CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeunes filles, prenez-en de la graine.

the_doomee
the_doomee
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:44:15

:monoeil: ça m´étonnerait que Ange fasse le larbin :gni:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:56:59

je suis le domestique de fry :bave:

Califop
Califop
Niveau 30
30 novembre 2007 à 19:59:50

Oui Fry nous n´avons pas les mêmes moyens :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 novembre 2007 à 20:06:03

fa, non ce n´est pas débile. Je suis né pour servir. :-p

mistaboo92
mistaboo92
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:13:03

le vrai soucie, c’est que les mecs vivent avec un doubles-décimètres depuis l’adolescence...
après on mesure ça voiture, ça tv fullhd ambimachin, puis un jour on se réveil...les film X ne sont pas la réalité (ouf !! ! alien et predator n’existent pas…)

Enfin moi en pauvre mec et papa que je suis ;)
je fais à manger des que je peux, je repasses mes chemises (j’y passe un bon bout de temps d’ailleurs ?! ) pour la machine a laver c’est quand même programme 4 et 40°c (ouais mon pc est plus facilement programmable que la machine a laver ? )

Enfin en 2007..ce type de texte me fait dire que même avec 20% augmentation des salaires pour les femmes c’est toujours pas gagné pour l’égalité des sexes…
Sur ce bon courage mesdames…++

fa7
fa7
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:13:10

Ganryu> C´est bien beau de servir, mais où te retrouves tu là dedans ? Et puis ne faire que servir l´autre, est ce un si grand bien à lui apporter, finalement ? N´est ce pas étouffant pour l´autre ? :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
30 novembre 2007 à 20:15:07

Non c´est super d´etre servi :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
30 novembre 2007 à 20:18:44

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM : Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur

:d) vraiment génial ce texte je l´envoie desuite a ma copine :rire:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:03:40

:fou: On est pas vos larbins oh !
Les temps ont changé, maintenant, c´est au tour des hommes de faire plaisir aux femmes :hap:

Allez hop, v´là le balai et la serpillère mon chéri :ange:
Enjoy ! xD

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
30 novembre 2007 à 21:22:06
  • fa7 profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 20:13:10 avertir modérateur
* Ganryu> C´est bien beau de servir, mais où te retrouves tu là dedans ? Et puis ne faire que servir l´autre, est ce un si grand bien à lui apporter, finalement ? N´est ce pas étouffant pour l´autre ? :doute:

:d) hum... je comprends ta vision des choses. Mais, ce qui m´est cher, c´est de me retrouver dans le bonheur de ceux que j´aime. C´est une sorte d´engagement. Et... ne t´inquiète pas, je suis un véritable chat... je fais mes griffes et je m´isole aussi. :-p

Yev
Yev
Niveau 6
30 novembre 2007 à 21:54:33

C´est THE manuel :content:

fa7
fa7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:55:02

Ganryu> Alors ça va, tu m´a rassuré ! :-)))
(Mais j´espère que tu reçois aussi beaucoup de la part de l´autre, parce que si ce n´est que dans un sens c´est quand même pas terrible !^ ^)

La vidéo du moment