CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:13:35

dis moi fa7 tu peux me donner le liens ou tu as pris la photo 3 (monstre yeux rouge)
depuis tout a l heure ça me travail , le film m ai completement inconnue mais le monstre je l ai vu il n y pas longtemps dans un film et c est entrain de m enervé

merci je sais je suis pénible

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:13:35

A mon avis méfie toi du Ring 2.. c'est pas glorieux ce genre de suite.

Ring 1
La version japonaise est meilleure à l'unanimité. En même temps j'ai pas vu la version US, donc ça se regarde peut être boen quand on connait pas l'original.

2 Soeur fait parti de ces beau films d'épouvante Mélancolique que j'affectionne particulierement! Mais il y a un gros travail de concentration sur l'histoire et surtout apres l'histoire, il y a le plaisir de recoller tous les morceau et reconstituer le puzzle magnifique que constitue ce chef d'oeuvre. :oui: Mais faut pas être trop crevé à mon avis pour mater 2 soeurs.

fa7
fa7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:16:07

Ah. Bon, ben je vais peut-être aller me coucher alors, tout compte fait ! :rire2:
En tous cas je ne veux pas voir la version US avant l'originale !^^

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:26:44

Moi aussi j'y vais.

Bonne nuit! :)

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:28:34

re,

je reviens de mon tournoi :merci: necro pour mon point, c'est bien civique de ta part !

nenuitée à ceux qui me lisent maintenant

fa7
fa7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:30:02

J'avais pas vu le 2 après The grudge qu'avait mis hexion...désolée !^^

Bonne nuit à vous deux ! :)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:38:50

désolé je repose ma question

dis moi fa7 tu peux me donner le liens ou tu as pris la photo 3 (monstre yeux rouge)
depuis tout a l heure ça me travail , le film m ai completement inconnue mais le monstre je l ai vu il n y pas longtemps dans un film et c est entrain de m enervé
et en relisant le quizz , je ne suis pas le seul dans ce cas(que le monstre leur dit quelque chose)
:fou: et oui je relis les quizz des fois certains posts sont vraiment marrant mais on a pas le temps de tout lire et aussi on voit qui passe en cachette (ellebore cette fois ci)

merci je sais je suis pénible

fa7
fa7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 01:51:27

Ah ouais, t'es pénible necro, j'ai du me relever, j'étais couchée bien pénarde... pffff ! :-p

Je l'ai pris de là :
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/11-06-2009/eli-roth-monte-dans-le-train-fantome-de-hooper/massacres_dans_le_train_fantome_4.jpg&imgrefurl=http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/11-06-2009/eli-roth-monte-dans-le-train-fantome-de-hooper/&usg=__GJaTp_LVEs-jZ0wjaip5El6s3Ig=&h=267&w=530&sz=9&hl=fr&start=8&um=1&tbnid=M2f9v7tAUYAlGM:&tbnh=66&tbnw=132&prev=/images%3Fq%3Dmassacre%2Bdans%2Ble%2Btrain%2Bfant%25C3%25B4me%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26sa%3DN%26um%3D1

Alors je sais pas, peut-être que je me suis trompée et que la tof ne fait pas partie de ce film, j'en sais rien, je te laisse vérifier tout ça !^^

zapatino
zapatino
Niveau 7
22 novembre 2009 à 02:29:20

Si vous voulez vraiment avoir les boules regardez lost highway de david lynch là vous les aurez vraiment :banzai:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:30:42

désolé de t avoir sortie de ton lit :ange:
ne m excuse pas aupres de ton homme :diable:
non tu n as pas fait d erreur mais sur ça je n avais aucun doute :-p
mais je cherchais plutôt un hommage ou une référence du monstre dans un autre film plus récent
j ai rien trouvé :fou: mais ce putain de monstre je l ai vu ailleurs que dans ce film pourtant
bon j ai pas perdus mon temps car a force de lire des critiques sur funhouse ça ma donné envie de le voir
de plus un remake est en preparation
donc merci fa7 de me l avoir fait decouvrir :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:36:33

Bon, ben c'est avec plaisir, necro ! :rire2: :hap:

Moi je pense qu'ils ont repris cette tête pour un autre film, c'est tout. Tu crois pas ?!

fa7
fa7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:41:02

En tous cas j'ai bien envie de voir le remake de Del Toro, ça c'est clair...

fa7
fa7
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:41:53

(je parle de la 25, Don't be afraid of the dark)

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 06:55:58

le sommeil porte conseil comme on dit et bien c est vrai :oui:

fa7 je viens de me rappeler ou j avais vu une tête qui ressemblé légèrement a la photo 3 :fete: bon c est pas flagrant non plus mais c est dans la serie "doctor who" il y a deux monstre qui y font penser , il y a "face de boe" et les "ood" :content: pour ceux qui connaissent

Don't be afraid of the dark c etait un telefilm fantastique-horrifique plus pour enfant a l epoque
mais bon sinon dans le remake il y aura guy pearce et katie holmes donc film a mettre dans un coin du cerveau en attendant sa sortie :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:29:27

Une bonne galerie de monstre ce quizz de Facette! :-) Franchment bon quizz!

Je prépare le prochain et surement dernier?

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:34:12

pourquoi le dernier ? on est encore loin meme tres loin de tourner en rond avec uniquement les films qu on a deja mis en quizz

sinon tu compte le mettre quand ?

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:56:13

Le dernier parceque tu es incontestablement le futur Satan, à moins d'une grosse surprise. :oui:

Je pensais à faire un pik quizz cinoche plus général après comme on avait dit. Et qui dit général, dit film d'horreur inclus.
Mais si vous voulez perpétué celui ci bien spécifique on peut trouver une astuce pour faire continuer la bête. :oui:

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:04:16

j avais trouvé une petite astuce au cas ou
celui qui arrive a 66 repart a zero mais avec le smiley :diable: a son pseudo

necronomicon la victime 2 points :diable:

car certaines images qu on mets ici risque de nous amener des bans pour images gores avec des cretins dans un topic général
on est tous different a la vue d images un peu gores

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:13:11

et pour le quizz general , j avais fais ça
3 etait partant pour celui ci
mais en fin de compte star sa me gene un peu

100 legende du cinema
90_99 producteur
80-89 star
70-79 realisateur
60-69 scenariste
50-59 acteur
40-49 script
30-39 accessoiriste
20-29 perchman
10-19 figurant
1-9 ventouseur

foumarco
foumarco
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:30:13

Oui pas mal ton idée du "diable"

Sofea n'a pas fait d'averto concernant les images gores (soit elle aime bien) soit elle considère que le titre du topic est un premier avertissement sur le contenu potentiellement choquant du topic. Après, je crois que certains ptits gars dans les fofo d'en dessous postent des images ou vidéo autrement plus choquantes que celle d'un film gore où on voit le ketchup. :oui:

Pour mon quizz je suis pas sure de pouvoir le faire pour ce soir étant en parti absent, mais demain why not.

La vidéo du moment