CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:56:56

Gan tu penses que ça va finir comment c´histoire?? *crounch crounch crounch *

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:58:12

:rire: vous me faites rire tous les deux :hap:

Oui doc on est bien ici hein?!

Pour ce qui est de la suite de l´histoire,Val a disparu... :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:58:20

n´est-ce pas Doc?
on est jamais si bien que chez-soi... :hap:

Gan > c´est qu´il est délicieux ton pop corn!! :oui: :bave:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:59:23

Poupy > mouais il assure pas c´est bien connu :o))
(il va me tuer quand il va me lire...) :ouch:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:59:40

Clair...
... C´est paisible. :content: Manque plus que ma chérie :content: :snif2: et c´est parfais. :o))

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:59:46

Gan je n´ai pas vraiment envie de tester une partouze géante vois tu?! :(

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:00:53

On t´a proposer la meme chose hier Poupy. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 16:01:57

Lady, aucune idée, j´espère un truc surprennant. :cool:

(normal qu´il est délicieux, c´est du popcorn maison au caramel :bave: )

Horacio, mais non... :rire2: C´est juste une vue de l´esprit. :-p

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:02:08

Oui les gens m´aiment trop :o)) ...là Gan le proposait un peu à tout le monde,pas seulement à moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 16:02:55

Sorry pas maintenant suis occupé ! :hum:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:03:05

Mais comme faut pas dire que tu aime bien le sesque... :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 16:03:17

Je voulais pas être désagréable poupy, sorry. :snif:

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:04:26

lol Gan

Ok Val mais tu m´as pas l´air de très bonne humeur :hum:

Non je n´aime pas ça doc,c´est proscrit dans ma religion :o))

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:05:24

Pas dans la mienne. :o))

HoracioCaine
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:05:54

T´inquiètes Gan tout va bien :-p

Sur mon post bien lire proscrit et non prescrit :o))

gizoute
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:06:18

me revoilà, j´ai lu a peu prés toute vos conversation et personne ne veut dialogué sérieusement avec moi : je ne suis pas un monstre ! mais je ne suis pas pamela anderson aussi !! !!!!!!

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:08:07

Anderson est laide. :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:08:37

Gan > tu penses qu´on peut encore avoir des surprises par ici?? :doute:
hummmmmmmmm à s´en lécher les doigts!! :bave: :coeur:

qu´est-ce que je disais pour Val... il doit être occupé avec le patron encore... :ouch: ça va barder!!! :rire2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:10:00

sérieusement?? alors ma louloute!! tu es sur un forum de jeux vidéo là, tu t´attendais à quoi??

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:11:13

M´ouais, faut savoir s´imposer quand on débarque. :hum: :o))

La vidéo du moment