le vrai soucie, c’est que les mecs vivent avec un doubles-décimètres depuis l’adolescence...
après on mesure ça voiture, ça tv fullhd ambimachin, puis un jour on se réveil...les film X ne sont pas la réalité (ouf !! ! alien et predator n’existent pas…)
Enfin moi en pauvre mec et papa que je suis ;)
je fais à manger des que je peux, je repasses mes chemises (j’y passe un bon bout de temps d’ailleurs ?! ) pour la machine a laver c’est quand même programme 4 et 40°c (ouais mon pc est plus facilement programmable que la machine a laver ? )
Enfin en 2007..ce type de texte me fait dire que même avec 20% augmentation des salaires pour les femmes c’est toujours pas gagné pour l’égalité des sexes…
Sur ce bon courage mesdames…++