Ghala, dommage je suis blonde. 
Mais j'assume complètement notre réputation. ^^
meilong, bof, je suis parfois bien sévère, parfois trop laxiste, parfois je suis butée, parfois compréhensive. Comme tout être humain en somme.
Je ne pense pas être une bonne modératrice, mais je ne pense pas en être une mauvaise non plus.
A ce que j'en sais la communauté est plutôt satisfaite, elle se plaint de mes défauts (mon manque de présence en particulier, mais aussi ma façon de gérer certains problème de façon ni conventionnelle, ni régulière) mais ne nie pas mes compétences.
Bref y a du pour, y a du contre.
Comme avec tout le monde.
Enfin, mieux vaut éviter de poster sur les pics de trolls, flood ou insultes. Généralement c'est suivi d'un kick, parfois d'un ban (ceux qui ne viennent sur le forum que pour ça ou qui réagissent violemment par exemple).
Faut dire ça remonte et met en évidence un pic pourri et incite l'auteur à continuer puisqu'on lui offre de l'attention.
Après je réagit au cas par cas, là pour le coup je n'ai pas trouvé utile de distribuer des baffes, c'est pas passé loin (et les gens auront raison de me critiquer sur mon inconstance au niveau de la façon de traiter les cas, comme quoi c'est injuste et tout)
frambi, en ce moment j'ai 9 mails d'insultes de suite de la même personne sur une de mes boites mail.
Un jour je te rattraperais peut-être.