par contre j'ai pas la fin!! du coup grosse frustration!!! il est passé sur tmc il y a kk jour mon ex-copain/ petit copain a pensé que ça me plairait alors il l'a programmé!! je l'ai regardé hier et franchement je suis passé par tout un tas de sentiments contradictoires en le regardant!! de la curiosité d'abord avec un clooney comme on a peu l'habitude de le voir, puis du rire avec un frangin un peu secoué à la volte-face (enfin volte face est plus récent mais bon..) puis de l'impatience, car ça traine un peu. Arrivé au Mexique, j'ai tenté de comprendre pourquoi philou avait tellement tenu à ce que je vois ce film qui sans me déplaire, me fesait pas non plus sauter aux rideuax...Puis là, j'ai pigé!! bon alors, là aussi je suis passé par plusieurs phases, du dégout mais grave, puis du rire, morte de rire la elli!! (franchement le coup de la machine de george!! je ne veux pas spoiler, j'espère que vous comprenez de quoi je parle)!! puis la, horrible décéption, l'enregistrement qui coupe!!! frustration !!damned!! qui dit frustration dit chocolat qui dit chocolat dit crise de foi!! jamais un tel film m'aura autant perturbée de l'interieur!!!