CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

iFile
iFile
Niveau 8
20 octobre 2011 à 16:54:32

Non :noel:

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
21 octobre 2011 à 14:33:19

Recrudescence d’observations d’ovni : quelles explications ?

Ces derniers mois, c’est en Chine, au Danemark , et dans le Missouri que se sont manifestés le plus fréquemment des objets volants non identifiés.

Les observations du Missouri

À Kansas City et dans l’État du Missouri, c’est effectivement l’effervescence depuis le début de l’été : des lumières vives dont certaines avaient la forme de » gigantesques boomerangs » silencieux ont affolé la population locale !
Beaucoup de ces rapports demeurent inexpliqués : selon les experts, il ne s’agit pas d’avions (civils ou militaires) ni d’hélicoptères …
Apparemment, les OVNIS « triangles » ou « boomerangs » volaient de façon étrange… planant, passant de mouvement extrêmement lent à des accélérations fulgurantes !
Des centaines de témoins ont vu ce triangle ovni planant au-dessus de Kansas City début Octobre 2011.
De nombreux témoignages décrivent un objet planant au-dessus de l’autoroute.

Observations en augmentation

Les rapports des objets volants non identifiés signalent une véritable « vague d’ovnis « .
Selon le Mutual UFO Network (MUFON), l’été fut une période particulièrement propice pour les observations d’OVNI. Les observations ont également augmenté en automne, au cours des six dernières semaines !
Sommes-nous à l’aube d’une invasion extraterrestre ?

muothatal
muothatal
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:23:43

Oui, il n'y a qu'à lire les posts de Beretta et on est obligé de croire aux extra-terrestres ! :rire:

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:27:52

T'es revenu ma couille ? ca fait plaisir.

Dommage que t'es pas revenu avec un peu d'humour mais bon, je ferais avec.

beretta103
beretta103
Niveau 10
21 octobre 2011 à 16:33:26

En fin de compte si tu lis mes messages et je sais que tu le feras, ne les prends pas en compte et ne tente pas de nouveau de communiquer avec moi.

Tu me fais pas envie du tout.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
21 octobre 2011 à 17:17:43

muothatal Voir le profil de muothatal
Posté le 21 octobre 2011 à 16:23:43 Avertir un administrateur
Oui, il n'y a qu'à lire les posts de Beretta et on est obligé de croire aux extra-terrestres ! :rire:

:d) Nous sommes les seuls (cons) dans l'univers,c'est logique hein :sarcastic:

La terre est toujours plate et toujours au centre de la galaxie :hap:

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:19:32

Au pire si on est seul dans l'univers c'pas grave, vu qu'il y'a un infinité d'univers :noel: ça fait une infinité de cons dans l'univers ^^
On est pas bien entouré de cons là comme ça? détendu du gland en matant la voie lactée?

simo_14
simo_14
Niveau 8
22 octobre 2011 à 20:56:05

y a t'il un con qui croit aux extraterrestre ?
franchement je crois pas qu'un tel con existe

Anti-Pyjtwo
Anti-Pyjtwo
Niveau 8
22 octobre 2011 à 21:52:13

c'est toi le con simo, il faut juste être un abruti sans connaissance primaire d'astronomie, pour pouvoir prétendre notre solitude.
rien que pour les bactéries extrêmophiles extra terrestres sont sur le point d'être trouvée d'ici une petite dizaine d'année, lorsque l'on pourra forer le sol de Mars ou encore du satellite Europe.

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:47:52

1999-2011: treize années de portaits extraterrestres dans les champs anglais

Dans mon article précédent sur Le Post intitulé: Guerre froide extraterrestre - Crop circles et ovnis

http://www.lepost.fr/article/2011/09/10/2586993_guerre-froide-extraterrestre-crop-circles-et-ovnis.html

j'informe le lecteur de la situation très grave dans laquelle nous nous trouvons impliqués collectivement en tant que civilisation humaine de la Terre Gaïa en présentant un certains nombre de preuves.

Pour aider le lecteur à prendre conscience de l'origine humaine extraterrestre de très nombreux crop circles, je souhaite ici, sans faire de commentaire, présenter des liens pour des documents photographiques qui témoignent de crop circles représentant des portraits d'êtres humains extraterrestres ou pouvant être supposés comme tels depuis l'année 1999 jusqu'à l'année 2011. Les voici. Bonne visite !

Août 1999:

http://www.lucypringle.co.uk/photos/1999/uk1999fi.shtml

Août 2001:

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2001/uk2001dn.shtml

Août 2002:

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2002/uk2002dl.shtml

Juin 2009:

http://www.temporarytemples.co.uk/imagelibrary/images-2009-enlarge/151SouthFieldAltonPriorsWiltshire27thJune2009-WheatL4.jpg

Août 2011:

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2011/bridge-inn-cropcircle-2011.shtml

Darkside99
Darkside99
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:54:26

"J'ai la preuve que les extraterrestres existent" (vidéo)

Un écrivain passionné par les phénomènes paranormaux affirme avoir en sa possession une vidéo qui est la preuve la plus évidente que les extraterrestres existent.
Michael Cohen écrit des livres sur les histoires paranormales et tient également un site qui relate tous ces événements surnaturels. L'écrivain affirme aujourd'hui détenir une preuve incontestable de l'existence des aliens.

Celui-ci a reçu une vidéo tournée par deux touristes britanniques en vacances à Mamaus dans la forêt amazonienne, au nord-ouest du Brésil. Sur ces images diffusées par The Sun, on distingue un être blanc qui, selon lui, est un extraterrestre. Derrière lui, une grande lumière éclate.

"Ce sont des images très intéressantes qu'il sera difficile de discréditer", explique Michael Cohen, persuadé que ces images sont réelles. "Cela a été tourné dans une région très connue pour l'activité intense des OVNI. Les extraterrestres sont intéressés par cette diversité biologique".

Si la véracité de ces images n'est en rien assurée, elles ont au moins le mérite d'intéresser un tas de producteurs hollywoodiens qui tentent désormais d'en avoir les droits pour tourner une superproduction. (CB)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1337373/2011/10/21/J-ai-la-preuve-que-les-extraterrestres-existent-video.dhtml

et oui ils existent les amis :ok:

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 octobre 2011 à 13:07:20

Mode troll On

y a un commentaire qui m'a fait marrer et qui en gros disait que les bonhommes verts étaient plus évolués avec la technologie et tout et tout...mais toujours à poil :dehors:

Non sinon je pense que leur existence est probable mais de là à ce qu'ils viennent d'une planète où :

les concentrations en Oxygène, azote...soient les mêmes et que leurs système respiratoire soit adapté à notre atmosphère afin de se ballader sans combinaison :doute:

La gravité soit la même...leur structure osseuse sur les photos semble identique à la notre :doute:

Et surtout avoir de si gros yeux sans lunettes de soleil :doute:

Mode troll Off

alex-foley
alex-foley
Niveau 5
23 octobre 2011 à 13:08:43

Je crois au extra-terrestre oui, Surtout, je crois que les Sumériens on eu un contact avec des êtres supérieurs venus des étoiles.

Mais je ne crois pas au Vidéo troll toute floo

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:27:15

Bon les extraterrestres.....n'existent pas pour l'instant. Je parle d'êtres vivant sur d'autres planète avec une civilisation...etc.

En fait, nous comprenons mal notre univers : ce n'est pas parce que nous habitons une petite planète dans l'immensité de l'univers qu'il y a forcément une terre habitable ailleurs avec d'autres gens verts, gris ou humanoïdes.

C'est cette grandeur et cette disponibilité de galaxies, autres planètes, autre systèmes, qui nous met dans l'erreur.

Les gens oublient la dimension spirituelle.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 octobre 2011 à 17:30:36

Oh putain mec,tu as pwd tous les grands cosmologues /scientifiques là.
JAYJAY mec :hap:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:30:59

Bon les extraterrestres.....n'existent pas pour l'instant. Je parle d'êtres vivant sur d'autres planète avec une civilisation...etc.

comment tu sais ça? T'as visité toutes les planetes de l'univers?
Statistiquement, si la vie est apparue sur Terre, pourquoi elle apparaitrait pas ailleurs?

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 octobre 2011 à 17:31:50

C'est cette grandeur et cette disponibilité de galaxies, autres planètes, autre systèmes, qui nous met dans l'erreur.

Ou pas justement.

Belong_to_me
Belong_to_me
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:34:35

Où sont les preuves ?

Pourquoi les peuples des autres siècles ne parlaient pas d'extraterrestres dans leurs écrits ? Pourquoi ils ne débattaient pas là dessus tandis que nous si ?

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
23 octobre 2011 à 17:37:39

Absence de preuve ne fait pas preuve d'absence.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
23 octobre 2011 à 17:41:20

Belong_to_me Voir le profil de Belong_to_me
Posté le 23 octobre 2011 à 17:34:35 Avertir un administrateur
Où sont les preuves ?

Pourquoi les peuples des autres siècles ne parlaient pas d'extraterrestres dans leurs écrits ?

:d) Tu n'as jamais ouvert de bouquin bobby,plein d'ancienne civilisation décrivent des etre venus du ciel ... :sarcastic:
Mais c'est quoi ce troll :question:

Les Nazcas ca te dit quelque chose ? :doute:

La vidéo du moment