CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

fa7
fa7
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:52:15

Longue vie à votre amour, psx, je suis heureuse pour toi ! :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:13:53

Mav -> imbécilité !

France -> ca n'empeche pas deux femme d'avoir des enfants et de procréer, l'incémination ca sert aussi à ca !!!

Fa -> ca fait du bien quelques doux propos ici !!
Merci en tous cas à toi et j'espère te croiser bientot pour un sushi.
Bizzzz ma grande, je t'espère aussi heureuse que je le suis.

:bye:

PS : Y'a vraiment un idiot sur ce forum !!! Enfin, on va pas tomber dans son piège il serait trop content !! So, ignore it !!

:dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:19:59

Nan mais vraiment ya des cas sur ce forum :fou:

L'amour, sous toutes ses formes, est la chose la plus lumineuse de ce monde. Je suis bien d'accord avec Psx là-dessus. Par ailleurs la position de "France" date d'un autre temps ( comme celle de Mave aussi ) : si l'on devait juger chaque rapport sexuel en fonction d'un but final à atteindre qui serait la reproduction de l'espèce, alors il faudrait suivre chaque recommandation du Pape, et ne pas utiliser de capote, notamment.

Amour, amour, amour :coeur:

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:22:35

...toujours... :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:29:56

sylvie c'est une personne qui vien sur le site aussi ????

monkey si tu dis que l'amour sur plusieur forme est lumineu , donc une personne amoureuse d'un objet, comme une voiture par exemple, c'est lumineu ??

et je connais ton amour pour les bananes lol

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:32:18

monkey si tu dis que l'amour sur plusieur forme est lumineu , donc une personne amoureuse d'un objet, comme une voiture par exemple, c'est lumineu ??

:d) :oui: bien sûr en "pleins phares" :gni:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:39:15

:lol: doum , je sais que toi tu es amoureux des voitures :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
22 janvier 2008 à 14:41:35

Exact :oui: j'aime les beaux châssis bien carrossés :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 janvier 2008 à 15:10:14

:rire2: :gni:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:32:43

Daccord avec France

-> psx déjà ça s écrit inSémination et puis bonjour la diversité des gènes ^^

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:34:06

De toutes façons,nous sommes trop nombreux sur terre et ça ne fait que commencer... :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 janvier 2008 à 17:26:32

France, depuis quand sommes nous des unités de production d'enfants ? Nous sommes des très humains et nous sommes libres.
De plus si ne pas faire d'enfant est un crime aussi impardonnable il faudrait condamner les personnes stériles, celles qui privilégient leur emploi à leur vie de famille, etc.
Et pouf nous revoilà dans les moeurs de 1950 voire d'avant.
Quelle avancée sociale. ^^

Maverick, la diversité des gènes ?
Laisse moi rire, la diversité n'a plus aucune importance à l'heure actuelle. En effet la médecine pallie au problèmes du manque de diversité et permet la propagation de maladies génétiques, telle la mucoviscidose.

Pourquoi une telle fermeture d'esprit ? Pourquoi une telle homophobie ? Qu'est-ce qui vous gène tant pour manifester un tel rejet ?

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:13:16

De toutes facon les gout et les couleur ne se discute pas! Si elle aime les meufs c est son probleme! Mais bon faut dire qu elles ont pas tort, je m voi mal embrasser un mec bien velus qui passe son temps a me pelotter comme si j était une boule anti-stresse. Par contre debatre un tel sujet de la part des jeunes c est a mourrir de rire.

Ma génération est devenue réactionnaire?! Nan j y croit pas... :rire:

Le seul truc qui est chiant c est quand tu veut draguer une 100% lesbienne mais que tu ne le sait pas. Franchement j en ai fait les fret, on se retrouve vraiment comme un con. :rire:

En tout cas moi j ai fait mon choix, un petit minou "miaou" y a que sa de vrai! :fier: :gne:

DestyNova1
DestyNova1
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:20:15

De plus le nom du post est "les femmes qui aimes les femmes"
C est somme toutes assez explicite donc je voit pas pourquoi une bande d heteros vient pourrir ce post lol que des boulets. :rire:

vieux_crouton
vieux_crouton
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:23:06

maverick est un membre de la FN

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 janvier 2008 à 19:37:46

Un petit coucou à psx.
Surtout profite. :-)))

:coeur:

ps : A quand une sushi party? :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:42:35

vieux -> déjà c est le FN et non la FN ensuite non je suis carrément l extrème opposé
on peut être de gauche et ne pas être pro homos ...

soph -> ce qui me gêne? ce n est pas quelque chose de normal , d ailleurs si le taux est constant chez les humains et chez d autres animaux c est bien que est une anomalie
et ce qui me dégoute c est tous les pervers qui viennent ici avec un lueur malsaine dans le regard et la bouche pleine de bave rien qu en voyant le titre ... je ne nommerai personne mais y a foule

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 janvier 2008 à 19:43:47

Je change de post pour Mav. On ne mélange pas les genres. ^^

Mav, ta provoc à deux balles ne fait pas recette. Vu tout les conseils dont tu as eu besoin dans le domaine relationnel, je ne comprend pas trop pourquoi tu la ramènes aujourd'hui... et surtout sur le ton que tu emploies. ^^

Tu es l'un des premiers à balancer des pavés contre les cathos et là, bizarrement, tu te prends pour la Sainte Inquisition. Quand tu essaye de faire ton intéressant, soit un peu logique avec toi-même. :gni:

Pour le reste des habitués. Vous avez remarqué un truc?
Quand on demande à quelqu'un s'il est homophobe, en général il répond par la négative.
Si on l'observe en soirée avec un/une homo, là on peut se rendre compte de la réalité de ses opinions... et souvent, il y a des surprises. ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:46:47

gan -> l inquisition ? rien à voir .. sais tu seulement ce que c est ?
l inquisition persécutais les nons catholiques, les médecins ...
je provoque mais j argumente aussi lis mon poste plus haut petit scarabée!

en fait je balancerais des pavés sur toutes les sectes, communautés recluses, marginaux ^^

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
22 janvier 2008 à 19:49:23
  1. Maverick_17 Voir le profil de Maverick_17
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:46:47 Avertir un modérateur
  3. gan -> l inquisition ? rien à voir .. sais tu seulement ce que c est ?

l inquisition persécutais les nons catholiques, les médecins ...

:d) euh... Mav, baisse de volume. Tu ne joues pas et tu ne joueras jamais dans ma cour en matière de sciences humaines.
Ton post est une pure ânerie.

La vidéo du moment