Je viens de voir REC
Déjà, je dois préciser une chose... (Je me rappel pourquoi j'ai tant de mal avec les salles obscures... En effet, y avait une bande de ptits cons qui sont venus entre potes pour commenter haut et fort durant tout le long du film, limite en se marrant à chaque scène qui fout la frousse...
Bref je n'ai pas vu le film dans les conditions optimum... Le pire c'est que je m'y attendais.. Séance à 3 euros, y a des connards qui se pointes parcequ'ils se font chier... Ce genre de film, la prochaine fois je me le materais chez oim lumière éteinte et tard la nuit, car au delà de ces morpions, le film est bon!
En effet, je trouve l'ambiance très réaliste, et on se retrouve confinés dans cet immeuble mis en quarantaine, ça fonctionne bien!
Il est vrai que les sursauts ne marchent pas tous pour un public averti, mais c'est pas un prob à la rigueur, puisque ce qui m'a tenu en haleine, c'est plus le pourquoi du comment et on est servi à la fin! Donc plutôt positif pour moi.
Et alors! Spéciale mention à l'étrange personnage de la fin. Celui par qui tout commence.. Effrayant! Et le pire c'est que c'est un comédien espagnol, bougez pas j'amène des toff...