CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez-vous aux extraterrestres ?

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:33:21

Pour en revenir au sujet, j'ai vu récemment l'affaire de Phoenix, c'est assez intriguant faut dire. :oui: Ces lumières alignées que l'armée explique par des lancés de fusées mon cul sur la commode.. Vous voyez?

Bref, vous pensez que les agences de défense humaines de certains gouvernements sont au courant de notr.. de la présence des ET?

Testament-2015
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:40:56

On nous cache tout depuis Roswell et meme bien avant. :noel:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:45:33

Dans quel intérêt alors? Pour éventuellement se foutre sur la gueule avec des alliés avancés technologiquement? ça aura pas beaucoup fait progressé les fameux bipèdes... :noel:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:46:47

Je veux dire, après la bombe A, c'est la technologie ET qui pourrait faire une menace aux agresseurs éventuels??

oué je sais j'ai trop regardé Independance day. :noel:

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
12 avril 2011 à 18:50:05

Nan mais ca parrait tellement absurde quoi le coup de l'ovni qui vient 5 min et il se barre. Vous imaginez la scène ?

_Hey descend un peu la soucoupe on va leur faire un petit coucou ce soir :p
_T'es sur ? le FBI nous a interdit de descendre trop bas, on va se faire engeuler.
_Mais nan on descend juste quelques minutes on allume nos phares et on se casse, je veux voir la geule qui vont faire, ca va etre marrant :p

Perso je suis assez septiques sur ces apparitions

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 18:51:36

Pour en revenir au sujet, j'ai vu récemment l'affaire de Phoenix, c'est assez intriguant faut dire. :d) Oui ! Très bon exemple d'affaire "mysterieuse". (l'interview du senateur qui avait raillé les "temoins" en venant déguisé en E.T à une conference de presse et qui, une fois qu'il n'est plus senateur reconnait avoir vu lui-même ce phenomène en reconnaissant qu'il ne pouvait pas affoler la population, est à voir)

Pourquoi une espèce plus avancé technologiquement se ferais chier pour rentrer en contact avec une race comme la notre ?
:d) Et pourquoi pas ? Tu sais quelles sont les methodes de reflexion de ces supposés E.T ? Tu reflechis avec ton regard d'etre humain en essayant de te mettre à leur place...
De plus, je ne crois pas qu'il y ait eu de tentative de contact de leur part (ou alors file-moi tes sources, vite !!)

Testament-2015
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:59:11

Je crois que la Terre c'est un immense laboratoire pour eux,ils font des expérience sur nous depuis des millier d'années. :noel:

Y aura jamais de contact,c'est comme si nous on voulaient communiquer avec des animaux,ce serait pas top. :noel:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:59:20

Pas mal vu ton ptit dialogue Mgestic :rire2:

Vega, ouais j'ai vu ça dans le détail sur une émission dite sérieuse de Canal + :oui: Vraiment, le fait que la conseillère municipale qui s'est fait lynchée par les autorités supérieur, c'est étrange...

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:00:56

Mgestic - sauf qu'en l'occurrence ça serait plus la NSA ou la CIA qui serait dans la confidence. :oui:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 19:01:01

On a vu la même vidéo Foum. :-)))

Y aura jamais de contact,c'est comme si nous on voulaient communiquer avec des animaux,ce serait pas top :d) on essaye bien avec des singes ! :rire2:

capsuleban
capsuleban
Niveau 4
12 avril 2011 à 19:02:54

mgestic, je suis assez d'accord avec toi je ne vois pas une vie extraterrestre passer nous faire un coucou et repartir comme ça,sauf qu'on oublie un détail :oui: il est aussi possible que des être dotés de reserves d'oxygène se mouvent dans l'espace et croisent notre planète "par hazard" sans s'y attarder.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis que les extraterrestres ne s'interresserai pas à notre espèce.
Moi j'en suis un et je trouve vos femmes plutôt mignones :rire2:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:05:13

Moi aussi je suis assez d'accord avec le fait que si c'était vraiment des ET qui se baladent dans des engins en alu au moteur silencieux et à la vitesse vertigineuse, il se contenteraient certainement pas de mater la forêt avec leur phares qu'on repère à 2 km... :oui: Tout ça ne tient pas la route.

capsuleban
capsuleban
Niveau 4
12 avril 2011 à 19:12:28

il y a aussi le problème de l'immigration, c'est déja difficile de faire évoluer les mentalités.. alors je vois mal le gouvernement acceuillir des êtres qui ne sont pas de notre planète :-)
(j'éspère ne pas etre kické parceque j'ai osé prononcer le mot immigration qui est en fait un trait d'humour pour faire de l'esprit sur ce topic rigolo :oui: )
A vous galactica...

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:14:45

@ capsuleban

Tu as raison de souligner ce point.
Nous n'arrivons meme pas à vivre ensemble entre humain, alors je n'imagine meme pas avec des extra terrestres.

Testament-2015
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:17:09

Ils vont nous parrainer. :-(

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:17:23

Si Kratos était là il pleurerait qu'on ne puisse pas parler d'immigration, mais crois moi, si y a une espèce extra terrestre qui déboule un jour, tous les gouvernements s'arracheront le fait de les inviter chez eux.. contrairement à ces gens qui viennent de la planète Misere, eux sont pas les bienvenus. :non: << C'est la logique de beaucoup de con aujourd'hui. :oui:

Mgestic
Mgestic
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:22:34

Détrompe toi foumix.

L'homme quand il découvre quelques chose qu'il ne connait pas il ne l'invinte pas gentillement chez lui à boire l'apero.

Je vois plutot un accueil à la "le jour ou la terre s'arrètera"
Avec tout les militaires poster autour du fameux "ovni" pret à lui en foutre plein la geule.

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:24:53

Ah, y a la théorie "Rencontre du 3eme type" et celle de "Mars Attack" c'est 2 écoles. :o))

Testament-2015
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:25:57

Ou V. :noel:

Foumix
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:26:31

Non sérieusement je peux pas être d'accord avec toi..

Si une nation en ce monde de parano, peut acceder à une connaissance qui supplante toutes les autres il ne lésinera pas sur l'apéro. :non2:

La vidéo du moment