En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les femmes qui aiment les femmes
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:56:56
Gan tu penses que ça va finir comment c´histoire?? *crounch crounch crounch *
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:58:12
vous me faites rire tous les deux
Oui doc on est bien ici hein?!
Pour ce qui est de la suite de l´histoire,Val a disparu...
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:58:20
n´est-ce pas Doc? on est jamais si bien que chez-soi...
Gan > c´est qu´il est délicieux ton pop corn!!
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:59:23
Poupy > mouais il assure pas c´est bien connu (il va me tuer quand il va me lire...)
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:59:40
Clair... ... C´est paisible. Manque plus que ma chérie et c´est parfais.
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:59:46
Gan je n´ai pas vraiment envie de tester une partouze géante vois tu?!
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:00:53
On t´a proposer la meme chose hier Poupy.
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 16:01:57
Lady, aucune idée, j´espère un truc surprennant.
(normal qu´il est délicieux, c´est du popcorn maison au caramel )
Horacio, mais non... C´est juste une vue de l´esprit.
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:02:08
Oui les gens m´aiment trop ...là Gan le proposait un peu à tout le monde,pas seulement à moi
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 16:02:55
Sorry pas maintenant suis occupé !
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:03:05
Mais comme faut pas dire que tu aime bien le sesque...
Ganryu
Niveau 17
14 décembre 2007 à 16:03:17
Je voulais pas être désagréable poupy, sorry.
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:04:26
lol Gan
Ok Val mais tu m´as pas l´air de très bonne humeur
Non je n´aime pas ça doc,c´est proscrit dans ma religion
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:05:24
Pas dans la mienne.
HoracioCaine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:05:54
T´inquiètes Gan tout va bien
Sur mon post bien lire proscrit et non prescrit
gizoute
Niveau 3
14 décembre 2007 à 16:06:18
me revoilà, j´ai lu a peu prés toute vos conversation et personne ne veut dialogué sérieusement avec moi : je ne suis pas un monstre ! mais je ne suis pas pamela anderson aussi !! !!!!!!
the-doctor1
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:08:07
Anderson est laide.
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:08:37
Gan > tu penses qu´on peut encore avoir des surprises par ici?? hummmmmmmmm à s´en lécher les doigts!!
qu´est-ce que je disais pour Val... il doit être occupé avec le patron encore... ça va barder!!!
ladyinred
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:10:00
sérieusement?? alors ma louloute!! tu es sur un forum de jeux vidéo là, tu t´attendais à quoi??