CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:30:30

ah ouais c´est vrai, bon j´y go, ya lusitano qui m´invite, a+
________________________________________

:noel: Ainsi parlait M4nofD3atH :noel:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:31:06

han cet pute dis lui d´me garder une place j´arrive :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:32:58

pas reussi a rejoindre :(
________________________________________

:noel: Ainsi parlait M4nofD3atH :noel:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:33:34

Idem , non mais sbon j´vais créer ca va aller plus vite :noel:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:51:31

c´est le topic des speudo bizare??????

psx95
psx95
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:01:34

Non, c'est le topic des nanas qui aiment les femmes !!!

Mais bon j'veux pas déranger, déjà que rien que quand je dis ca Mav trouve que c'est de la perversion !!!

Et si c'était l'inverse, si c'était les hétéros qui soient pervers ??

Parce que je ne voudrais pas dire, mais les boites Sado-Maso et échangistes sont reservées au hétéros, y'a pas d'homos dedans !!

Allez, je vous laisser reflechir à toute la perversité du monde !

Mais je persiste, l'amour entre deux femmes c'est magnifique, magique, fantastique, doux et tendre.

Mav, tu pourras jamais comprendre, t'es trop restreint au niveau ouverture d'esprit !!
Désolée.

Allez, bye :bye:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2008 à 17:56:15

psx :coeur:

prends soin de toi. :-)))

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:07:52

"Mais je persiste, l'amour entre deux femmes c'est magnifique, magique, fantastique, doux et tendre. "
à parce que ça ne peut pas l'être entre un homme et une femme? :D
Faut pas généraliser non plus...j'ai 2 amies qui sont ensemble depuis 17 ans et l'une est une grosse beauf façon Géraaaard (cf Coluche) et l'autre est toute douce et mimi :hap:
Elles ressemblent à un couple de beaufs classic... :sleep:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2008 à 18:15:23

K9, Je ne pense pas que psx assure que l'amour entre un homme et une femme ne puisse pas être beau. ^^
Par contre, elle a raison de s'insurger contre les simples d'esprit qui voient dans le saphisme qu'une simple perversion.

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:43:33

Mouais j'ai pas l'impression en la lisant...mais bon...

Par contre chuis d'accord sur le 2eme point lol...Y'a trop de mecs qui pensent que 2 femmes ensemble ne sont que des cochonnes...Trop d'fois,quand j'allais chez mes amies,mes potes me disaient:
Oh laaaaa...Tu vas t'amuser toi...:p
Genre elles m'invitent pour du sexe lol...hum.... <_<

K9999
K9999
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:44:43

Ah..j'ajouterai que même des meufs m'on sorti ce genre de trucs...
en fait,j'crois que pour l'humanité:
2 meufs ensemble = cochonnes en rût
2 mecs ensemble = erreur de la nature

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:04:07

Voila tu y est uncut \0/

:fete: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
21 janvier 2008 à 20:36:20

Je ne fais donc point partie de l'Humanité. (Le concept, pas le journal de Jaurès.)

Deux personnes qui s'aiment peuvent tout se permettre sur un oreiller... Il n'y a de limites que celle de nos fantasmes...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 janvier 2008 à 20:58:38

Le meurtre est interdit, même sur un oreiller.
Nous ne sommes pas des mantes religieuses que diable. :non:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 janvier 2008 à 05:59:33

il me fait chier lui à toujours me chiper mes idées... :honte:
Ganryu t'as fini de copiter sur moi!!
tu pourrais pas avoir des idées différentes des miennes des fois? :o))

_KETUR_
_KETUR_
Niveau 4
22 janvier 2008 à 06:22:17

http://turkey.ville-virtuelle.com/

psx95
psx95
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:16:53

K9 -> Biensur que l'amour entre un homme et une femme peut être magnifique doux et tendre, je ne le renie pas, j'y ai déjà gouté avant de faire un choix, j'ai même failli me marier mais j'ai préféré rompre avant de faire ce que j'estimais être une erreur.
Je n'aurais pas voulu rendre qqun malheureux pour avoir "l'air de rentrer dans la "norme" et faire comme tout le monde pour faire plaisir à papa et maman".

Ce que je veux dire dans mes propos, c'est simplement que l'amour c'est beau, point. Qu'il soit hétéro, homo ou bi. Chacun ses choix et moi je les respecte, j'ai simplement voulu montrer que si l'on voulait parler de perversion on pouvait le faire dans les deux sens et que ce n'est pas forcement la majorité des cas.

Biensur il y a des pervers partout, mais pour moi je trouve que deux personnes qui s'aiment c'est magnifique, rien n'est sale en amour quand deux personnes s'aiment.

Il ne faut juste pas toucher au choses sacrées (les enfants, les animaux) le reste ne regarde que chacun, c'est à prendre suivant son humeur et suivant la relation qu'il aborde.

Quand aux beauf il y en a partout, les clichés sont nombreux, mais encore une fois je le répète, ce n'est pas la majorité, je connais beaucoup de lipstick lesbiennes (des nanas super féminines) et franchement c'est à tomber quand on apprend qu'elles sont homo.

Enfin, mon long laïus n'y changera rien aux yeux de certaines personnes, mais moi je peux vous dire une chose ca ne m'empechera pas d'aimer la femme que j'aime, de tout mon coeur, de tout mon être et avec tout mon Amour.

Sylvie si tu passes par là .... saches que JE T'AIME MON AMOUR.

A plus je vous embrasse tous.

:bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:29:58

Perversion !

K9999
K9999
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:19:36

Ah oui là c'est plus clair psx....^^

France
France
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:47:27
  1. psx95 Voir le profil de psx95
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 16:01:34 Avertir un modérateur
  3. Mais je persiste, l'amour entre deux femmes c'est magnifique, magique, fantastique, doux et tendre.

--> Par contre en tant qu'unité de production (faire des enfants) c'est assez faible.
Heureusement que l'humanité ne suit pas t'es conseils sinon on aurait eu un génocide.

La vidéo du moment