CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la beaute de la nature

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:22:32

voila un clip que j´ai realise sur la beaute de la nature.......parceque c´est quand meme grave ce qui se passe......en ce moment meme des especes qui sont la depuis des milliers et milliers d´annees disparaissent a jamais de la planete a cause de l´homme..( ex:il y a avait 40 000 tigre en 1920 il y en a moins de 300 actuelement)...presque rien n´est mis en oeuvre pour arreter cela.....quand on pense au budget aloue a l´armement, ca fait peur.....

j´ai realise ce clip pour montrer que nous fesons partie d´un tout......en effet nous sommes constitue d´atome qui forme la matiere......quand nous mourrons...ces atomes ne meurt pas...ils se dispersent pour former de la matiere ailleur

http://fr.youtube.com/my_videos_edit?ns=1&video_id=NrupBPtx_c0&next=/my_videos

vous pouvez reagir sur le clip.....pousser un cris de colere.....ou tout simplement raconter votre derniere blague sur la vache et le prisonnier...bref tout ce qui concerne le vivant et l´environement... :)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:23:38

voila le bon lien pardon

http://fr.youtube.com/watch?v=NrupBPtx_c0

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:00:45

J´ai posté un commentaire.
Je rêve de voir une aurore boréale avant de mourir lol.
Très belle vidéo,triste cela dit enfin moi ça me rend triste en tout cas.

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:02:35

poupette,

avec un plat de flageolet et un briquet je t´en fait une quand tu veux d´aurore boréale :o))

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:04:31

XD...Sympa l´idée mais l´odeur ça risque de le faire moyen tu vois

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:07:34

merci pour le commentaire poupy....vraiment sympas.....oui moi aussi ca me rend triste....et ca m´inquite aussi...je pense que c´est vraiment grave ce qui passe.....l´equivalant de la californie est detruit en foret tout les mois....c´est dingue!!!!!!!la foret c´est notre oxygene comment on peut etre aussi stupide.....et ne pas voir plus loin que le bout de son nez

sinister
sinister
Niveau 12
19 décembre 2007 à 16:08:23
  • Humanity_shadow profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 16:02:35 avertir modérateur
* poupette,

avec un plat de flageolet et un briquet je t´en fait une quand tu veux d´aurore boréale :o))

non toi ce serait une horreur boréale :o))

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:20:45

poupy j´ai une copine qui s´appelle aurore.....je pourais te la presente a defaut!!!!!

sinister
sinister
Niveau 12
19 décembre 2007 à 16:21:29

moi j´en ai uen qui s´appelle boréale :parcequejelevauxbien: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:48:17

arf y a pas à dire c´est magnifique tout ça
y a rien de plus beau que la nature de toute façon :oui:

c´est bête j´ai une musique de new age qui aurait été pile poil avec ton clip ^^
mais tu as fait un très bon choix et de magnifiques images de cette bonne vieille planète :coeur:

j´aime beaucoup le commentaire du début

Califop
Califop
Niveau 30
19 décembre 2007 à 16:49:13

:dpdr:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:51:02

idem pour le commentaire de la fin :oui:
bin oui j´étais occupée de regarder ça en postant :o))

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:07:07

xena-> merci bien :coeur: .....il y a urgence quand meme....quand je vois ce qui se passe, l´equivalant de la californie est detruite en foret tout les mois.....d´apres les calculs a ce rhytme plus de foret dans 20 ans... :-( .....faut se bouger le cul.....dans le clip il y a des images de la panthere d´amour qui vit an asie....fini pour cette espece....on ne l´a reveras plus jamais....le tri selectif et compagnie c´est bien bo.......mais la faut vraiment se magner

ps:envoie moi ta musique new age ce serais cool

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:08:41

euh tu y tiens vraiment :rire:
j´ai plus de 20h de musique tu sais :gni:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:20:09

ben oui je ferais un clip de 20h......le 100 metre d´un escargot.....ce serais pas mal.... :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:24:09

euh oui mais bon comme ça va de l´orage à la pluie en passant par les aurores boréales, le matin, le soir, la mer, les ruisseaux, la forêt et j´en passe
ça lui ferait un sacré voyage tu crois pas ^^

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:33:38

:snif: gloups.. pauvre escargot....

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:37:34

bon....en tout cas...le truc le plus magnifique que j´ai vu de ma vie ....c´est en thaillande.....7 chutes d´eau dans la montagne....tu peux te baigner dedans....les poissons viennent te mordille, c´est la paradis jamais vu rien d´aussi bo.....

et vous?

poupynounette
poupynounette
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:48:26

Je participe à la protection de l´environnement mais à mon échelle,c´est à dire microscopiquement mais je le fais justement pour toutes les choses que tu montres sur ta vidéo.
Et puis on peut faire des choses chacun de notre côté sans qu´il nous en coûte de perdre un bras ou autre alors pourquoi ne pas faire?!

Je n´ai pas beaucoup voyagé mais je dirais que les forêts canadiennes sont vraiment très belles.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:09:11

c´est tres bien....je participe aussi a une micro-echelle a l´ecologie mais je ne trouve pas cela suffisant....je vais plus m´implique......j´ai lu et vu des choses alarmante!!!!!

oui les foret canadiennes sont belle ....j´ai eu la chance d´aller en gaspesie....nord du canada...et j´ai vu ces forets rouge jaune...et j´ai pu voir des baleines aussi......qu´elle puissance qu´elle majeste.....d´un simple coup de pate elles auraient pu renverser le petit bateaux sur lequelle ont ete.....mais au contraire elle fesait extremement attention a ne pas nous blesser.......belle lecon

La vidéo du moment