En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les femmes qui aiment les femmes
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:11:25
c´est vrai que le ton de Val me semble un peu pressant et coincé... j´espère qu´il est pas en train de se faire serrer la vis par son... (désolée Val j´ai pas pu résister...)
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:11:47
comme j´ai essayé pas mal de site de rencontre je voulais voir si un forum basé sur les jeux vidéos ne serais pas mieux pour rencontré des femmes comme moi...
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:13:03
Tu est ici pour rencontrer l´ame soeur? Eh ben... ... T´est mal barrer.
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:13:11
vous avez l´air de tous bien vous connaitre moi je suis nouvelle sur le forum
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:13:56
c´est une idée comme une autre... par contre niveau succès du topic je sais pas mais... on dirait pas que ça le fait
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:14:28
merci the-doctor1 pour me remonté le moral !! !!!!!!
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:14:48
M´oui. Quoique, moi j´ai rencontrer mon coeur ici...
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:14:53
Non moi je les connais pas tous ces gens
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:15:30
gizoute > pas vraiment c´est juste une impression
par contre je fréquente ce forum-ci depuis pas mal de temps
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 16:16:04
gizoute, ce forum est à prendre au millième degré. ^^ Ne te fie pas au ton des posts. Provocations et canailleries sont le lot quotidien des forumeurs du 25-35.
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:16:30
Par contre on te connais tous Poupy.
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:16:46
c´est vrai je ne pensais pas qu´il y aurais autant de monde sur mon topic ... cela me fait plaisir car j´ai longuement hésité avant de le mettre !! !
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 16:16:53
Sur ce...
Je file.
A+
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:17:08
surtout les canailleries oui!!! ici on aime bien taquiner
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:18:10
Bonne fin d´après midi Gan.
Califop
Niveau 30
14 décembre 2007 à 16:18:19
Salut à red au passage
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:19:12
oui je ne prend pas au 1er degré ( heureusement !) mais bon ...