Oh la la la laaaaa ! Quelle bande de gosses !
Bon, ok, j'ai pas compris LE truc essentiel, mais je ne suis pas la seule apparemment, y'a qu'à voir aussi les deux explications différentes de Nopolis et Beretta...Et puis si c'était voulu par le réalisateur, pourquoi pas !^^
C'est vrai aussi que j'ai vu le film en étant assez crevée, d'où peut être mon manque de concentration, mais bon, celà n'explique pas tout !
J'ai trouvé bizarre, par exemple, qu'à un moment, on voit la femme qui s'habille en tenue de Benigna, et au même moment des scènes sont entrecoupées où on la voit dans les bois en débardeur...J'ai encore du rater un truc !^^
Sinon, Marc, pour le fait que je dise qu'il ne m'a pas fait peur, ce n'est évidemment pas parce que j'aurais aimé qu'il y ait des scènes choc, gore, et tout, d'ailleurs tu le sais très bien (je préfère de loin les films plus subtils justement, où tout est suggéré)...C'est juste que tu mets ce film dans un topic de films qui foutent les boules...Et je trouvais qu'il n'avait pas sa place !
Mais bon, vu l'explication sur la mort de l'enfant (qui est d'ailleurs vraiment horrible, et qui apporte une dimension encore plus dramatique au film), je pense qu'il a quand même sa place ici, tout compte fait !