Bienvenue au club, j´ai fait toutes mes études en horticulture avec les qualifications, mais ça remonte à assez loin maintenant.
Fini en Juin 1985.
Serait-ce pour une candidature spontanée?
Vois les liens ci-dessous;
Ici, tu as une multitude d´exemples;

http://www.modele-lettre.com/cherche-lettre/commencer.html
Ici, des conseils dans le forum Futura-Sciences;

http://forums.futura-sciences.com/thread80910.html
Ici, des informations d´ordre général;

http://www.studyrama.com/rubrique.php3?id_rubrique=3067
Ici, même site, mais un exemple;

http://www.studyrama.com//article.php3?id_article=25294
Regarde l´encadré en vert [Dans la même rubrique] sur la droite de la page et tu auras un foule de conseils aussi;
Exemples à suivre :
* Un bon CV
* Un CV clair et bien structuré
* Un CV presque parfait !
* Un CV correct
* Un CV convaincant
* Un CV très jeune
Exemples à ne pas suivre :
* Un CV à ne pas imiter !
* Un CV qui manque de précision
* Un CV trop intellectuel
* Un CV maladroit et fourre-tout
Les CV des débutants :
* Un CV à étoffer
* Rédiger votre premier CV
* Un bon CV de jeune diplômé
Cas particuliers :
* Le CV thématique
* 1 personne, 2 CV ?
Enb espérant avoir pu t´aider un peu et bonne chance.