CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
05 août 2010 à 20:24:31

Tu sais quoi ? Fais comme tu veux. Vous êtes tous des tarés ici !

ChevalCannibal
ChevalCannibal
Niveau 10
05 août 2010 à 20:25:36

Vous voulez que ce forum soit un espace de détente ou un no-man's land où chacun fait sa guerre contre les autres pourrissant tous ceux qui oseraient s'aventurer dans les parages ?

Réponse 2. Mais apparemment, c'est pas prêt de voir le jour. :noel:

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
05 août 2010 à 20:28:51

Nan mais là c'est surtout au premier frustré de venir prendre une tête de turc et d'lui retourné jusqu'à c'qu'elle pète un plomb !

Maint'nant je l'dis : Vous êtes tous des cons, qui savent pas quoi faire de leurs dix doigts, alors y viennent se défouler sur leur clavier en choisissant un personne bien en particulier surtout !

Putain mais vous êtes vraiment à côté d'vos pompes quand même hein !

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
05 août 2010 à 20:32:31

necro, si tu perds un pseudo parce que tu as agressé pounette (je n'ai pas encore lu le sujet, juste celui de Vol et le premier message de pounette) alors je ne pourrais strictement rien pour toi.

non serieux je dois etre encore endormi ou la fatigue me joue des tours :noel:
j ai juste demandé que tu effaces le topic moi :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 août 2010 à 20:39:01

pounette, d'un autre côté, jusqu'au débordement d'aujourd'hui, les provocations allaient dans les deux sens, tu les provoquait autant qu'ils te provoquaient (enfin à ce que j'en voyais).
J'avais déjà kické plusieurs fois siam, fanny ou d'autres pour des provocations à ton égard, mais je ne pouvais nier le fait que tu étais responsables de certaines rixes entre vous.

Là Vol est allé largement trop loin (toi aussi dans ta réponse d'ailleurs) ça a complètement dégénéré, et les baffes sont tombées.

La prochaine fois qu'on te provoque ignore les complètement et signale-les ici, si tu ne les provoque pas, je peux les obliger à se taire, de la manière douce (par discussion) ou forte (par demande de ban).
Si tu réponds à leurs provocations et/ou les provoque toi-même de ton côté, je ne peux pas les condamner sans te condamner également, résultat ça stagne, ça s'amplifie et un jour y en a un qui craque, et le résultat est ce qu'on en a vu. :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 août 2010 à 20:40:48

necro, on va dire que c'est l'énervement dû au fait que j'avais à faire tomber un certain nombre de baffes, dont des demandes de bannissement, qui a du me faire mal interpréter ton message et croire que tu insinuais faire partie des gens à baffer. :rouge:

Je suis impardonnable. :honte:
:dehors:

Ciscotine
Ciscotine
Niveau 6
05 août 2010 à 20:42:56

Soféa je supporte ces petites vermines (nianiania parce que sinon les mots vont être très moches) depuis bien assez longtemps comme ça que pour continuer à la boucler !

Je veux bien être patiente et polie, et tout et tout mais y a des limites quand même.

Là j'ai voulut le pourrir, et franch'ment, il aurait été en face de moi, je pense que je lui aurais sauté à la gorge aujourd'hui. Alors JAMAIS je ne regretterais ma réponse Soféa, JAMAIS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 20:43:11

oui oui il est vilain necro :noel:

siam
siam
Niveau 45
05 août 2010 à 20:49:14

"Petites vermines" :coeur:

J'adore ce détachement :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 août 2010 à 20:56:37

pounette, pense bien que moi je n'ai pas du tout aimé faire ce que vous m'avez forcé à faire.

C'est vrai quoi, c'est pas comme si j'aimais censurer, kicker ou bannir les gens. :-(

Siam, n'en rajoute pas. ou tu prendras aussi. :(

mickeyjeux]]--
mickeyjeux]]--
Niveau 1
05 août 2010 à 20:57:42

Salut Sofea tu va bien ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 20:58:29

contraint et forcé d'agir sofea tu veux y faire quoi si c'est se qu'il cherche :honte:

mickeyjeux]]--
mickeyjeux]]--
Niveau 1
05 août 2010 à 21:03:37

Sofea :coeur:

siameto
siameto
Niveau 5
05 août 2010 à 21:15:03

Bien le kick en mousse :noel:

Je n'en rajoute pas. J'aimerai juste qu'elle remarque que cette semaine, nous avions tenté de "lâcher du lest" envers elle. Moi-même, j'avais entamé un numéro de pseudo-drague kikoolover à vertus apaisantes et réparatrices. Et le lendemain, Dieu seul sait pourquoi, je me fais sauter à la tronche par une pounette désireuse d'impressionner un foum.

Non, je n'en rajoute pas. Je crois même avoir fait preuve de bonne volonté ces derniers temps. Je taille la bavette avec foumarc, je me risque dans les bars, je ne réponds quasiment plus aux provocations de comptoir.

Tu veux que je fasse quoi de plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:26:53

test...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:28:58

Bon je vois que je suis toujours là... coucou princesse :coeur: coucou siam, c'est vrai je peux témoigner, siam fait de gros efforts.

:oui:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
05 août 2010 à 21:29:25

:rouge: j'allais répondre à un foromeur au cœur brisé mais le sujet à disparu... Je viens juste de voir que la personne en question été le modérateur. Je suis désolé et je comprend, que cela ne doit pas être facile, de susciter sans cesse des délires amoureux, de tout les gogos qui fourmilles sur ce forum. Bref, respect Sofea, bon courage, et ne te laisse pas marché sur les pieds, tu as bien raison d'éconduire tous ces fous d'amour, malheureux et inconscients. De plus, ce n'est pas un club de rencontre ici (enfin ce n'est pas sa vocation). :ok: ( :rouge: ).

siameto
siameto
Niveau 5
05 août 2010 à 21:32:52

Val > c'est bien Kiki, tu as fait ton job et tu auras une photo de mon mollet, comme prévu. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 21:36:52

C'est peu cher payé pour une prestation d'avocat :noel: ...

d'autant que tu es loin d'être un client facile. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
05 août 2010 à 21:37:19

Siam, Vol lui a remis le paquet, elle a craqué, et si tu n'as pas pris de baffe sur le sujet de Vol, ce n'est pas le moment de la provoquer.
De là, vous vous êtes pris tous deux un kick pour éviter que ça ne redégénère.

Lâche encore un peu de lest, et laisse la complètement tranquille pendant un moment, c'est tout.

Et je suis consciente des efforts que tu fais à son égard, je t'en remercie d'ailleurs.
Mais là ce n'est pas le moment d'en rajouter, même avec la diminution.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment