CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:25:20

ouais Lynch c'est encore une autre histoire.. il parait que lui même a du mal à comprendre ses films quand il les revoit. :rire2:

Non y a du bon chez Lynch mais c'est vrai qu'c'est pas toujours évident ...

inima
inima
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:27:38

Monkey > Mon Dieu ... toutes mes excuses, j'ai confondu Event Horizon (qui est bien d'Anderson - son seul accident heureux à ce jour) et Inland Empire - qui est bien de Lynch.

Mea culpa.

Donc, as-tu vu Inland Empire ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:28:06

Ouhlà ouais !! N'importe quoi, Paul Anderson il a l'air de plus faire des gros films d'actions lui!

Me disais aussi... tiens? Un Lynch que je connais pas...?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:58:58

Oui, Paul Anderson est quand même le réalisateur de trois Resident Evil et de Alien vs Predator, du gros poisson :o))

Sinon, nan j'ai pas vu Inland Empire...

fa7
fa7
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:01:23

D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on m'explique la 2e partie de Mulholland drive, tant qu'on y est... :rire2:

beretta98
beretta98
Niveau 11
23 juillet 2008 à 15:04:31

On évite le spoil sur Mulholland drive je l'ai pas encore maté .

Sinon comparé Silent Hill à l'orphelinat est tout sauf adéquat même si j'ai apprécié Silent Hill qui à échappé pour moi a une adaptation daubesque du jeux video .

De tout façon un film encensé fera toujours des mécontents vu l'attente que produit le film , si vous aviez mater le film neutre de tout commentaire sans doute l'auriez vous peut-être appréciez à sa juste valeur .

Maintenant ce n'est pas le film du siècle il à ces défaut et ce que dit Monkey ,n'est pas faux sur la volonté de faire un récit un peu alambiqué .

Au final , vous n'avez pas de goût :nah:

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:05:31

J'l'ai pas vu mais dans ce cas précis, je t'excuse, car il parait qu il est vraiment bizarroïde ce film. :oui:

(par contre pour d'autres films : Inexcusable!!! :( )

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:09:17

Ouais moi aussi j suis déçu par la critique de ces deux personnes qui, m'ont habituées à mieux... C'est comme si ils se pointaient là en me disant: "pas terrible le Mac Do... alors que c'était un putain de bon resto que j'leur ai offert! :(

beretta98
beretta98
Niveau 11
23 juillet 2008 à 15:12:10

Ouais enfin remets toi ils ont le droit de pas avoir aimer , perso on a dit que des films comme l'exorciste , orange mécanique , la ligne verte même en remplaçant certains dans le contexte je les trouves plutot merdique donc les goût et les couleurs .

Maintenant , ils ont expliqué pourquoi ils n'aimaient va falloir s'en contenter .

fa7
fa7
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:14:11

Foum> :rire2:
Attends, je t'en reparlerai quand je l'aurai rematé ! :oui:
Mais bon, t'es dur quand même ! :nah:

Beretta> C'est clair, faudrait à chaque fois aller voir un film vierge de tout commentaire...ça serait l'idéal !
De toutes façons, pour moi ça me fait le coup quasiment à chaque fois, dès qu'on me dit que c'est une merveille, chuis déçue, c'est vraiment c*n. En même temps, il ne tient qu'à moi de faire abstraction de tout ça, mais c'est difficile ! :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:16:21

Eeeh, j'ai jamais dit que j'avais pas aimé, nuance ! :-p

Sinon j'ai revu récemment Shining, et...quelle déception !!
Dire que je l'avais énormément aimé étant ado, là c'était vraiment n'importe quoi ! (A part la prestation de Jack Nicholson, que j'adore toujours autant !!)

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:30:43

Stanley Kubrik c'est n'importe quoi... :hum:

Retenez moi... :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:33:44

Attends, depuis quand tu n'as pas vu ce film ? Je pensais depuis toujours que c'était un p'tit chef d'oeuvre, et là, je suis tombée de haut...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:35:21

Moi aussi j'ai revu Shining ya pas longtemps ( étonnifiant? non ? :o)) ) et moi aussi j'ai été très déçu par rapport à l'impression qu'il m'avait jadis laissé...

En revanche j'adore toujours Orange mécanique , Full Metal Jacket, Lolita et Barry Lindon :coeur:

beretta98
beretta98
Niveau 11
23 juillet 2008 à 15:41:47

Orange mécanique :malade:

Pourquoi pas Eyes Wide Shot pendant que t'y es ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:47:21

Je l'ai revu y a pas si longtemps Shining et c'est vrai qu'il a quelques passages qui ont viellis mais il a posé des jalons dans le genre film d'horreur.
Mais j'imagine qu'il t' a pas fait peur même à l'époque, insensible va! :sarcastic:

inima
inima
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:22:57

SPACE ODYSSEY

:end of topic:

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
23 juillet 2008 à 23:56:28

AAAAH! Quel plaisir de s'exprimer et de lire des avis divers et variés qui sortent du " matte le dernier saw il est truop gooooore!" ça fait plaisir! ( Saw c'est quand même le macdo du film d'horreur mis a part le premier opus)

Sinon j'ai lu que ça parlait des films dison un peu prise de tete.. du genre " j'ai rien compris mais j'ai aimé".. En géné ral ce sont les meilleurs (d'apres moi). On parlait de Lynch.. Perso j'ai adoré LOST HIGHWAY qui definit de façon assez personelle la skyzophrenie et qui est du coup assez incomprehensible si on cherche une logique rationelle à tout ça...
Quand à Shinning je trouve aussi que ça a pris qq rides mais ça a son charme, on perd un peu ses repere et ses codes visuels, on est transporté dans le passé juste assé proche pour ne pas avoir trop l'impression de "voyager" et du même coup pouvoir tout de même s'identifier, "L'EXORCISTE" en est le meileur exemple d'apres moi.

Sinon je repense à un bon petit film assez derangeant ( et géné ralement c'est plus ce genre de choses qui a tendance a te bouffer le cerveau apres l'avoir vu que des films à 1500 litre d'hemoglobine) c'est"FREAKS", un vieu film qui relate la vie d'un cirque de monstre et d'un drame qui va boulverser leur petite communauté... Si vous avez aimé elephantman je pense que vous adorerez ( même si ce n'est pas exactement le même genre de film) petit truc a savoir, les "acteurs" n'avaient subis AUCUN maquillage speacial.. ils faisaient REELEMENT partie d'une troupe de cirque "de monstre"... quand on sait ça on voit le film legerement differemment.
je serai curieu de lire vos avis quand à ce monument

fa7
fa7
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:04:13

Ouep, c'est un film que j'ai toujours voulu voir, et le pire c'est qu'en plus je l'ai ! :rire2:
Mais je pense que j'aimerai bien vu que j'ai beaucoup aimé Elephant man...

Foum> Pas insensible, mais peut être vaccinée contre les films d'horreur (j'en ai trop vu étant ado, je crois ! :malade: )

NOPOLIS
NOPOLIS
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:17:08

fa7> tu me fera le plaisir de regarder ça avant dans les 7 jours et de me faire une copie double recto verso là dessus! Et en soignant la presentation

La vidéo du moment