Quelle argumentation ça force l admiration ^^
Quand on sait pas quoi répondre on méprise l autre ... un peuf facile non ?
Je ne prétend pas savoir tout sur tout mais j ai des notions dans tous les domaines ![]()
Là n'est pas la question Maverick.
Je vais préciser ma pensée :
Lorsque tu dis que L'Inquisition persécutait les non-catholiques, c'est une erreur. Tu devras relire quelques cours de fac d'un de tes amis. Je te conseillerai quelques ouvrages par mail si tu veux.
Je ne te méprise pas. Tu déclares : "gan -> l inquisition ? rien à voir .. sais tu seulement ce que c est ? " Je vois en ces mots un peu de snobisme et de mépris à mon égard. Aussi, quand je me permet de te dire qu'on ne joue pas dans la même cour, c'est juste pour te rappeler mon niveau universitaire. (A moins que tu ne l'ai oublié, ce qui se conçoit parfaitement.)
Enfin, avoir des notions sur tout est une chose. Se permettre de juger de tout en est une autre...
...et là, tu juges un peu vite des gens qui n'ont simplement pas les mêmes choix que toi en matière de sexualité. Ce qui est bien petit.
(message pour Ans s'il passe par là je sais que je devrais soigner ma ponctuation mais que veux tu je suis faché avec pas mal de touches sur mon clavier et je fais ce que je peux surtout après une harassante journée de travail sinon je vais bien j'ai pas encore lu Touch mais j'ai attaqué Last Quarter d'Ai Yazawa ce manga est génial)
Mave, erreur c'est tout à fait normal.
Les espèces animales aussi pratiquent l'homosexualité car celle ci n'est pas contre nature. Elle le serait dans le seul et unique cas où la proportion d'homosexuels serait suffisamment importante par rapport la population hétérosexuelle au point que l'espèce humaine ne puisse se régénérer seule. Et dans ce cas les personnes stériles ou n'oeuvrant pas pour la reproduction seraient tout autant contre-nature.
Nous sommes très loin de ce genre de cas la population mondiale s'accroissant d'environ 71 millions d'individus chaque année.
Aussi le fait que le taux soit constant n'implique rien, par exemple le taux de personne de sexe masculin et féminin dans la population est constant à environ 50%, est-ce pour autant qu'un des deux genres est une anomalie, parallèlement la proportion de gens atteint de certaines maladies génétiques, telle la mucoviscidose, augmente, tandis que la proportion de certaines espèces animales chute inexorablement, est-ce que l'évolution d'un de ces pourcentage montre une quelconque anomalie également ?
Pour ma part ce qui me dégoûte le plus c'est ces gens fermé d'esprit et emplis de préjugés croyant que leur point de vue est forcément le bon, et s'amusant à cracher sur des personnes qui n'ont rien demandé d'autre que de vivre comme les autres.
Sinon tu critiques l'inquisition parce qu'elle persécutait les médecins, que fais-tu en ce moment si ce n'est persécuter les homosexuels par tes propos outranciers au possible ?
Enfin pour confondre une religion avec une secte, je crains que tu ne sois désespérément aveuglé par tes préjugés et qu'il n'y ait rien à tirer d'une discussion avec toi. J'espère sincèrement que tu pourras me prouver que j'ai tort sur ce point.
C est somme toutes assez explicite donc je voit pas pourquoi une bande d heteros vient pourrir ce post lol que des boulets.
par contre j'avoue que ce genre de post d'une grande argumentation est tellement beau et empreint d'emotion que j'en pete de joie.
pour ma part comme je dis, j'ai aucun prejugé contre l'homosexualité, un couple de mes amis proche est homo (ce qui ne prouve pas en soit que je ne suis pas homophobe, m'enfin c'est un debut quoi
)
Disons que ce sont (je parle de mes amis) des personnes tout a fait charmantes qui concoivent tres bien que leur relation puisse "gener" (je le mets enre de gros guillemets) et qui sont pas la a s'embrasser a pleine bouche a la moindre occasion (chose que je deteste chez les heteros aussi je precise, pour moi y'a rien de plus genant en soirée que le couple qui en decroche pas une et se mange a longueur de temps
), personnelement j'avoue que si je devais les voir se bouffer la langue toutes les 30 secondes j'aimerais pas, tout comme je prefere pas parler de leur sexualité avec eux...
Je sais pas comment l'expliquer, c'est pas leur amour qui me met mal a l'aise, c'est les a coté quoi, le sexe etc.
Je precise que ca fait pas de moi un homophobe et qu'encore une fois j'ai pas de prejugés la dessus, je suis super content qu'ils soient heureux ensemble mais bon, comme je l'ai dit, les "a cotés me bloquent un peu".
Est ce que c'est du au fait que ce soit un couple gay je sais pas, peut etre si c'etait deux femmes ce serait different mais je crois pas.
Chaud les trolls homophobes quand même... ![]()
que vous ne supportiez pas les homo,ok,après tout,tout le monde a le droit d'être con...Mais que vous insistiez comme ça... ![]()
ça sent l'homo refoulé ici... ![]()
je ne vois pas ou est le mal a aimer une autre femme.
n'aimez vous pas votre maman?
les femmes qui aiment leurs meres sont donc lesbiennes???
Mav n'a aucune ouverture d'esprit et le pire... c'est qu'il évolue pas en plus... alors arrêtez de perdre votre temps avec ce genre de personne (je vais éviter les insultes mais ça me démange...)
Psx vit ta vie et laisse dire les autres... y en aura toujours pour critiquer, ça change quoi au final? si toi tu es heureuse et que tu aimes? ce ne sont que des frustrés et des jaloux qui jouent les provocateurs, donc laisse-les dire et fais ta vie sans t'occuper d'eux, tu t'en sors déjà très bien et je te souhaite tout le bonheur possible ![]()
Les gens homophobes ne valent pas mieux à mes yeux que les racistes...c'est ne pas aimer une personne parce qu'elle est différente de soi ou qu'elle n'a pas les mêmes goûts tout simplement...c'est de la discrimination.
On est tous pareil dans le fond...on nait tous de la même manière et on crevera tous à un moment donné...alors après les différences de couleur de peau,les goûts sexuels de chacun qu'est c'qu'on s'en fout,et je dirais même heureusement qu'au moins sur ce point on ne se ressemble pas tous parce que,qu'est c'qu'on se ferait chier quoi...
Quand je vois aujourd'hui que certaines personnes de mon entourage sont obligées de cacher leur homosexualité sous peine d'être considérées comme des pédophiles par exemple...ça m'fait gerber tiens.
Et puis qui est-on,nous,hommes ou femmes parmi tant d'autres,pour se permettre de juger quiconque autour de nous?!
je pense du fond du coeur que le principal c'est de connaitre l'Amour et d'etre aimer par cette personne et que ce soit une femme avec une femme pareil pour les hommes ou une femme qui aime un homme.
ne portons pas de jugement sur les personnes nous sommes tous egaux en amour.
private--sexe
tu n'as pas l'impression de polluer tout les topics avec ton site a la c.n
Doudou est jalouse ?
pas du Vole mais c'est gonflant a la longue de voir qui ne met que ca
Tu zapes des mots doudou, on ne parle pas la bouche pleine..
C'est dans sa tête le grand zapping .
y'as des gens qui parfois confondent leurs propres limites morales avec ce qu'ils "tolerent".
Ce n'est pas parce que l'homosexualité , ou la bi sexualité, ou d'un autre ordre, la sado masochisme etc... ne me "dérange" pas que je souhaite m'y adonner!!
moi du moment qu'il y a de l'amour ou que cela soit fait entre adultes conscients et consentants, alleluuiiiaaaaa!! ![]()
mais je connais mes propres limites donc je n'ai aucun souci avec la "différence".
et sinon vive l'amour!!
quoi?, on est en retard pour venir me chercher!!
cette fois ci je repasse pas avant ce soir!! ![]()
![]()
mais!!

Non, Sylvie ne fait pas partie du forum, c'est mon amie, ma compagne, celle qui me tient la main à chaque fois qu'elle le peut. Notre vie est simple, faite de sentiments et d'amour, comme tout un chacun y aspire ! D'ailleurs je ne ferai pas une généralité mais il ne vaut mieux pas qu'elle fasse partie du forum elle serait déçue de voir à quel point certains peuvent être stupides et restreints.
Mav -> mon orthographe te dit bien des choses, balaies devant ta porte avant de regarder devant celle des autres ! Si on devait s'arrêter à celà sur le forum il n'y aurait plus personne.
Quant à la diversité des gênes je pense que tu y as échappé lors de la distribution, il semblerait qu'il t'en manque quelques paires ou bien alors tu es vraiment un sombre idiot mais ca ...
J'avais osé espérer qu'avec le temps et la maturité tu grandirais un peu et deviendrais plus tolérent et moins taciturne mais finalement tu restes tel que tu es, outrancier au possible et désagréable à souhait !
Personne ne te demande d'être pro-homo ou de devenir homo, juste de foutre la paix au gens qui sont différents de toi, c'est à dire nettement moins cons que la moyenne, car si j'ai une tarre ou une perversité comme tu le dis si bien, je préfère celà à ton imbécilité plus qu'aigue !
Personnellement ici je n'ai vu aucun pervers, juste des gens qui discutent ou du moins essaient de discuter et d'autres qui imposent leur dictat (si tu ne connais pas ce mot va voir dans le dictionnaire) !! Tes notions en tout sont à mon avis limitées, avant de critiquer on cherche à comprendre, c'est ca la tolérence, mais toi tu ne connaitras jamais celà, tu es trop optu !
A bon entendeur ...
Gan -> Merci, toi au moins tu es quelqu'un ouvert d'esprit. C'est quand tu veux pour la sushi party.
Red -> Moi les homophobes je les emmer** ! !
J'ai toujours vécu en les ignorant, mais là c'est plus fort que moi, rien que pour les plus jeunes je ne peux pas laisser passer celà. Merci à toi en tous cas. A très bientot.
Voià, je pense être clair, merci aussi à Ghala, Sof et les autres, ils se reconnaitront.
![]()
Mais pourquoi est-ce que les homos se sentent toujours persécutés ?
Bon je ne parle pas de la répartie de mav, qui est...ce qu'elle est.
Mais ce qui me fait rire c'est cette sorte de parano, les homos (je parle des extravagants) veulent toujours nous vomir leur gouts pour sexe façon homo à chaque instant.
Pourtant il existe des homos (j'en connais) qui sont capable de vivre comme monsieur et madame tout le monde, sans nous prendre le choux avec leur tendance moralisatrice.
Mais je tient à dire que pour une égalité des sexes, devenons tous bi.