CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
02 août 2010 à 22:05:25

Mon premier sujet était un pic de dénonciation,
mon deuxième étais un club,donc normalement plus détendu,
mon intention étais simplement de continuer avec certains interlocuteur dont j'ai trouvé les reactions plutôt possitive,tu m'as sanctionné avant qu'un incident arrive,donc tu as cru connaitre mes intentions sans même me le demandé!!
Mais je ne t'en veux pas,pour te dire,je m'en fout même un peu.
Pour t'excuser,si tu veux bien me laisser avoir le dernier mot,celà nous eviterai une perte de temps pour nous deux. :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 22:14:46

Bien entendu puisque soit tu étais volontairement provocateur, soit tu te moquais complètement de ce que pouvaient ressentir les autres en réitérant une nouvelle fois un délire qui avait mal tourné.

Bref, mieux vaut prévenir que guérir, ton talc avait fait son temps, le refaire était déplacé et de l'irrespect.

-pounette
-pounette
Niveau 10
02 août 2010 à 22:15:05

Non désolée. Moi je connais les gens qu'à force de parler avec eux :(

Avec toi, je n'ai jamais eu de conversation a proprement parler. Ou alors, sors moi les pages. Après ce qui est de tes pseudos, je me sens pas concernée par leur perte.

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
02 août 2010 à 22:34:09

Sofea,de l'irrespect pour qui?? Et ne répond pas que je me moquais des gens car ils se moquaient de moi,ça tourne au grand n'importe quoi!! je suis pourtant la victime quelque part,je ne me suis moqué de personne!!
tu es du genre à dire que que tu sais ce qu'il y a dans une boite sans l'ouvrire.Je suis au regret de te dire que tes talents de divination ne sont pas fiable.
Je suis un type bien,mais tu pense le contraire car tu crois que tout le monde a les mêmes réactions,et c'est faut,les gens sont très différent les uns des autres.
Pounette,les mots sont parfois inutile,un simple :ouch2: peut exprimer à lui seul des heurs de conversation.
ah pounette,comment peut-tu dire ne pas me connaitre,tu me fend le coeur,tu fait de moi un ado frustré :snif:
Tu ne m'aime pas juste un peu???

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
02 août 2010 à 22:37:34
  • faux ....etc pardon pour les fautes*
Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 23:08:43

Ça dépend.

Si tu étais sérieux, envers les pauvres.
Si tu étais conscient que ce sujet partirait en ville au vu du précédent sujet que tu avais fait, envers ceux qui se sont sentis vexés la première fois et qui étaient déjà partis en vrille, et ceux du même avis que ces derniers.
Si tu étais inconscient du potentiel de troll du sujet ou que tu t'en moquais, envers toute la communauté en répandant ainsi, volontairement ou non un risque avéré de mauvaise ambiance.

Bref quoi qu'il arrive tu manquais de respect à un certain nombre de gens.

Je ne sais donc pas ce qu'il y a dans la boite, je sais ce qu'il peut y avoir, et si toutes les possibilités se rejoignent, je n'ai pas à attendre de savoir ce qu'il y a dans la boite pour prendre les mesures adéquates.

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
02 août 2010 à 23:33:36

Tu oublie le fait que ce second sujet aurai pu accoucher du bon debat d'idee recu,tu ne prend pas en compte le fait que je n'ai pas ete injurieux,j'ai fait preuve de narcisisme,mais ce type de personne n'ai pas forcement mauvaise,en revenche j'ai pu constater certain complexe face a richard_dollard,et le but de ce second pic etait justement d'exprimer le “relaxe,c'est pour rire”que je n'ai pas pu dire dans le precedent vu qu'il etait locker.
Tu ne peux connaître ce qu'il y a dans la boite qu'en l'ouvrant,car il y a toujours une chance que tu te trompe,admet-le au moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 23:37:47

admet toi aussi t'être moquer d'une certaine catégorie de gens qui on mal pris tes propos

tu l'écris noir sur blanc en plus :(

:desole: de me permettre

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 23:44:38

Tu n'as pas été injurieux, tu as été odieusement méprisant envers une certaine catégorie de personnes, certes dans un but humoristique, mais des personnes ont râlé à ce sujet en te condamnant violemment.
Bref le talc n'était pas réitérable car il était une provocation ouverte contre eux.

De là, si tu n'as pas été insultant, tu as fait quelque chose d'aussi grave.
Et en risquant une seconde fois que ça parte en vrille, tu as manqué de respect à tout le forum.

necrofage
necrofage
Niveau 9
03 août 2010 à 00:11:33

tout le forum non car il reste un irréductible qui s en fout :o))

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
03 août 2010 à 00:15:29

Quand tu dis odieux et meprisant,tu parle du fait de dire je suis riche et alors!!
Depuis quand le fait d'etre riche est un crime?? Je l'ai dis,je ne suis pas vraiment riche,je trouve parfois que certain salaire sont abuser mais je ne leurs dis pas qu'il sont odieux et meprisant!!
Si on pense de cette facon,parler de nourriture est odieux et meprisant aussi,car je te rappelle que beaucoup de gens ne mange pas a leurs faim.Si ils pouvaient lire nos problèmes insinifiant,et qu'il pensaient comme toi,alors nous serions a leurs yeux des personnes odieuses et meprisantes,faut t-il kicke tout le monde??
La mutiplication des tabou n'a jamais arranger un problème bien au contraire.
Et tu ne m'as même pas laisser le temps de m'expliquer sur mon deuxieme pic face a des personnes vexer de mes propos.
Tu m'as kick avec des rangers sans autre forme de proces!!
Mais finalement j'apprecis le fait que tu retienne ton pied(au bout de la troisieme fois)
Et je dis je suis gentil,pas la peine de m'abattre.
Tu m'as juger un peu vite,a moins que tu crois que je suis une bete horible plein d'oseilles!! Je te rasure j'ai pas plus d'argent que les autres. :(

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 août 2010 à 00:16:14

Et moi donc ! :rire2:

Après faut savoir avoir du recule sur certaine chose quand même :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 août 2010 à 00:24:37

spectrum, la flemme de me répéter, va troller ailleurs.

Récapitulatif :
Il n'y a pas de tabou.
Le premier sujet est parti en vrille.
Recommencer un sujet c'est mépriser les autres en demandant à ce que ça reparte en vrille (volontairement ou non)

Conclusion : tu as manqué de respect aux gens en insistant là où il ne fallait pas insisté après que tu aies eu la preuve que ça foutrait la merde.

necrofage
necrofage
Niveau 9
03 août 2010 à 00:26:59

sofea tu peux me rendre -necronomicon- je me sens different sans lui :ange: :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
03 août 2010 à 00:56:36

Ho ba elle est bien bonne celle là... :(

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
03 août 2010 à 01:24:35

Tiens,pas encore kicker?! Etonnant.Je sais pas si c'est parce que tu dors ou par clemence,dans le doute,je te remerci et te souhaite une bonne nuit,je suis sincerement desoler d'avoir user le cuir de tes chaussures.
Pardon a tout ceux qui on mal pris mes propos.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
03 août 2010 à 12:20:16

Pourquoi tu veux pas être modo toi? T'as peur de mes provoc'?

Pourtant t'en crèves d'envie ça s'voit. :oui:

L'autre pond des pavés de justifications bidons entre 22H et 1H du mat', franchement tu pourrais faire quelque chose toi.

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
03 août 2010 à 12:22:38

Franch'ment vas y, fais toi plaise, de toute manière je vais pas rester. :-)))

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
03 août 2010 à 12:28:42

Oh tu sais la contradiction fait parti de nous, de l'être humain. :oui:

foumarcus
foumarcus
Niveau 6
03 août 2010 à 12:31:50

C'est pas si j'veux c'est comme ça point barre.

Mais tu as surement tes raisons d'être en pleine contradiction.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment