me semble que sa vise l'équipe de modération non
L'équipe est si unanime qu'on croirait presque qu'elle ne parle que d'une seule voix.
pourtant j'y vois plus de monde
Sophie, pourait on parler en privé quelque part un d'ces 4?
Fait gaffe framb au timing de tes posts on pourrait croire que c'est mignon entre moi et Sof..
Je te trouve trop bavarde alors pour le coup. ça te vas pas. D'habitude dès que j'apparais, tu fuis.
foum utilises l'adresse mail proposée dans ma CDV.
Ola on se calme tous les deux.
Ah oui exact. Hm ouais j'ai des choses à te dire.. déjà que Y EN A MARRE QUE TU.. nan rdv msn
Nanan framb arrête de dire des choses comme ça.
A part ça ça va vous deux? Moi j'arrive pas à dormir là. J'aimerais de la bonne compragnie. Vous en êtes?
Je vais bien, merci, et toi ?
Sinon, non, j'ai du boulot demain, et mon patron a priorité sur toi. ^^
Framb.. Je t'ai tout expliqué dans une lettre qui te parviendra bientôt. Alors pour le moment on va passer un bon moment forumesque!
des vivants
ps : c'est -gita
Coucou -gitariste ^^
frambi, si tu en es, enfin ça dépend pour qui. ^^
Purée!!!!
Je débarque et il faut que je tombe sur les deux nanas les plus froide envers moi!!!
ta pas la classe foum
J'ai envi de légerté les filles!
Je retire ce que j'ai dit foumi, tu sais pas y faire avec les femmes!!