- redsissi Voir le profil de redsissi
- Posté le 25 janvier 2010 à 05:54:28 Avertir un administrateur
- oui c'est possible de lier des amitiés sincères qui durent sur le net. Je suis là depuis 6-7 ans et j'ai des amitiés qui sont là depuis le début et qui continuent encore. Je te dirai pas que c'est la majorité des gens, il faut parfois faire le tri dans tous ces gens. On ne peut pas non plus faire confiance à tout le monde c'est clair! Je te dis pas non plus qu'il est jamais arrivé de conflits avec ces personnes, mais les vrais amis restent non?? Les autres bin tu les dégagent! (ça aide à faire le tri des fois!)
Moi je considère certaines de mes amitiés virtuelles aussi importantes que mes réelles, quand ils durent depuis des années. En même temps, je considère qu'il faut s'investir dans une relation quand on veut que ça fonctionne. Peu importe si la relation est d'amitié, d'affaires ou d'amour. Et il faut aussi que ça marche dans les deux sens, pas à sens unique.
-> J'suis tout à fait d'accord avec toi, red !^^
Le seul truc, c'est que si la relation devient vraiment forte, au bout d'un moment t'as quand même envie de voir la personne irl, pour que ta perception de cette personne soit le plus complète possible, et pour échanger encore sur un autre plan...
Enfin moi j'vois ça comme ça !^^
Mais contrairement à ce que dis necro, je pense qu'on peut tout à fait se faire des amitiés très fortes, très profondes et très durables uniquement sur le net !^^