Ha ha pour l´Aïd je fais pas à manger...je fais pas le ramadan alors j´ai pas le droit de fêter l´Aïd moua
"trop sympa"..."trop cool"..."trop belle"..."trop intelligente"...etc...tout me définit extremement bien
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:39:01
trop blonde et non, ça n´a rien à voir avec le ramadan mais tu vas prendre la viande du mouton ou pas ?
HoracioCaine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:41:02
Comment t´expliquer...le mouton et l´agneau...me donnent légèrement la gerbe vois tu?! Surtout l´odeur que ça laisse dans l´air
Castruc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:42:40
arff donc tu ne couperas donc rien pourtant c´est ce qu´il y a dans tes bourrek et autres plat
the_doomee
Niveau 9
15 décembre 2007 à 17:43:23
un mechoui ? où ? ?
HoracioCaine
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:46:17
Tout se remplace facilement par du poulet ou du boeuf...dans mes bourrek il n´y a pas de mouton L´année dernière j´avais fait harira avec du poulet et non du mouton...vomir dans le plat que tu cuisines ça fait tout de suite mauvais genre