans ce film car moi j en vois pas un seul
a mon avis tout etait faux c est pas possible

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:14:15

A mon avis les gens se sont endormis, et tout à coup ils ont monté le volume vers la fin, et là ils ont tous du sursauté ! :rire2:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:16:07

:rire: et encore je me demande si on sursaute comme dans la b-a , ils ont plutot fait un lacher de souris pour que les femmes gueule comme ca :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:18:53

..ou d'araignées ! :malade: :rire2:

Ou alors comme dans les vidéos qu'on peut voir sur youtube, tu sais, où après un truc très calme, très long et très chiant, y'a une tête de déterré qui vient te crier dans les oreilles... :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:19:26

Ha non moi par contre la dernière scène ma faites sursautée oui ! Je m'y attendais pas du tout.

J'ai pas aimé le film mais cette scène m'a surprise

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:21:04

fa en y reflechissant bien ils ont pas du monter ce film aux spectateurs je pense :rire2: *

pounette pourtant cette scene etait previsible des le debut si tu as vu la bande annonce :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:22:19

Non Necro j'ai pas vu la Bande d'annonce justement. Quand je l'ai mis, je savais pas du tout à quoi m'attendre.

En fait, je crois que j'aime bien marcher comme ça. Ne pas savoir à quoi m'attendre !

fa7
fa7
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:22:29

pounette> Ouep, je toruve aussi que c'était prévisible...

Moi y'a que dans REC que la fin m'a étonné, parce qu'avant tout était très prévisible, mais pas vraiment ça... :cool:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:25:23
  1. -necronomicon- Voir le profil de -necronomicon-
  2. Posté le 3 avril 2010 à 00:16:07 Avertir un administrateur
  3. :rire: et encore je me demande si on sursaute comme dans la b-a , ils ont plutot fait un lacher de souris pour que les femmes gueule comme ca

Je suis encore à ce jour persuadé que c'est du pipo.
Pourtant j'l'ai bien aimé moi, mais la BA.. pfff

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
03 avril 2010 à 00:27:33

moi aussi je le pense foum que c est du pipo , ils ont vu que ca avait marché pour rec et ils ont retenté le coup

fa moi j avoue que j ai sursauté dans rec au moment que le mec va dans les combles :o))

La vidéo du moment