Bravo tu a ete forte!j suis sur que beaucoup y sont resté...R.I.P a tous
Ptin , y a même un contrat sur moi
ouai t es un homme !
Doumix, fait attention à tout le monde, tes plus proches alliés peuvent devenir tes plus terribles ennemis.
Et inversement...
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=352528754c25b91a392f41973de9d139
Ptiiiiiiiin vla Norka qui s'y colle
Et il est bien
Oué Elle balance la Norka quand même nan ? ?
Pitêt qu' Uncut et MJ n'ont pas envie que leurs ébats SM soient divulgués...
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=c0c5a2fdda1aade14fc8b0baaf8cc80eencore pour la face a doom j sais!
http://www.acapela-group.up.co/Greetings/1-b8785449afe4
Rajouter le "m" à .com ^^
MJ est partie co-modérer le 18-25 , moi je co-modère mes pompes
mais lol MJ
j'trouve pas que ça soit top maitre acapello
le concept
et pourquoi l'* dans l'adresse ? ?
Ah bon ? Et où on trouve la liste des liens interdits ?
oki
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=8415ec40efb16426d768513c8dd0a009
Comment fait-on des "." et des "@" sur grapheine.com?
ça prend pas chez moi...