Et pour finir et t´achever sur ce double post, je dois te dire que si vous etes des dieux alors plutot que de vous envier j´ai beaucoup de peine pour vous parceque n´en connaissant pas d´autres je me dis que vous devez vous sentir bien seul, a deux tout le temps ca doit vite devenir tres chiant
Et paf ca fait des chocapics
_______________________________________
Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun