Bon j'ai deux sujets sur lesquels je vais pouvoir engueuler du monde.
necro, si tu perds un pseudo parce que tu as agressé pounette (je n'ai pas encore lu le sujet, juste celui de Vol et le premier message de pounette) alors je ne pourrais strictement rien pour toi.
C'est pas la foire non plus, je vous laisse beaucoup de libertés (oui, oui, je vous assure, mes absences chroniques jouant pour beaucoup là dedans d'ailleurs) mais si vous faites n'importe quoi avec, va falloir que vous appreniez ce qui va avec la liberté : la responsabilité.
Si vous faites des conneries, faudra assumer.
De la même manière que je n'ai pas hésité une seconde pour bannir foum pour ses floods et pubs abusives, que je n'hésite pas à kicker fanny ou siam quand ils provoquent de sang froid ou de façon disproportionnée, que je kicke tous ceux qui postent sur les pics de flood, d'insulte ou autre, voire demande de bannissement pour ceux qui viennent sur le forum uniquement pour ça, je n'hésiterais pas plus à vous mettre des baffes si vous utilisez le forum pour vous faire des guerres puériles digne de la cour de récréation.
J'ai de nombreux retours comme quoi il y aurait une mauvaise ambiance, mais si j'ai une part de responsabilité (je serais trop stricte pour certains, trop absente pour d'autres, pas assez sévère pour d'autres encore) un tel comportement vous rend pleinement responsable aussi.
Vous êtes des adultes ou non ?
Vous voulez que ce forum soit un espace de détente ou un no-man's land où chacun fait sa guerre contre les autres pourrissant tous ceux qui oseraient s'aventurer dans les parages ?
Bref, j'ai deux sujets à traiter pour savoir à qui je met des baffes ou autre.