CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:17:11

En effet ce film est controversé car il ont utilisés de vrai animaux pour les scènes gore...
Le snuff movie c'est un autre problème..

fa7
fa7
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:11:46

Vu Sweeney Todd ! :cool: :hap:

Eh bien j'ai beaucoup aimé l'histoire, le jeu des acteurs, mais par contre...quelle déception pour la musique ! :-(
C'est bien simple, j'ai regretté Elfman tout du long ! :snif:
J'aurais aimé entendre ce qu'il aurait pu faire, parce que là, à part la voix de Johnny Depp ( :coeur: ), et quelques musiques plus sombres, j'ai trouvé que les passages musicaux romantiques l'étaient beaucoup trop (dans le mauvais sens, un peu dégoulinant, enfin si vous voyez ce que j'veux dire ! :rire2: :malade: )

En fait j'ai quand même été surprise en bien, parce qu'avec une comédie musicale je m'attendais au pire, mais voilà, quoi ! ça vaut quand même largement le coup d'aller le voir, j'adore ces ambiances glauques à souhaît ! :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:18:16

Salut fafounette!

Oui en effet j'ai la même appréhension sur ce film mais les échos (dont le tien) sont positifs.

C'est claire que Elfman aurait surement pu faire une travail de qualité sur ce film quand on connait ce qu'il a pu faire sur L'étrange Noel. Mais bon, je vais aller le voir quô même! :hap:

beretta98
beretta98
Niveau 11
26 janvier 2008 à 22:33:00

Jeepers Creepers est bien je trouve pour un film de genre pas super angoissant mais bon film surtout la première partie et Hostel est assez dérangeant niveau gore :bave:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:40:05

Moi aussi j'ai vu Sweeney :fier: Le même jour que ma kinoute, c'est y pas merveilleux :cool:

Alors mowé j'ai à peu près la même opinion, c'est-à-dire que j'ai beaucoup, beaucoup aimé le film, l'ambiance est excellente, l'humour omniprésent,Johnny est très bon et chante bien...mais.

Mais les musiques sont bien souvent assez pourries.Ca m'a fait pensé bien des fois à West side story, ce qui dans ma bouche n'est pas un compliment, et j'aurais vraiment adoré qu'Elfman revisite les musiques de la comédie musicale de départ , ce qui à mon sens aurait créé un film proprement génial.
Il n'en reste pas moins que le film mérite effectivement très largement d'être vu, voire revu :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:54:52

Oui je partage cette opinion sur Elfman et ce qu'il aurait pu faire ..

Je les vois d'ici les deuc compères.

Tim: Salut Danny , au fait pour mon projet Sweeny, j vais prendre le mec qu'a fait les zics de la comédie musicale tu m'en veut pas?

Danny: Oh non ptain enfoiré tu peux pas m'faire ce coup là , j'ai des bonnes idées là!!! Bon m'en fout j'vais faire spiderman 4 :nah:

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:32:32

Mais euh, Elfman compose déjà à la manière de Bartek... Ou l'inverse ? Je sais plus.

Signé Yaku.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:56:22

moi j'ai vu HITCHER et il est terrible je vous le conseil.

nel_187
nel_187
Niveau 1
29 janvier 2008 à 20:11:37

é mec le film ki fous le plus le boules au monde c kon tu va te regarder ds ton miroir

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:26:45

:fete:

Yeep!
Asterix aux olympique va se planter!!!

Les déceptions sont nombreuses! Voilà un exemple de film qui fait peur pour ma part , car il représente le médiocrité capitalisante du cinéma français qui déjà n'est pas fameux fameux!

La promo vomissante de ce film qu'on nous martelle depuis trop longtemps! La pleyade de stars qui viennent cachetonner ou se montrer égoistement! Des gags que j'ai entrevue dans la BA et que je ne veux en aucun cas revoir tellement j'ai flippé! Un producteur qui se souciait apparement plus du fric engrangé que de la qualité du scénario! Bref j'oublie sûrement d'autre aspect de ce que ne doit pas être la production cinoche en France..

Lâchez vous ceux qui ont eu le courage d'aller le voir! :content:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:20:52

Je suis tout à fait d'accord avec toi,Marc, si ce n'est qu'à mon avis le film va être un gros carton... :snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:31:24

^^ Le peu que je connaisse de tes bons goûts cinématographiques mon cher Monk, ne me laissait aucun doute sur le fait que tu sois d'accord avec mon message jeté à la mer contre ce genre de production nauséabonde. :-)))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:11:43

:cool:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:26:28

Mais franchement j'entends partout (net, canards, radio..) que le film ne plaît pas. Et ça ça fait plaisir! ça prouve que le spectateur attend du divertissement oui, mais pas du foutage de gueule. :content:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:32:10

Si seulement, si seulement :ange:

J'espère juste qu'on ne va pas subir une formidable dichotomie comme on sait si bien les faire : avec d'un côté tout le monde qui crache sur un film, critiques comme spectateurs de sortie de salle, d'internet, amis, connaissances... et d'un autre côté six millions de spectateurs :fou:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:40:14

Je viens à l'instant de voir la bande-annonce, faut avouer c'est...comment dire... peu convaincant :hum:

_-Yo-_
_-Yo-_
Niveau 4
31 janvier 2008 à 02:21:44

exorciste :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:37:44

Foumi> Ouep, je te conseille quand même d'aller voir Sweeney Todd, c'est clair...Mais j'aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de la musique ! :)
( Moi ce n'est pas que je ne l'ai pas du tout aimée, parce que pour tous les passages dramatiques ou comiques, ça allait..c'est juste pour les passages romantiques que je trouvais que ça n'allait pas ! Et puis évidemment, en étant fan de Elfmann, forcément, j'aurais aimé voir ce qu'il aurait fait à sa place ! )

Et sinon pour Astérix, tout à fait d'accord...! :oui: :malade:

benjamind94
benjamind94
Niveau 9
31 janvier 2008 à 11:18:33

Le cauchemard de Darwin!!! :malade: Je pense qu'aucun film ne fout autant les boules que celui-ci!

Hamlet_1er
Hamlet_1er
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:38:13

Faut arrêter avec Elfmann ... la B.O. de ST est fabuleuse. Rien que l'intro nous explose les oreilles.

La vidéo du moment