CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

ellebore
ellebore
Niveau 8
26 mars 2010 à 15:54:09

Oui j'avais déjà vu ton avis sur le 2, je le regarderais sans doute, histoire de, mais on attendra qu'il passe à la tv du coup!! que le 1 je pense l'acheter!

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:59:03

Le 1 est très bien en effet.

ellebore
ellebore
Niveau 8
26 mars 2010 à 16:03:17

C'est assez bizarre que je n'en ai pas entendu parlé lors de sa sortie... Je ne sais même pas de quoi ça parle! tu pzux raconter (sans spoiler bien sur!) ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:09:22

Ellebore : Pour la chambre 1408, la seul fois où j'ai eu peur, c'est quand y s'penchait à la fenêtre ! J'avais le vertige pour lui moi :rire2:

Franch'ment j'le conseil à personne ce film !

ellebore
ellebore
Niveau 8
26 mars 2010 à 16:16:41

ce qui m'a halluciné c'est le manque d'originalité des scènes censées faire peur ou être angoissante, tout est déjà vu, on sait intuitivement ce qui va se produire, c'est la première fois que ça me le fait! c'est hyper désagréable!! je pense que ce film a été fait trop tard... je vais lire la nouvelle de stephen king pour voir si c'est le film qui transcrit mal l'ambiance par censure ou si tout simplement le king est dépassé la dessus! (on peut se craquer hein!! ça arrive! perso je lui en veux pas!!) mais franchement je l'ai acheté les yeux fermés vu le casting...Grave erreur!!

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:18:12

Et vlan! Un autre avis négatif. Salut Pounette.

The descent c'est un survival dans le jargon des film du genre.

ça se passe dans des galeries sous terraines en pleins Monts Apalaches, lors d'une excursion entre copines , tout ne se passe pas comme prévu... :peur:

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:20:14

Franchemen je trouve qu'il y a des mécanismes qui se rouillent dans les films de ce genre.. C'est évidemment super balaise de faire un film qui soit original car les ficelles sont souvent les mêmes.

-pounette
-pounette
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:20:16

Ellebore : Moi j'achète pas les films ! Ou alors faut vraiiiiment que je les aime à la folie et y en a pas beaucoup ! Et pis ça évite les déceptions monétaires tu sais ! :rire2:

Coucou Nounet ! Non non regarde le pas tu va perdre ton temps franch'ment !

-pounette
-pounette
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:22:44

Ouais :oui: Maint'nant c'est soit des jeunes dans la neige :sarcastic: Soit des faux fantômes qu'on rien à faire ici ou qu'on voit pas ! :nonnon:

Ha si y a les monstre aussi :rire2: Alors ce genre de film : Non merci !

ellebore
ellebore
Niveau 8
26 mars 2010 à 16:24:29

NOUNET!!! :rire: pardon...J'ai pas pu m'empecher!!!

bon c'est vrai que j'achète mes dvd ou que je les enregistre qd ils passent à la télé mais bon depuis que je ne fume plus, ça me fais pas trop mal au coeur de mettre 5 ou 10 euros dzns un film...Même s'il n'est pas terrible, je récupererais un peu dessus lors d'un hypothétique vide-grenier!

merci pour le mini teaser nounet!!

-pounette
-pounette
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:25:31

Je dis tout qu'est-ce que j'veux d'abbord :( et puis c'est joli Nounet ! Mais c'est à moi ça ! :oui:

-pounette
-pounette
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:28:11

Bon aller ! Faut qué jé m'en aille loin de là ! J'vais faire taper sur les doigts encore si je suis en retard :(

Salut tout l'monde !! :)

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:33:13

Salut Pounette!

ça vient de Marconounet je sais plus trop. :rire2: ça m' rajeunit en tout cas.

ellebore
ellebore
Niveau 8
26 mars 2010 à 16:33:53

je te laisse ton petit surnom sans problème!! :rire:

ah autre moment d'anthologie!!!! une nuit en enfer!! j'avais jamais vu, j'ai pas été déçu!!! ah la claque que tu te manges quand tout part en cachuètes!! j'ai pas compris ce qui se passait là!!!

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:45:41

Oh oh tu l'as vu à la télé non? Il est repassé y a pas longtemps, ce film est quasiment culte ouais.

C'est une montée en puissance dans laquelle tu te fais trimballer. Il est excellent. :oui: On ressent la touche Tarantino qui a produit le film et qui joue dedans.

ellebore
ellebore
Niveau 8
26 mars 2010 à 16:56:38

par contre j'ai pas la fin!! du coup grosse frustration!!! il est passé sur tmc il y a kk jour mon ex-copain/ petit copain a pensé que ça me plairait alors il l'a programmé!! je l'ai regardé hier et franchement je suis passé par tout un tas de sentiments contradictoires en le regardant!! de la curiosité d'abord avec un clooney comme on a peu l'habitude de le voir, puis du rire avec un frangin un peu secoué à la volte-face (enfin volte face est plus récent mais bon..) puis de l'impatience, car ça traine un peu. Arrivé au Mexique, j'ai tenté de comprendre pourquoi philou avait tellement tenu à ce que je vois ce film qui sans me déplaire, me fesait pas non plus sauter aux rideuax...Puis là, j'ai pigé!! bon alors, là aussi je suis passé par plusieurs phases, du dégout mais grave, puis du rire, morte de rire la elli!! (franchement le coup de la machine de george!! je ne veux pas spoiler, j'espère que vous comprenez de quoi je parle)!! puis la, horrible décéption, l'enregistrement qui coupe!!! frustration !!damned!! qui dit frustration dit chocolat qui dit chocolat dit crise de foi!! jamais un tel film m'aura autant perturbée de l'interieur!!!

fa7
fa7
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:00:02

:rire2:
'tain, là tu me donnes sérieusement envie de le voir, ellebore !! :cool:

Je l'ai, si tu veux je te l'envoie ! :-)))

foumarcos
foumarcos
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:01:09

:rire2: Ah ouais merde!

Oui la fin est explosive et l'humour est bien présent. (Fusil + Batte de baseball)

Il y a peut être une fin ou "ending" sur youtube :oui:

ellebore
ellebore
Niveau 8
26 mars 2010 à 17:04:50

pas bête youtube, j' y ai pas pensé en même temps je veux bien que tu me l'envoie fa!!! tu as tjrs mon mail? Ravie de t'avoir donné envie de le regarder!!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
26 mars 2010 à 17:06:28

j'aime bien le gars a l'entrée du titi twister (pas sur du nom)...

La vidéo du moment