Nan, sérieusement, j´ai jamais mis les pieds dans un sex-shop.
casse noisette ça te va bien red
doc > tu devrai!!! c´est très instructif!!
Une habituée Lady?
c´est vrai Cali que je suis un peu casse-couille surtout avec toi
Moi j´aurais dis plutot l´inverse.
pourquoi Doc ça t´intéresse tout à coup??
Non, pas spécialement, je demande c´est tout.
C´est comme tous les mecs il dit que ça l´intéresse pas mais il pense qu´à ça
Non, pas du tout. Je suis pas toi Cali...... On est pas tous des pervers.
c quoi déjà l´adage? "c´est pas parce qu´on a pas d´appétit qu´on peut pas lorgner le menu?" ou un truc du genre...
J´ai pas trop compris là.
Mademoiselle Gizoute est partit?
quel série américaines vous aimez ? moi, au risque de provoqué l´hilarité générale, j´adore Xena la princesse guerrière...
Un peu vieux comme série Xéna. Moi Stargate...
je sais je suis une nostalgique des vieille série et même dessin animés !! !
Xéna la guerrière
LostStarGatePrisonBreakAlias...Je regarde aussi 24h Chrono même si c´est pas génial
mais j´aime aussi les films récent et récemment les films d´horreur tels que : saw, destination finale et cube
pas grave Doc... pas important...
bof les séries américaines, j´aime pas trop... elles sont toutes sur le même pattern!