CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos surprises

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:07:14

arf si tu veux castruc je demanderais à Foxus mais faut pas être pressé avec lui :honte: :rire:

euh disons qu´il fallait que je remette les pendules à l´heure et les points sur les i tant qu´à faire :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 22:10:05

J´ai vu ça... enfin là bas au moins ce sont (+/-) des adultes, même s´il faut les gronder un peu, ils rentrent vite dans le rang ! :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:13:28

euh dans les habitués que tu connais et qui passent tous les jours cas il y a : cortex, rom1, yoff (enfin pouss ici ^^ même s´il n´y vient plus d´ailleurs ici), Rod parfois mais il ne poste plus, val qui vient voir les nouvelles pour son jeu d´énigme, gf4 très rarement ou quand ça lui prend pour le moins, ganryu très épisodiquement, moi même bien sur après les autres je ne sais pas si tu les connais
sinon il y a : ric34, petitefee, missanne6666, capucine, triskell, ricou, liethana, elfen, nath444 (la soeur de missanne)
ma soeur n´y vient que occasionnellement, la diseuse de bonne aventure, lanyajing (qui se fait de plus en plus rare aussi), et d´autres qui passent régulièrement mais bon le plus jeune doit avoir 13 ou 14 ans je crois et le plus âgé 55 ou 57 ans je sais plus trop :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:14:33

euh non il n´y a pas que des adultes ^^ mais c´est vrai que ça reste très calme et correct :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:16:40

bah oui, pas comme ici et certaines personne qui essaient malencontreusement de s´incruster sur le 53 :rire2:
sinon je connais tout ce que tu as dit, sauf les ric 34 et la suite :o))
pourtant ça a l´air sympa , faudrai que je trouve mon pass ! ^^

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:18:35

C´est chaud pour s´intégrer sur le 53. :ouch: :ouch: :ouch: :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:19:16

j´ai quand même quelques topic là bas :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:20:28

oui c´est surtout ton avatar qui est trop :rire:
il me manque d´ailleurs :-)))

oui ça l´est plus ou moins cammy mais ça n´a rien à voir avec ici
tu pourrais comparer les 2 forums comme étant le jardin d´enfant et la maison de retraite :o))
je parle niveau animation et vie du forum, là bas on prend notre temps pour lire et répondre et philosopher ou parler de sujet divers et variés sans trop se prendre la tête
enfin pas toujours quoi :hum:

tient j´ai pas été voir si cortex avait sorti un nouveau sujet de débat
euh beretta tu serais pas dans le coin par hasard j´ai la flemme de tout lire là bas :o))

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:21:01

Tu as fait comment ? :(
Parce qu´ils sont fermés à tout le monde. :hum:

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:21:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1470158-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cammy
| Date du message : 19 décembre 2007 à 22:20:35
| Contenu du message :
| "C´est quoi le 53? :noel: "

C´est la maison de retraire de jvc. :noel:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:22:36

ah j´ai oublié notre soféa à nous :gni: paranoid :oui:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:24:26

j´avoue il est trop marrant l´avatar là bas :o))
au moins on peut mettre en mouvement :fier:
y´avait une personne sympatoche à qui je parlais l)à bas :fier:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:27:41

j´en ai oublié plein tient :rire:
par exemple roddy même s´il n´y vient plus non plus depuis quelques semaines :oui:

ah il y en a et en a eu plusieurs
tu parles de qui ?
lucie ? kinder ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:31:11

j´m´en rappel plus :fou:
faudrai que je regarde dans les stats là bas quand est-ce que je ne suis plus passé là bas :oui:

Transboisine
Transboisine
Niveau 7
19 décembre 2007 à 22:33:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1470163-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cammy
| Date du message : 19 décembre 2007 à 22:24:03
| Contenu du message :
| "Donc le + de 35, nan?"

Oui. :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:34:00

http://www.discuzone.com/com/baracouda-profile-1024.htm
:-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:36:45

:rouge:
j´étais blindé pour avoir mis une tel phrase perso :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:37:24

:lol:
peut être xara :doute:
elle passe de temps en temps :oui:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:38:31

ouaip ça doit être elle regarde j´ai retrouvé ça
http://www.discuzone.com/index.php?showtopic=149&st=5580&#entry19962

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:39:57

lol oui :rire:
quand je restait la nuit et que je me lassais du forum, j´allais lui parler :o))

La vidéo du moment