CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

psx95
psx95
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:46:36

Vol -> personnellement je ne me sens pas persécutée, au contraire, je vis comme madame tout le monde. Simplement la réaction de certains me fait peur c'est tout.
Je ne pense pas qu'il y ait de la parano dans mes propos, d'ailleurs je ne me sens pas concernée.
Pour ce qui est d'être bi, je laisse celà aux autres je n'adhere pas. Je suis plus pour faire un choix, mais c'est propre à chacun(e).

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 janvier 2008 à 15:50:02

Tu assumes ta sexualité et tes choix, tu as raison, aprés la réaction et l'avis des autres, entre nous, on s'en tape.

Perso je ne suis pas homo, ni bi, et je me tape de ce que peuvent faire les autres avec leurs sexualités, ce que je ne supporte pas c'est de l'afficher vulguairement à chaque occasions.

psx95
psx95
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:18:20

D'ailleurs personnellement je n'adhere pas non plus à la Gay Pride.
Je trouve que ce n'est pas représentatif, hormis du "milieu" extravagant. Mais celà ne reflete pas la vie de couple ordinaire de deux homos hommes ou femmes.
C'est devenu une techno parade bis et donc, ca ne me plait pas, maintenant, que chacun fasse comme il veut, mais à mon avis cela ne donne pas une bonne image de nous. S'afficher ainsi dans la rue n'est pas le meilleur moyen d'acquérir le droit à "l'indifférence", d'ailleurs ce terme est mal approprié par certains lors du défilé, je dirais plutot, du droit au foutage de paix, mais ce n'est pas français !!

psx95
psx95
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:15:44

Ah au fait Mav, j'allais oublier !!

Non seulement je suis homo, mais si je te dis que je suis de droite et que j'ai voté Sarko j'ai droit au buché ou pas ??
C'est juste pour préparer mon testament des fois que tu me choperais dans un coin sombre le soir façon Ku-Klux-Klan !!
Un peu facho quoi !!

Allez, au revoir ...

:bye:

:dehors:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 janvier 2008 à 20:21:09

les homo sont des gens comme les autres , enfin comme les autres....disons qu ils son plus comprehensibles , plus sympa et plus ouvert!!(je crois que j ai mal ecrit comprehensible)

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:20:22

Tu a bien ecrit :hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:22:41

Pas plus ouvert faut entendre quoi ? :doute: :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:24:32

Mais Lol, mates moi l'coquin qui veux s'faire poustifler par les six trous :hap:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:27:15

6 trous . :doute:
Tu es mal formé anatomiquement dum. :noel:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

don[]yetileone
don[]yetileone
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:31:24

Non pas moi mais toi...

C'est ce que t'aura apres t'etre fait tasser les vertebres :noel:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:32:14

Je vais aller me plaindre à Sofea . :nah:
Elle va te mettre une raclé. :content: :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

psx95
psx95
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:54:46

Don, c'est gentil merci :oui:

:cool:

psx95
psx95
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:26:35

j'ai pas bien compris, mais je me permets de poser la question, Soféa, toi aussi tu es homo ??

Attention je ne dis pas celà par interêt, je suis casée ...

Simplement pour savoir si tu partages notre mode de vie.

Bizzz à tout le monde :cool:

:bye:

psx95
psx95
Niveau 10
27 janvier 2008 à 23:37:49

Y'a plus personne qui vient pour papoter ??
:gni: :snif:

:bye:

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 janvier 2008 à 02:51:37

Si tu veux tout savoir je suis ce que les autres veulent bien voir en moi.
C'est la réponse la plus précise que je puisse faire, n'en sachant rien moi même. ^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
28 janvier 2008 à 03:24:32

En effet si tu veux que je sois un tyran dictatorial je serais à tes yeux un tyran dictatorial. :-)))

La volonté fait quasiment la moitié du travail, et le regard l'autre moitié.

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:40:33

Ou alors un dictateur tyrannique... :doute: ?

Tyran , dictateur n'ont pas de féminin , je crois...et pourtant...

:o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:46:46

:cd: que la montagne est belleeeeuh... :cd:

:o))

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:48:59

Tu connais les vieux chanteurs morts ? :o)) ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
28 janvier 2008 à 03:51:06

A cause de tes parents... :-(

La vidéo du moment