il a faim
Je ne pense pas non...mais il va me révéler le pourquoi de ce hum d´ici peu
Une idée en passant,
On a qu´à tous se mettre en scène dans une vaste rencontre sur l´oreiller... advienne que pourra. ^^
(Je sais pas pourquoi, je sens que Norka va pas tarder à faire un commentaire... Hein Norka que tu nous lis..? ^^)
Non je me posais une question mais c´est trop indiscret...
t´es sûr Ganryu?
gan tjr pas de norka
val on t´ecoute
Lady, non. Je tentais la chance. Je suis au boulot, donc pas de msn (déjà que je ne l´allume que rarement). ^^
(J´en profite pour te glisser un petit merci Je suis en quête de quelquechose de mon coté...)
cola si cette question me concerne je préfère en effet qu´il s´abstienne... Il y a msn Val si ta question me concerne evidemment
Oui tout à fait !
Effectivement.
Bah je suis dispo jusqu´à 18h30 environ alors quand tu te connectes pose là,même si je suis hors ligne je te verrai
Comme tu peux etre méchante ma chére Poupy.
XD Ganryu...tu t´es cru au ciné?!
Pourquoi je suis méchante doc?
Je sais pas...... Je viens de débarquer ma chére. Mais vu le ton des derniers posts...
Mdr lady...toi aussi tu t´es cru au ciné?!
doc c´est juste que je montre mon hyper sériosité vois tu?!
Je vois.
Je vais me poser ici, c´est plus tranquille.
Bon, vu que mes propositions ne sont pas prises en compte... Je boude !
Hééé, Lady, pique pas tout dis !