CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 octobre 2011 à 23:08:20

Owi désintégre moi :bave:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:11:10

:ouch: tu es sado ? :lol:

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:23:35

En ce qui me concerne, je n'ai jamais parlé de Geipan. Leur thèse au geipan sont des foutaises.

Je dis que les OVNIS sont une réalité mystérieuse qui dépasse le cadre matériel.

Darskide99 ,nous donne un texte très intéressant, je dois juste nuancer que la vue d'extraterrestres par des témoins est bien réel mais n'étaient pas de vraies extraterrestres venus de l'espace.

Les OVNIS et et les gris vu par des témoins sont bien réels mais ces OVNIS et ET ne proviennent pas du monde visible à nous et ne viennent pas non plus de l'espace étoilée.

L'histoire au-dessus avec les rêves est révélateur ! Les ET sont en réalité des êtres d'une autre dimension d'où l'apparition dans le rêve. Autrement dit, avec ces expériences que font ses chercheurs, les cobayes ont vu des êtres réels mais les chercheurs ne s'en rendent pas compte, eux qui veulent faire croire que les témoins passés ont eu une hallucination dû à une fatigue.

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
30 octobre 2011 à 19:46:12

Des OVNIS s’apprêterait à envahir la terre en Novembre 2011 ! :oui:

Les rencontres OVNI continuent à augmenter -Et aujourd’hui, les scientifiques de SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), un organisme indépendant non-organisation commerciale, a fait une annonce importante:

«Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d’entre eux est de 200 miles de large. Deux autres sont légèrement plus petites. A l’heure actuelle, les objets sont simplement en place dernière Jupiter. A en juger par leur vitesse, ils devraient être sur Terre pour 2011 « , a déclaré John Malley, l’expert principal extraterrestre au SETI.

Les vaisseaux spatiaux ont été détectés par le système de recherche HAARP. Le système, basé en Alaska, a été conçu pour étudier le phénomène des aurores boréales. Selon les chercheurs de SETI, les objets sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. Elles seront visibles dans les télescopes optiques, dès qu’ils atteignent l’orbite de Mars. Wikileaks a récemment publié de nombreux documents classifiés qui prouvent que la NASA et de haut niveau officiels américains sont conscients des trois vaisseaux et font des plans pour combattre les vaisseaux spatiaux. Wikileaks confirme également que les observations d’OVNI au cours des trois derniers mois prouvent que les invasions d’espèces exotiques a commencé. Les trois vaisseaux marquera le début officiel de l’invasion extraterrestre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 19:49:33

Trois vaisseaux spatiaux géants se dirigent vers la Terre. Le plus grand d’entre eux est de 200 miles de large
:rire:

avec te tel engin!! tu crois que l'on leur fait peur avec nos petites fusées :rire:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
30 octobre 2011 à 19:53:34

http://meteostpascal.files.wordpress.com/2011/10/goldorak-2.jpg

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
03 novembre 2011 à 00:25:06

Un OVNI pendant un match de football américain? :noel:

Pour rien au monde, les amateurs de football américain ne louperaient une rencontre de NFL. Et les extraterrestres dans tout ça??

Alors que la NBC venait de passer une page de publicité lors du match entre les New Orleans Saints et les Indianapolis Colts (62-7), les spectacteurs ont aperçu un objet étrange voler au-dessus de la cathédrale Saint-Louis de la Nouvelle-Orléans.

A vitesse réelle, il est difficile de se faire une idée précise de cet engin. Mais au ralenti, on voit un objet de forme allongée avec des points lumineux. Bizarre, bizarre...

LA VIDEO ICI : http://www.youtube.com/watch?v=j0jcqw6-nZA&feature=player_embedded

Et oui ils ont parmis nous mes frères :ok:

hapdu91
hapdu91
Niveau 8
03 novembre 2011 à 15:33:31

Moi j'y croit :oui:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:38:25

Qui dit que c'est pas un météore avec des éclats?

TwinfrozrII
TwinfrozrII
Niveau 6
03 novembre 2011 à 15:53:29

Franchement, ne pas y croire, pour moi, est une forme absolue de débilité.

penser être seul dans l'univers est risible, la question n'a même pas lieu d’être !

il suffit de voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4
et ça : http://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0&feature=related

pour comprendre un peu et savoir de quoi l'on parle.

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:59:26

Suffit de mater Alf le bouffeur de chatte pour être convaincu, pas besoin d'un quelconque scientifique :ok:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:00:04

D'abord, je crois pas qu'on soit seuls dans l'univers, ensuite je pense qu'il est possible que les OVNIS existent, enfin, je suis pas débile.

Mais c'est pas pour ça qu'on doit interpreter tout ce qu'on voit de bizarre comme étant une preuve de presence ET.

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:02:59

C'est sur mais le problème est toujours que le gens on besoin de croire , c'est la même que la religion d'un certain côté.

C'est rassurant de se dire qu'on est pas seul.

TwinfrozrII
TwinfrozrII
Niveau 6
03 novembre 2011 à 16:12:23

Gwen-L

j'ai pas dit ça pour toi ! ne te sens pas visé hein? :ok:
j'ai juste généralisé sur une catégorie de personnes, fermés sur eux même et qui ont peur de la réalité.

personnellement, cela me fascine depuis des années ! et me fait quand même ,avouons-le, peur à moi aussi.
l'homme est effrayé de ce qu'il ne connait pas, et donc se braque par protection de cette peur de l’inconnue.

argone75
argone75
Niveau 9
03 novembre 2011 à 16:14:53

Non :cool:

TwinfrozrII
TwinfrozrII
Niveau 6
03 novembre 2011 à 16:17:59

beretta103

difficile de concevoir un univers infini avec des civilisations inconnue, différent, plus intelligent que nous, alors qu'a la base, on grandit avec l'idée de Dieu, posé sur son nuage, avec sa création divine en sept jours...

est t il possible de concevoir les deux, ou peur être même qu'elle se rejoigne qui sait ...

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
03 novembre 2011 à 16:20:22

les dinosaures ont été victimes des ET et pas d'une météorite !
ils etaient chassé par plaisir par ceux ci, jusqu'a ce qu'il les ai tous tué, ils ne s'interessaient qu'aux grands dinosaures, c'est pour ça que toutes les petites betes ont continé a survivre comme ls tortues et crocodiles !
un peu comme on fait nous avec certaines especes qui sont en voie d'extinction a cause de no chasses et peches immenses :non2:

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:20:25

Je pense effectivement à une vie extra-terrestre maintenant je ne peux et ne serait aussi catégorique que toi.

Il y a des phénomène inexpliqués et certains élement visuelles qui tendent à prouver mais au final rien de concrêt , on a aucune idée si c'est effectivement extra terrestre ou des prototypes militaires par exemple.

Pour l'instant crier aux E.T c'est comme crier à Dieu, pour l'instant le citoyen lambda n'en sait rien pour les ET et nous verrons Dieu lorsque nous mourrons ou pas ...

beretta103
beretta103
Niveau 10
03 novembre 2011 à 16:21:08

Ah ok le mec qui a mater Predator.

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
03 novembre 2011 à 16:22:23

si on a internet c'est aussi grace a eux, grace a la technologie découvertes des qu'il y a des crash d'ovnis, directement caché par les services secrets !

La vidéo du moment