je suis persuadé qu´il doit exister ailleurs de la vie.
Extra-Terreste qui signifie tout simplement un être venue dailleur établie sur notre planète.Ça non.
Car si des Extra-terreste serais içi.Reste qu´il serait franchement supèrieur à nous.Juste pour le faite d´avoir la technologie pour venir jusqu´içi.
Même à ça.Il devrait àvoir une foutue bonne raison pour vouloir nous parler.
Nous serions que des Néanderthal pour eux alors à quoi bon?Sachant qu´il ont déja découvert une grande partit de l´univers.Pourquoi se faire chier à parler à des bactéries?Nous.Car jugeant du fait du temps dans l´espace.Nous somme encore des microbes en terme d´évolution.10 000 ans rérpésente quoi en temps galactique?
RIEN
La plûpart du monde içi se rend même pas compte que leur petite routine entre leur maison et leur emploie c´est tellement risible.Les scientifique invente des mots pour nous caricaturés.Il doit y avoir un raison ou une chimie qui se passe pour pouvoir pêter.Sinon on pèterait pas.Mais avant que l´homme rèusissent à guérir la stupidité ou les boutons moi je me ratachent pas trop à se qu´il disent lol .
On à juste des théories concernant le Noyau terrestre.Pour temps tout le monde y croit.Comme que les Gros sein c´est plus sexy.On est brainswasher par la soit disante haute société.
Pourquoi viendrait t-il nous visiter même si il le peuvent?J´en voie tous les jours des roches.Mais reste que ça m´impressione pas et ça me tente pas de leur parler.
Si on vas dans les profondeurs de l´océans.Ça ne serait surement pas pour parler à un vers de terres.
Je croit a la vie ailleurs.Mais je croit pas qu´il se donnerait le mal de nous parlez venant jusqu´ici.Car si il pourrait.Nous serions que des roche pour eux.Pas inttèressant.
Le problème avec l´humain c´est qu´on croit encore sans vraiment s´en rendre compte que la terre et que L,homme on est au centre de l´univers.Le gars brave habiller en penguins au centre d´achat chie dans son froc au moins dangers.Alors lui parler de l´imensité de l´univers il prèfère l´ignorer et continuer sa petite vie insignifiante en croisant les bras