CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

sinister
sinister
Niveau 12
04 novembre 2011 à 12:10:13
  1. beretta103 Voir le profil de beretta103
  2. Posté le 4 novembre 2011 à 11:46:29 Avertir un administrateur
  3. sinister Voir le profil de sinister

Posté le 4 novembre 2011 à 11:43:08 Avertir un administrateur
jerry :noel:

Ecouté moi bien le no life avec tes 28 ans et tes preque 68 000 messages, viens pas te la jouer avec moi , je poste ou je veux, je chie sur le topic de modération et je balance ma merde sur Wef si j'ai envie.

T'as compris j'espère :(

mais euh :noel:
désolay je le feray plus m'sieur :noel:

sinister
sinister
Niveau 12
04 novembre 2011 à 12:10:48
  1. Fry2b Voir le profil de Fry2b
  2. Posté le 4 novembre 2011 à 11:46:29 Avertir un administrateur
  3. Oh mayrde il m'a cassay le nain :snif:

Sini :d) J'en suis a quelle hauteur ?

• j'ai honte d'avoir dit ça* :nonnon:

t'es à la hauteur de ma ceinture :-p :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 novembre 2011 à 12:29:41

Je ne m'attendais pas du tout a cette réponse :ouch:

sinister
sinister
Niveau 12
04 novembre 2011 à 12:30:24

en effet c'est surprenant de ma pars :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 novembre 2011 à 12:32:29

Pourquoi tu parS ? :neol:

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
04 novembre 2011 à 12:38:35

tenez, informez vous sur le sujet au lieu de vos private joke de geek :nonnon:

http://benzemas.zeblog.com/

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 novembre 2011 à 12:44:20

Arête toi de troller,ca suffit maintenant :honte: :sors:

:noel:

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
04 novembre 2011 à 12:46:33

je ne trolle pas, j'existe vraiment, je te file mon facebook si tu veux ma puce :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 novembre 2011 à 12:48:57

Vous êtes chiant aujourd'hui :-(

Pourquoi les second degré est en gréve :snif:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 novembre 2011 à 12:49:24

le*

TwinfrozrII
TwinfrozrII
Niveau 6
04 novembre 2011 à 17:12:19

Fry2b

Si t'es azzeza c'est pas compliqué :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 novembre 2011 à 17:21:40

Non je ne suis pas énervée :rire: ^^
Bon Bobby si tu avais répondu a ma question je ne t'aurait pas troller . :sors:
:hap:

TwinfrozrII
TwinfrozrII
Niveau 6
04 novembre 2011 à 17:50:06

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 18:11:49

Si vous étiez un brin malin vous comprendriez qui est derrière le phénomène ovnis

usa armée tatati tatata

c'est une opération de guerre psychologique pour manipulé les gens les ovnis que vous voyez sont conçu par l'homme

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
04 novembre 2011 à 18:11:57

Dit moi,quand tu dis que c'est une bastiaise qui a fait ce pic,j'éspere que ce n'est pas péjoratif hein :(

Sinon je te fait bann :bave:

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
05 novembre 2011 à 02:38:00

Les Américains veulent savoir la vérité sur les extraterrestres

et nous aussi :oui:

Au milieu des réclamations des citoyens américains directement adressées à leur président, celle qui demande de lever le secret sur les extraterrestre rencontre un succès croissant...

Début septembre, la Maison Blanche a lancé une vaste opération sur une page dédiée sur le site de la présidence appelée "We the people" ("Nous le peuple"). Cette opération invite les citoyens américains à faire part de leurs interrogations et réclamations directement au président, Barack Obama. Toutefois, seules les requêtes réunissant, au moins, 25 000 signatures dans le mois auront droit à une réponse, explique le Monde. Un seuil de 5 000 avait été fixé mais face à la multiplications des demandes, il a été relevé. Et parmi les 160 pétitions en ligne, on trouve notamment des textes réclamant... la vérité sur les aliens !

La "fin de l'embargo sur la vérité"

Ainsi, celle qui demande au gouvernement de reconnaître l'existence des extraterrestres a reçu le soutien de près de 12 000 personnes et celle qui réclame la "fin de l'embargo sur la vérité", mise en ligne par Stéphen Bassett, un mordu de paranormal, s'est hisséé à la 20e place ! C'est encore insuffisant mais le nombre de pétitionnaires augmente de jour en jour...

Ce fait n'est pas si surprenant si l'on se rappelle que deux Américains sur trois sont convaincus de l'existence des fantômes et des extraterrestres. "Les études indiquent qu'ils sont de plus en plus nombreux à y croire", insiste Stephen Bassett. "Les documentaires de la chaîne Histoire, les séries télévisées, les films... Les industries du divertissement alimentent cette curiosité autant qu'elles y répondent. Les gens sont en droit de savoir. Ils sont capables d'encaisser la vérité. Ils attendent depuis longtemps".

Théorie du complot

Ce qui est l'origine de cette croyance est bien sûre l'affaire Roswell en 1947 où un objet non identifié s'était crashé au Nouveau-Mexique. "Elle a été classée top secret, le gouvernement s'est tu, les esprits se sont emballés et, au fil du temps, les Américains ont bâti de nombreuses théories fondées sur l'idée de conspiration", explique Brian Cronk, professeur en psychologie à l'université du Missouri. Et ce très tôt puisqu'en 1996, déjà, plus de 70% des Américains pensaient que Washington leur cachait la vérité.

Jusqu'à présent, deux requêtes ont été entendues par la Maison Blanche, l'une qui demandait au gouvernement d'aider les étudiants à éponger leurs dettes et la seconde réclamait une politique plus "juste" de l'impôt. Ce sont deux conseillers du président, l'un sur les questions liées à l'éducation, l'autre sur les questions économiques, qui ont pris leur plus belle plume pour répondre aux internautes. Les pétitions concernant les extraterrestres auront-elle droit à une réponse et les dossiers seront-ils déclassifiés ? La Maison Blanche est en tout cas bien embarrassée...

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
05 novembre 2011 à 21:38:45

Ils existent et ils sont la depuis très longtemps, je ne sais rien de leur plan mais je sais qu'ils existent.

Des fois j'y pense mais trouver des infos potables sur le net est quasiment impossible, seul quelques personnes haut ou bien placé sont "au courant".

je vous invite à visiter ce lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_COMETA

Peut etre cela à il déjà été posté je n'ai pas lu tout le topic je vous invite à lire ce document en entier si cela vous passionne réellement.

C'est un des rare document intéressant que j'ai trouvé.
je m'y intéresse depuis longtemps, j'ai déjà discuté sur le net avec des gens très bien renseignés sur le sujet et croyez moi ce n'est pas du tout un sujet facile.

pikhun
pikhun
Niveau 13
05 novembre 2011 à 21:51:48

croyez moi ce n'est pas du tout un sujet facile

Pourquoi ?

Rifle-Haze
Rifle-Haze
Niveau 9
05 novembre 2011 à 22:03:59

Tout simplement par ce qu'il y à énnormement de désinformation de mythomane, d'ufologue au pseudo-revelation tapageuse qui mélange le vrai du faut pour s'attirer la gloire et l'interet dans ce milieu assez fermé et surtout que les veritée sont les mieux gardé au monde.

Il y à beaucoup de manipulation et que pour avoir un avis construit il faut beaucoup cherché se renseigner beucoup lire et ... réfléchir.

Tu sera toujours dans le doute.

Comme quelqu'un m'a dit un jour (ou une nuit):

"Ce qui est affirmé sans preuve peut etre réfuté sans preuve."

le document que j'ai mis en lien apporte la preuve que l'armée s'y intéresse sérieusement et c'est déjà beaucoup.

pikhun
pikhun
Niveau 13
05 novembre 2011 à 22:17:10

Ok je croyais que tu allais me sortir une énième conspiration :o))

La vidéo du moment