CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 octobre 2011 à 20:58:24

a la*

mupilo
mupilo
Niveau 38
23 octobre 2011 à 22:01:10

Belong_to_me: va expliquer à jacques Krine que ce qu'il a vu dans le ciel n'était pas solide :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x4hrd1_temoignage-du-pilote-de-chasse-jack_tech

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2011 à 22:10:48

Quand je vois ma tête le matin au saut du lit, je crois aux extra-terrestres :peur:

jaap
jaap
Niveau 10
23 octobre 2011 à 22:33:38

J'aimerais y croire :(

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 octobre 2011 à 23:21:07

Moi aussi Kryn, j'y crois car tous les matins j'ai le doigt pointé vers la lune :dehors:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 octobre 2011 à 23:47:42

Sérieux,on rate pas une occasion pour faire des sous entendus bien graveleux :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2011 à 23:51:39

Est-ce bien sérieux, tout ceci ? :ange:

pikhun
pikhun
Niveau 13
24 octobre 2011 à 00:26:36

Meuh non y a pas de sous entendus http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/E.T..jpg Allez bonne nuit à vous.

shinnigami_1
shinnigami_1
Niveau 7
24 octobre 2011 à 04:46:19

au secours toutes les conneries qui sont écrites ici, meme le pseudo-débat de 5 pages sur le 18-25 était plus intéressant .

-oui les E.T existent, ça serait incompréhensible si on était les seuls dans l'univers scientifiquement parlant
-si ils existent il est fort probable que certaines races aient développé une technologie équivalente voir supérieur a la notre
-a savoir maintenant si ils ont la capacité de visiter la Terre et quels seraient leurs interets ainsi que leurs techniques furtivité, abductions, voyages dimensionels ....

je crois vraiment qu'on est visité par des O.V.N.I.S pilotés par des etres intelligents non humains, mais cela ne va pas plus loin, le niveau d'évolution est surement tellement différent, que se serait comme si les singes devaient comprendre les aspirations des humains, chose impossible.

muothatal
muothatal
Niveau 10
24 octobre 2011 à 09:16:48

beretta103
Posté le 21 octobre 2011 à 16:27:52 T'es revenu ma couille ? ca fait plaisir.

Dommage que t'es pas revenu avec un peu d'humour mais bon, je ferais avec.

Oh wait, ne me dis pas que l'humour appelle l'humour, rooo mince alors, si j'avais su.. :oui:
T'inquiète le nageur beau gosse, tu ne me donnes pas envie, ah si tu me donnes envie de te donner de grandes gifles, mais comme t'as un corps sculté par x années de natation, je me demande si j'ose...:rire
Où il y aura un beretta, il y aura moi...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
24 octobre 2011 à 12:45:29

Les OVNIS on été étudié par plusieurs ufologues. :d) Oui, ok...Selon les etudes du GEIPAN (par exemple, il y a d'autres organismes officiels dans le monde), il reste environ dix pour cent de cas d'ovni inexplicable.

Les plus sérieux ont trouvé le pourquoi de ces phénomènes mais leur conclusion peut en dérouter plus d'un. :d) "plus serieux"...avis sujectif. A moins que tu ne cites un lien qui fasse le tri entre les personnes credibles et les autres.

Le but des OVNIS est de nous faire croire entre autre à des extraterrestres, c'est de la mise en scène. :d) Interet ? Et source au passage, parce qu'à part affirmer des thèses "speciales", tu ne prouves rien.

D'ailleurs, on se rend de plus en plus en compte que beaucoup d'OVNI n'ont pas l'air de forme matérielle ou solide. On voit plusieurs phénomènes différents qui n'ont plsu rien à voir avec des soucoupes : triangle, boule de feu qui nage tranquillement dans le ciel, forme bizarre...etc :d) Oui, un OVNI n'est qu'un objet volant non-identifié. Si ce n'est pas un objet c'est un PAN (phenomène aerien non identifié), terme plus vaste pour définir tout ce que l'on peut apercevoir.

shinnigami_1
shinnigami_1
Niveau 7
25 octobre 2011 à 00:23:45

@vegasamsam

parler du GEIPAN ne t'aide pas pour donner de la crédibilité a tes propos .

je m'explique :
le GEIPAN existe depuis 34 ans exactement, cette unitée de l'agence spatiale française CNES a eu plusieurs noms .
-GEPAN Groupe d'Etude des Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés (1977-1988)
-SEPRA Service d'Expertise des Phénomènes de Rentrée Atmosphérique (1988-2004)
-GEIPAN Groupe d'Etudes et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés (2005- .... )

bref son fonctionnement :
les gendarmes français collectent des rapports d'observations d'OVNI, voir méme récoltent des échantillons de lusernes, terres ou autres, puis les envoient au GEIPAN, ainsi cette unitée posséde un grand nombre de ces rapports et de ces échantillons .

problémes:
les gendarmes n'ont aucune formation sur le sujet OVNI, ils ne savent quelles questions fondamentales poser en premier.
ils ont aucune formation pour les prélévements d'échantillons ainsi que de leurs stockages.
suite

shinnigami_1
shinnigami_1
Niveau 7
25 octobre 2011 à 00:25:41

suite

en 34 années, le GEIPAN n'a pas été en mesure de nous pondre un seul travail sérieux autre que des estimations théoriques comme pour le pourcentage des phénoménes réellement inexpliqués sur le nombre de rapports d'OVNI, de PANI ou autres

ma conclusion:
le GEIPAN est de la poudre au yeux dirigé par l'état, leurs rapports et leurs échantillons ne sont vraiment pas fiables vue la non formation des gendarmes sur le sujet, en témoigne l'affaire de Trans-en-Provence .
si .... et je dis bien SI, ils avaient réellement découvert quelques choses d'intéressant, ils ne nous le diraient pas pour diverses raisons qui sont longue a expliquer.

autrement dit le GEIPAN est juste bon pour absorber l'argent du contribuable et collecter des données n'ayant que peu d'intérets scientifiques.

Swedjohncena59
Swedjohncena59
Niveau 4
25 octobre 2011 à 14:55:58

Moi j'ai vu paul

chacal78
chacal78
Niveau 5
25 octobre 2011 à 19:06:03

quand je vois bayrou j'y crois

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
27 octobre 2011 à 15:57:00

en avez vous deja rencontré en reve au moins ? :question:

Rencontrez des aliens dans votre sommeil

Envie de rencontrer un alien? Alors allez vite vous coucher! En effet, selon des chercheurs, avec un peu d'entraînement, les extraterrestres sont visibles durant notre sommeil.
Les scientifiques qui se sont penchés sur le sujet affirment qu'ils peuvent entraîner qui le souhaite à vivre des expériences avec des extraterrestres en induisant un état de semi-rêverie chez l'individu, et ce grâce à une série d'exercices mentaux.

L'expérience a été testée sur vingt personnes, dont sept ont affirmé avoir côtoyé des aliens, rapporte le Dailymail. Ces sept individus ont rencontré des extraterrestres très différents l'un de l'autre: des petits, des grands, des méchants et des gentils.

«J'ai fait une sieste. J'avais des difficultés à m'endormir donc je me suis dit que rien n'allait se passer. Après un moment, j'ai dû m'endormir parce que j'ai remarqué que j'étais comme en train de flotter. Je me suis dit que je devais chercher les aliens. La scène suivante, je suis près d'une montagne et il y a un grand vaisseau spatial. Il y a deux aliens avec un casque sur la tête. Il y avait un robot avec eux», a raconté l'un des volontaires.

Le fruit de notre imagination
Si les expériences qu'ont vécues les volontaires leur ont semblé très réalistes, selon les chercheurs, tout ceci n'est qu'une question d'imagination.

«Le contact avec des aliens n'est pas indicatif de l'existence de civilisations extraterrestres, mais plutôt d'un état de conscience encore peu étudié dans lequel les gens tombent par inadvertance», a expliqué Michael Raduga, le chercheur qui mène l'étude.

«Le fait que les extraterrestres peuvent être délibérément rencontrés de manière contrôlée et en quelques jours prouve que de telles expériences sont le produit du cerveau humain», a continué l'homme.

Pour les chercheurs, les apparitions d'extraterrestres sont donc probablement des représentations mentales dues à un état de demi-sommeil, et non pas la visite sur Terre de bonshommes venus d'une autre galaxie.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:24:02

vous allez pas me croire mais j ai vu des petit bonhommes bleus, ils étaient bleus et pas verts :peur:

ahh mince ça devait être la pub des schtroumpfs qui arrête pas de me soûler a la télé :noel:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
27 octobre 2011 à 16:38:31
  • Cola est un extra-terrestre* :oui:
NGM-fullmetal
NGM-fullmetal
Niveau 5
27 octobre 2011 à 18:24:13

ben oui c sur que il y a une autre forme de vie :p)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:11:14

fry tu as découvert mon secret, maintenant je suis obliger de te désintégrer :oui: :sournois:

La vidéo du moment