Et au passage il est encore vivant lol
Ne te justifie pas
il est mort "médiatiquement" on va dire
Bah a priori , il n'est plus très frais mais toujours là
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Ferrat
Bah c'est un peu vrai , pis ça va pas lui faire grand tort
bin 78 c'est déjà bien , déjà la Tof de 2004
Pourquoi faire ? ?
C'est un chanteur "à textes" pas un bellâtre ni une star-kleenex
mais lol , il s'en fout des jeunettes , il plus besoin de rien Papy
Je comprends que mort ou pas , jeune ou vieux , ses admirateurs ont déjà transmis même contre le gré des jeunes a priori...
Mais c'est surtout en tant qu'interprète d'Aragon qu'il restera pour moi
Tu vois ça me fais chier que tu sois vulgaire comme ça
Pourquoi irai-je me coucher ? ?
Rien ne me choque venant de toi
Je ne dors pas la nuit tout bonnement parce que je suis en train de forumer avec toi
lol si tu y vas , j'y vais , le monologue c'est pas mon trip
Zyva à donf pour les gros mots , j'en connais quelques-uns
Je dormirais plus tard dans la journée
T'as raison ,ici les murs ont des yeux
perso je préfère un topic peinard avec toi qu'un msn
C'est probable , voire certain même
C'est bon , je comprend le MJ dans le texte
Pas même quelques petites "siestes" intermédiaires ? ?