CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
15 janvier 2008 à 13:12:34

Pour plus d´égalité, je préfére la bisexualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 13:13:41

de la quoi, Gan ? :-p Sof, j´ai bien aimé ton interview sur antre jv. "Sofea la Modératrice d´élite" ! :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 janvier 2008 à 13:15:38

Abrasio, de la tendresse, bord... pitié ! :snif2:

Volesprit, c´est un argument qui tient la route... (voire la biroute... ok, je sors...)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
15 janvier 2008 à 13:18:36

Ganryu --> je trouve aussi héhéhéhéhéhé; je sort également.

Irsec
Irsec
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:54:47

Gros topic sur les lesbiennes.... Comme si fallait que tout le monde ce sépare parce que il est si et sa .. Je suis tanner de voir cette individualiste, UN TOPIC POUR SA UN TOPIC POUR SA ... OSEF !

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2008 à 01:46:36

personne ne te tord un bras pour que tu restes tu sais...
je crois qu´il y a passablement de forums et de topics pour trouver quelque chose d´intéressant si on le veut... oui si on le veut!!

christel_bis
christel_bis
Niveau 4
16 janvier 2008 à 08:31:10

je suis tout à fait d´accord avec volesprit. le mieux c´est de gouter aux 2 ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 08:46:10

Euh quand tu dis "goûter" ? :ouch2:

sinister
sinister
Niveau 12
16 janvier 2008 à 08:47:36

abra: mdr!!! et c´est toi qui est choqué :rire: :sournois: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 09:13:23

Oui je suis très choqué ! :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2008 à 09:49:54

Pas moi. ^^

christel_bis
christel_bis
Niveau 4
16 janvier 2008 à 10:37:28

lol ,ben oui gouter ,quoi ...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:01:30

tout l´monde en rang, moule boudin ce soir c´est moi qui regale :cool:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
16 janvier 2008 à 11:12:40

C´est d´un goût... :sarcastic:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:13:38

ben quoi, faut gouter ? :hap:

:sarcastic:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:20:44

yo yeti :noel:
________________________________________

:noel: Ainsi parlait M4nofD3atH :noel:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:22:26

Wesh le tueur en serie :cool:

Bien ou bien ?

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:24:21

:cool:

tranquille et toi ?
________________________________________

:noel: Ainsi parlait M4nofD3atH :noel:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:29:14

ca va :o))

T´es au courant qu´on va s´faire tej´ si on continues le hs ici ?

faut pas rigoler chez les vieux :-(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:29:26

bon j´ai du locuste a eclater, j´y vais
________________________________________

:noel: Ainsi parlait M4nofD3atH :noel:

La vidéo du moment