RomStar >>> Moi, 16 ans.
Bah alors tu t´es perdu ??
Remarque, j´ai pas 35 ans non plus..
Ouaip, je cherchais les toilettes, mais finalement, je me plait bien ici Marre du 15-18, il me rends idiot
ouais bon ça va je sais que j´ai rien à faire ici t´es pas le 1er à me le faire subtilement remarqué rom1
hein ah parce que tu comptes sur le 25-35 pour te rendre intelligent peut être
Ca y est c´est de ma faute maintenant...xéna, tout le monde sait que t´es pas la plus agée du forum,
Le jeune --> tu voulais faire quoi dans les wc ?
Ma vache, je t´ai déjà dit que tuy étais bien venu, car je me suis attaché à toi
RomStar >>> Cueillir des mûres, pardi
eeeehh dis donc au fait Ikaro
félicitation je retire ce que je t´ai répondu au début de ton talc
* Irako profil * Posté le 10 décembre 2007 à 16:52:37 avertir modérateur * Ben ça va bien, merci. Ce talc ? Futur topic à 10 000 messages... ou pas...
Irako --> tu veux ceuillir des mures dans les wc..? Te penche pas trop, certain les aimes mures justement...
enfin t´as encore du chemin à faire pour les quelques 0 qui restent mais t´es bien parti pour
ouais ouais on se rattrape comme on peut hein rom1
Ce que tu avais dit ? Quelle méchanceté ? Y en a eu tellement
même pas vrai d´abord
rom1 t´aurais pas un combi spécial torture à me vendre par hasard
Xéna --> c´est pour offrir ?
ouais c´est pour faire un joli cadeau donc il me faut un joli papier coloré avec évidemment
c´est un pack spécial sado avec possibilité d´achever le cobail..
ah oui
t´aurais pas des épines pour faire la déco du cadeau par hasard c´est pour offrir à un bout´che qui m´aime pas
Mouai je dois avoir ça en stock...des aiguilles à tricoter bien aiguisée ça te convient ?
mmmm bof à défaut d´autre chose on fera avec
Filez lui un Kinder et un Gameboy qu´on en finisse... :grincheu: