Je change de post pour Mav. On ne mélange pas les genres. ^^
Mav, ta provoc à deux balles ne fait pas recette. Vu tout les conseils dont tu as eu besoin dans le domaine relationnel, je ne comprend pas trop pourquoi tu la ramènes aujourd'hui... et surtout sur le ton que tu emploies. ^^
Tu es l'un des premiers à balancer des pavés contre les cathos et là, bizarrement, tu te prends pour la Sainte Inquisition. Quand tu essaye de faire ton intéressant, soit un peu logique avec toi-même.
Pour le reste des habitués. Vous avez remarqué un truc?
Quand on demande à quelqu'un s'il est homophobe, en général il répond par la négative.
Si on l'observe en soirée avec un/une homo, là on peut se rendre compte de la réalité de ses opinions... et souvent, il y a des surprises. ^^