Tu assumes ta sexualité et tes choix, tu as raison, aprés la réaction et l'avis des autres, entre nous, on s'en tape.
Perso je ne suis pas homo, ni bi, et je me tape de ce que peuvent faire les autres avec leurs sexualités, ce que je ne supporte pas c'est de l'afficher vulguairement à chaque occasions.