CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
21 janvier 2015 à 07:44:15

Ben moi j'ai monté des business avec les Aliens: je leurs vends des trucs qui ne servent a rien sur terre mais que eux trouvent géniaux ou dont ils ont un besoin vital, ça marchent assez bien. En plus ils me payent en chocapics :coeur: ils s'en foutent, chez eux ça pousse sur des mauvaises herbes :oui:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 janvier 2015 à 13:23:43

Defjam c'est chilliad non ?

uncut
uncut
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:27:13

Y'a de grandes chances, oui. :oui:

AncienSecret
AncienSecret
Niveau 10
28 février 2015 à 01:37:51

https://www.youtube.com/watch?v=jEA_F5wZNpk
https://www.youtube.com/watch?v=TsG6Ym5Ak9k
https://www.youtube.com/watch?v=ARx1HX3hPcI

peintures rupestres de kimberley 5000 ans av-jc. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424121825-ufo-h15-89b1e.jpg

AncienSecret
AncienSecret
Niveau 10
28 février 2015 à 01:38:17

chaud

Cirdan[17]
Cirdan[17]
Niveau 7
28 février 2015 à 02:15:47

Croyer vous :rire:

Je vous aimes :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 août 2017 à 11:24:21

Le 28 février 2015 à 02:15:47 Cirdan[17] a écrit :
Croyer vous :rire:

Je vous aimes :rire:

[[sticker:p/1jnc]]
wef1
wef1
Niveau 60
16 août 2017 à 11:32:42

y a na qui croivasse :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
16 août 2017 à 11:37:47

Osef titre édité :noel:

HannibalGram
HannibalGram
Niveau 10
16 août 2017 à 11:59:37

Oui je crois aux E.T et je pense qu'il nous ont déjà visité plusieurs fois. Ils doivent nous prendre pour des primitif. Si on avait un quelconque intérêt pour eux, ils nous auraient déjà coloniser et réduit en esclavage.

Il est même possible que c eux qui nous ont créer, et qu'ils nous étudient. Ils se sont peut être dit: "Envoyons 1 000 primates sur terre et observons leur évolution.".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 12:15:45

Bien sûr que les ET existent. Il y a trop de planètes dans l'Univers pour qu'on soit totalement seuls. Et puis sur Terre on a des bestioles qui vivent dans de l'acide, alors un alien pourrait potentiellement vivre dans n'importe quoi...autant y a des mecs sur Neptune et on les a jamais vus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 12:17:36

C'est drôle parce que je voulais faire un topic comme ça, et je vois qu'il existe déjà.
Par contre, flemme de lire les 85 pages pour voir si c'est un topic sérieux ou qui s'est barré en couille :o))

[souverain]
[souverain]
Niveau 9
16 août 2017 à 13:48:39

Le 16 août 2017 à 12:15:45 ChatMoelleux a écrit :
Bien sûr que les ET existent. Il y a trop de planètes dans l'Univers pour qu'on soit totalement seuls. Et puis sur Terre on a des bestioles qui vivent dans de l'acide, alors un alien pourrait potentiellement vivre dans n'importe quoi...autant y a des mecs sur Neptune et on les a jamais vus.

"biensur que si "

Avant d'affirmer des choses il faudrait déjà avoir la certitude que le monde dans lequel tu vie est bien réel et non pas un enclos dans lequel tu ne vois pas le bout

As tu la certitude ? comment tu le prouve ?

Non la vérité c'est que nous ne savons rien sur nous mèmes alors pour les soit disant extraterrestres n'en parlons même pas

Ce genre de débat ne sert a rien car nous ne savons rien, nous ne fessons que supposer des choses que se soit nous ou les plus grand scientifiques de la planète

On invente des calculs et on en fait une vérité absolue dans un monde ou ne nous comprenons rien

Komandias
Komandias
Niveau 10
16 août 2017 à 14:37:24

Le 16 août 2017 à 13:48:39 [Souverain] a écrit :

Le 16 août 2017 à 12:15:45 ChatMoelleux a écrit :

"biensur que si "

Avant d'affirmer des choses il faudrait déjà avoir la certitude que le monde dans lequel tu vie est bien réel et non pas un enclos dans lequel tu ne vois pas le bout

As tu la certitude ? comment tu le prouve ?

Non la vérité c'est que nous ne savons rien sur nous mèmes alors pour les soit disant extraterrestres n'en parlons même pas

Ce genre de débat ne sert a rien car nous ne savons rien, nous ne fessons que supposer des choses que se soit nous ou les plus grand scientifiques de la planète

On invente des calculs et on en fait une vérité absolue dans un monde ou ne nous comprenons rien

On en fait pas une verite absolu, on les considère comme vrai jusqu'a avoir mieux. C'est pour ca que l'on appelle ca des theories. Quand a l'existence des E.T.s, si effectivement, on ne peut rien affirmer ni infirmer, c'est de l'ordre du bon sens que de dire qu'il en existe. Le bon sens n'a jamais ete un argument irrefutable, cela dit.

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 août 2017 à 16:08:13

Les crop circles s'expliquent dans 99% des cas. Quid du dernier ?
Ou des dossiers non resolus du Gepan ?

HannibalGram
HannibalGram
Niveau 10
16 août 2017 à 16:59:17

Je pense qu'il y a aussi des gens qui en ont rencontré mais ne disent rien pour éviter de passer pour des fous.

khermelias
khermelias
Niveau 10
16 août 2017 à 17:43:51

J'ai pas lu, quelqu'un pour me résumer les 86 pages ?

Komandias
Komandias
Niveau 10
16 août 2017 à 17:46:10

Le 16 août 2017 à 17:43:51 khermelias a écrit :
J'ai pas lu, quelqu'un pour me résumer les 86 pages ?

Personne a lu. Ca doit surement partir dans de la theorie du complot sur la moitie des pages deja.

yak34
yak34
Niveau 9
16 août 2017 à 17:47:28

Le 16 août 2017 à 17:42:28 _Tussi a écrit :
y'a que ça des aw sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498172364-1498172105-revy2.png fry en tete de gondole ,
aprés tout elle fait modo pour gratter l'amitié , ne l'oublions pas , niveau AW c'est over 9000

Franchement quitte a me faire bannir, tu commence a gonflé grave,la y a pas que toi et tu n'est pas intéressante du tout.

tu dénigres la modération , trop sympa Fry avec toi ,tu me dégoutes

:dehors:

khermelias
khermelias
Niveau 10
16 août 2017 à 19:08:30

Ca veut dire quoi AW ?

La vidéo du moment