Bon d'accord alors ! Fassoune !!
En c'qui concerne Morse, très franch'ment, y s'passe rien pendant trois quart heures !
Pis alors il est mollasson ce film...
Mais ça s'appel morse mais rien à voir avec le gros phoque à longues dents?
Bah pourtant s'il est mollasson, ça ne peut que rappeler un morse !
Non rien à voir !
Mais il est moue quand même J'l'ai pas coupé pour rien au bout d'45 minutes d'ailleurs...
bin non c'est un type d'écriture pour les aveugles le morse! vous y êtes pas du tout!
Red, non, tu confonds avec le braille, le morse c'est un systeme de signaux lumineux ou sonore à base de codes.
Mais en effet si les acteurs parlent tout du long en morse, ça doit êt' bien molasson comme film..
Non y parle pas en morse mais, l'histoire elle tourne en rond quoi !
comme nous!!
ouais! j'ai confondatu!! mince!!
mais c'est vrai qu'il y a des p'tits chapeaux et des points...
des grands des petits...
'fin... à l'écrit hein!!
vvvVVVvvv (ça c'est SOS mais faut le lire la tête en bas pour qu'il soit écrit correctement!)
Ah? Il me semblait que c"tait uniquement à base de traits long, plus courts ou de points, mais pas de petits chapeau mais si tu l'dis.
Heuu... Red ?! Tu pèt'rais pas un plomb là par exemple ?
ah bin y a p'être une façon québécoise et une française de le faire... (comme tout le reste quoi!! )
péter des plombs? bah non... je pète normal quoi!
http://ciphers.navalspooks-ctsandcrabs.us/theme_images/morse%20code%20alphabet.jpg
salut
Red, qu'est-ce que tu parles de chapeaux ? !
Bon, le film il a à voir ni avec le morse (l'écriture), ni avec le morse (les phoques), ni les points et les p'tits chapeaux !
C'est un film sans intérêt, moue et pénible...
Merci Contrix!
Reeeeed! Reviens par là et montre tes doigts! :prend sa règle:
Un wef est de passage.
Bob-LightPosté le 10 janvier 2010 à 20:17:05 Un wef est de passage.
non deux bob