En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croyez-vous aux extraterrestres ?
Pseudo supprimé12 avril 2011 à 11:04:45
chaud le pavé
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 11:13:43
Merci Fry.
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:15:41
Fry + Pavé y a comme une dichotomie là...
nan nan, y a juste un copiécollé.
Fry2b
Niveau 21
12 avril 2011 à 11:17:32
article prit sur actu
bah oui hein, je ne vais pas pondre un pavay Cesar ^^
Naraotor
Niveau 10
12 avril 2011 à 13:13:18
Moi j'y crois pas j'en suis convaincu à 100% qu'ils existe qu'ils sont présent quelque part
Pas besoins de le prouvé pour ma part et puis être les seuls sans avoir un challenge sans avoir des peuples à exterminer cela ne serait pas drôle
Bon j'ai un E.T sur le feu à carbonisé avec mon BFG-9000
capsuleban
Niveau 4
12 avril 2011 à 13:38:32
je crois aussi qu'il serait prétention et illogique que de prétendre que nous sommes seul dans l'univers.. Cependant je ne peux pas affirmer qu'il y ai eu des contact extraterrestres avec les humains.. D'ailleur pourquoi des etres capables de construire une technologie capable de se déplacer à grande vitesse passeraient juste nous faire un simple "coucou" puis disparaitraient ? Non ça ne tiens pas debout. Par contre je peux facilement imaginer un gouvernement repousser des approches extraterrestres par peur qu'ils ne partagent pas notre logique du pognon 8500 documents ont été recement déclassifié également en grande bretagne: http://www.20minutes.fr/article/680626/sciences-ovni-8500-documents-secrets-publies-autorites-britanniques je ne préfère pas me prononcer dessus car j'ai tout comme vous besoin de voir pour croire. pour répondre clairement à la question du topic je dirai que Oui je crois aux extraterrestres bien sur. ça me semble évident qu'avec les conditions requise la vie existe sur d'autres planète que notre terre si nombriliste
jebi
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:21:23
les fantomes et les extra terrestres c'est des conneries!!!!!
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 17:03:02
bel argumentation jebi, tu m'as convaincu.
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 17:03:20
belle
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:05:20
Jusqu'à preuve du contraire,nan ?
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 17:11:41
tout depend de ce que tu appelles preuves. des millions de "temoins" de ces phenomenes peuvent pour certains être convaincaints, pour d'autres non.
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:30:18
C'est ça le problème,à part les témoignages,il y a rien.
vegasamsam
Niveau 29
12 avril 2011 à 17:39:09
Un nombre très importants de temoignages qui affirment la meme chose (avec des temoins qu'on peut qualifier de "credibles" : pilotes, militaires,...), des traces radars militaires et civils inexpliquées (objets se deplaçant à des vitesses impossible à atteindre aujourd'hui avec des accelerations qui seraient mortelles pour un etre humain, disparition, taille incroyable...) qui correspondent aux observations de ces temoins, des videos etc... Bien sur, ce phenomène est parasité par de nombreux canulars, mais il existe des cas "serieux" qui restent à ce jour inexpliqués.
Concernant les "fantômes" je n'ai encore rien trouvé de convaincant.
pak651
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:39:17
Les extraterrestres existe, on en a eu la preuve il n'y a pas si longtemps, puisqu'on a trouvé des bactéries (sur Mars je crois), une bactérie étant un organisme vivant, c'est donc une vie extraterrestre... Donc si cela existe en tant que bactérie dans notre galaxi, dans l'infinité de l'univers c'est plus que probable que la vie se soit dévelopée de façon plus intelligente...
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:57:03
On est nous meme des ET,la terre appartenait au dinosaures avant notre arriver.
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:59:10
notre arrivée *
capsuleban
Niveau 4
12 avril 2011 à 18:04:58
jebi Voir le profil de jebi :
Pas que je soit intolérant hein, mais ça vous est si difficile que ça d'imaginer qu'il y ai de la vie ailleur que sur notre petite boule ? au fait pour les incrédules, on a maintenant la preuve formelle et scientifique d'un animal immortel: http://www.maxisciences.com/m%E9duse/une-meduse-immortelle-se-multiplie-aux-quatre-coins-du-globe_art739.html Lisez ça et si vous n'y croyez toujours pas allez voir sur wikipédia A noter que toutes les personnes qui n'y croient pas ont souvent aucun argument à proposer que: Ouai c'est des conneries (jerry) le jour ou on découvrira une vie ailleur ils auront tellement la trouille qu'ils se cacheront sous terre Ca deviendra des intraterrestres et bien sur personne ne croiera en eux
il ne s'agit pas de croire les témoignages de visiteurs en secoupe volante, mais de faire preuve d'objectité concernant ce qui nous est encore inconnu. Ma question s'adresse à ceux qui refuse d'y songer.
"Pourquoi ne pas croire aux extraterrestres ?" je veux dire part là que ce n'est pas parcque mon pc, ne reconnait pas un matériel usb qu'il n'existe pas.. Selon certains scientifiques même le voyage dans le temps serai envisagable. d'ailleur voici un reportage trés interessant sur le sujet: http://www.dpstream.net/films-national-geographic-voyage-dans-le-temps-en-streaming-241129.html alors tu fais comme dans l'infanterie... tu te tires ailleur
Mgestic
Niveau 9
12 avril 2011 à 18:25:06
Pourquoi une espèce plus avancé technologiquement se ferais chier pour rentrer en contact avec une race comme la notre ?
Quand on y réfléchi on est une race qui :
Fait la guerre pour un oui ou pour un non Réduit en esclavage les plus faible Laisse mourir de faim le tiers monde pendant que d'autre baigne dans le luxe. Bousille sa propre planète...
Je veux dire, si j'étais un extra terrestres, je ne perdrais pas mon temps avec une race comme l'homme.
Foumix
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:27:19
Je suis pas d'accord Mgestic, si je suis un extra terrestre et que je découvre qu'il y a des bipèdes qui se foutent à longueur de temps sur la gueule, je les y encourage et je les laisse s'auto détruire pour leur piquer leur planète à ces cons!
Testament-2015
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:29:33
Foum : Justement,ils attendent que ça.
Voila pourquoi y a pas eu contact,peut etre un petit peu pour test mais rien de concret.