K9 -> Biensur que l'amour entre un homme et une femme peut être magnifique doux et tendre, je ne le renie pas, j'y ai déjà gouté avant de faire un choix, j'ai même failli me marier mais j'ai préféré rompre avant de faire ce que j'estimais être une erreur.
Je n'aurais pas voulu rendre qqun malheureux pour avoir "l'air de rentrer dans la "norme" et faire comme tout le monde pour faire plaisir à papa et maman".
Ce que je veux dire dans mes propos, c'est simplement que l'amour c'est beau, point. Qu'il soit hétéro, homo ou bi. Chacun ses choix et moi je les respecte, j'ai simplement voulu montrer que si l'on voulait parler de perversion on pouvait le faire dans les deux sens et que ce n'est pas forcement la majorité des cas.
Biensur il y a des pervers partout, mais pour moi je trouve que deux personnes qui s'aiment c'est magnifique, rien n'est sale en amour quand deux personnes s'aiment.
Il ne faut juste pas toucher au choses sacrées (les enfants, les animaux) le reste ne regarde que chacun, c'est à prendre suivant son humeur et suivant la relation qu'il aborde.
Quand aux beauf il y en a partout, les clichés sont nombreux, mais encore une fois je le répète, ce n'est pas la majorité, je connais beaucoup de lipstick lesbiennes (des nanas super féminines) et franchement c'est à tomber quand on apprend qu'elles sont homo.
Enfin, mon long laïus n'y changera rien aux yeux de certaines personnes, mais moi je peux vous dire une chose ca ne m'empechera pas d'aimer la femme que j'aime, de tout mon coeur, de tout mon être et avec tout mon Amour.
Sylvie si tu passes par là .... saches que JE T'AIME MON AMOUR.
A plus je vous embrasse tous.