En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les femmes qui aiment les femmes
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 16:32:12
Moi LFP Manager
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:32:21
califop je me doutais que tu étais un homme : il n´y a qu´eux pour être comme cela !! ! ( je suis connue pour être féministe !) et merci de me le faire remarqué ladyinred je suis rassuré ( que califop est un obsédé !)
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:32:58
mon fils a essayé Assassin Creed il a l´air bien
Cali > arrête un peu ton cirque
mais vous avez quoi aujourd´hui à m´appeller chérie et ma chère!! je suis la chérie de personne!!
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 16:33:12
doctor maintenant tu as grandi et tu joues avec les femmes c´est ça ?
Une féministe il manquait plus que ça ici
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:34:08
Ouais Cali. J´ai déjà ma chérie...
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 16:34:38
Puisque personne ne m´m je m´en vais
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:34:49
j´ai aussi des tendances féministes
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:35:45
On se calme les d´moiselles.
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:36:18
excuses-moi ladyinred de te répondre un peu en retard mais je ne suis pas une habitué des forums et j´ai du mal à suivre ... je suis factrice dans la vie : un métier à pas sauté au plafond !! !!
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:36:38
Doc > fort bien!
rhooooooooo Cali arrête de faire ton Cali-méro encore...
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:37:05
Gizoute Je suis pas comme Cali, moi.
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 16:37:35
Mais ... J´ai le droit de rien faire
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:38:12
ah oui? comme Toth tiens! d´ailleurs on la voit plus tellement ma grenouille... c´est un métier comme un autre Gizoute
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 16:38:33
doctor n´empeche que je t´ai croisé au sexshop l´ot jour tu allais dans une cabine derrière
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:39:24
Balance...
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:39:51
Cali > pauvre piti
Doc > on est très calmes pourtant :zen:
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:40:44
et toi ladyinred que fais tu dans la vie ? si cela n´ai pas indiscret ?
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:41:19
Doc > alors c´est que t´y étais aussi!!! et tu dis que t´es pas comme Cali... owned!!!
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:41:32
Elle drague les damoisaux sur les forums.
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:43:31
doc!!! dans mes temps libres oui (bin quoi faut pas perdre la main!!! même à mon âge!!)
Après avoir été infirmière, puis secrétaire, maintenant je fabrique des colliers de noisetier et je songe déjà à une quatrième carrière...