Jude Lawl ?
mains
pieds
´foiré XD
^^ Non mais z´êtes tarés vous??
oui
? Que pasa ?
I be back!!!!!!!!!!http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=f8a5a876aadd305eb5e917c957815b45
c´est quoi cet anglais merdique ? tu veux dire quoi quand tu dis "pire qu´avant" ?
encore plus nul en francais!et pire en general!pour l anglais dsl mais j y conais rien...pire que le francais!
oui j´ai vu ça
gren_biri Posté le 03 décembre 2007 à 17:42:16 I be back!!!!!!!!!!
HEART ATTACK
sa va chier!!!!
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=6b864e088ffdab7f1f452eec0732b294
lol!
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=14cd7a45be9731a965999ace9a9262b7\o/
Abra , si tu nous regardes