CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les femmes qui aiment les femmes

Beamish
Beamish
Niveau 6
14 janvier 2008 à 10:24:08

Une belle chanson de Julien Clerc en hommage à toutes les femmes :
http://fr.youtube.com/watch?v=oz_fK97ggwc

L´essentiel est la recherche du bonheur , et tant pis pour tous les machos !
:ange:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:30:34

Ah okay les deux moches qui s´sont autocongratulés toute la nuit :(

l´un avec sa pine de moineau, l´autre avec ...
enfin avec ché pas quoi mais quand meme :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:32:49

Ah ok le yéti frustré et jaloux de deux personnes qui sont et seront toujours au top niveau sur tous les plans :(

Au fait j´tai balanc´ à frambi :sournois:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:34:16

Ouaip, balancé de chez balancé. :rire2:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:36:07

C´te poucave :(

Top niveau sur tous les plans...
Mais lol ca fait plaisir a voir...

Heureux les ignorants comme disait l´autre hein :sarcastic:

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:41:53

C´est quoi qui te fais mal mon ´tit chou...c´est le fait de réaliser que tu n´es qu´un yéti après tout et qu´il existe réellement des dieux et déesses en ce bas monde? :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:47:14

´tain, comme elle l´a cassé... :ouch:

:-p

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:48:23

Le yeti en lui meme est un animal quasi divin, et quant a etre des dieux grand bien vous fasse, je n´en reste pas moins un tres grand yeti qui se contente de ce qu´il a car c´est deja vraimment pas mal tu peux m´croire sur parole :cool: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:49:35

Joli retour de service du Yéti. :cool:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:49:42

Et ne m´en veux pas mais j´ai enormement de mal a etre croyant :o))

Et comme l´homme a crée dieu , si je n´crois pas en toi alors je suppose que tu n´existes pas :doute: :rael: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:51:46

Et pour finir et t´achever sur ce double post, je dois te dire que si vous etes des dieux alors plutot que de vous envier j´ai beaucoup de peine pour vous parceque n´en connaissant pas d´autres je me dis que vous devez vous sentir bien seul, a deux tout le temps ca doit vite devenir tres chiant :(

Et paf ca fait des chocapics :(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:52:00

N´importe nawak le Yéti là. :sarcastic:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:53:20

mdr yéti

Bref tu te voiles la face pour l´instant mon enfant jusqu´au jour de la grande révélation :hap:

Et là ça va t´faire mal tu peux m´croire :(

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:54:35

Non ca va pas faire mal , moi j´ai ni dieu ni maitre chuis comme renaud :cool: :o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:54:41

Non toute notre grandeur réside justement dans le fait que nous nous ennuyions jamais :coeur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:55:01

poupette monte à la volée.

:cool:
:popcorn:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:56:31

Mwé j´imagine...

Tournois d´crapette, parties de uno endiablées...

hihaaaaaaaaaaaaaa viva pinata !! !! :fete: :fete: :fete:

:-(

J´ai mal pour vous :-(

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 12:59:24

Atta là, le UNO ça peut être très coquin. Très très coquin même. :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:00:19

J´imagine :hum:

Hop j´ai un deux je rentre de deux centimetres, hop inversement de sens tu te mets la tete en bas :hum:

:o))

_______________________________________

:( Je suis Jean Claude Van Damme, et je suis un mage :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+wow+jean+claude+van+damme/video/x3p50a_jeanclaude-van-damme-dans-la-pub-wo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 janvier 2008 à 13:03:11

yeti... :ouch:

Et y´a des jeunes filles innocentes qui lisent... :(

La vidéo du moment