En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Photos surprises
_marie-jeanne_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:10:02
Même aujourd´hui il est loin de l´être d´ailleurs
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 18:09:58
hé hé une autre fan !
Hamlet_1er
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:14:05
Et alors, le sosie de Patrick Boss en ouverture de topic, c´était qui ?
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 18:20:12
C´est moi, Ans
Hamlet_1er
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:23:44
PUTAIN, on a Patrick Boss sur le forum !
Hamlet_1er
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:24:01
Bosso*
Deux fois la même erreur.
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 18:32:04
Tu sais, c´était il y a 18 ans, mon ptit ans !
Hamlet_1er
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:32:42
OH PUTAIN, on a le Patrick Bosso d´il y´a 18 ans sur ce forum !
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 18:34:20
Si tu veux !
Hamlet_1er
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:36:23
En fait non, tu ressemblais à Michel Blanc.
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 18:49:56
Note qu´on s´en fout à quoi je ressemblais à l´époque où tu suçais encore des têtines, Ath
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:59:02
J´ai eu peur, à un moment de la phrase de Val.
fa7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:21:40
Euh...c´était qui cet adorable bambin, finalement ? http://img520.imageshack.[...]age=dsc00263lt4.jpg http://img520.imageshack.[...]age=dsc00264tp4.jpg
Et sinon l´autre, moi je sais !
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:59:17
Hey cool les comm...J´me sens au top...
fa7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:13:37
Parce que c´est toi ? Mais toi t´es qui ? (ouep, je sais, j´suis complètement à l´ouest, mais j´ai la flemme de tout relire...!)^^
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:19:17
Je suis uncut,K9999 et Capitaine Planète! :t: http://www.dailymotion.com/relevance/search/capitaine+planete/video/x2gvz_capitain-planet
Castruc
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:36:25
K, t´étais où ce matin ?
Pseudo supprimé06 décembre 2007 à 21:53:37
T´as tout ton fanclub réuni, uncut !
fa7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:49:52
Mod> Aaaah, c´était donc toi ! J´ai du voir ta tof y´a 3 ans dans le blog de digit...
(et ça continue...Val, tu serais pas un peu jaloux ? ) D´ailleurs, Val, je voulais te dire que sur ta tof, tu fais vraiment classe!