CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

necrofage
necrofage
Niveau 9
02 août 2010 à 20:27:48

du tout fram

attends pleins je n ai pas dis que ses kicks etaient abusés mais que sa reponse etait disproportionnée par rapport a ton humour

-pounette
-pounette
Niveau 10
02 août 2010 à 20:28:58

Non moi je prends la défence de personne, je suis trop fatiguée pour ça :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 20:31:03

necro, personnellement j'ai aussi lu ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2047167-2-0-1-0-je-suis-riche-j-ai-plein-d-argents.htm#message_2047400
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2047167-2-0-1-0-je-suis-riche-j-ai-plein-d-argents.htm#message_2047266
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2047167-2-0-1-0-je-suis-riche-j-ai-plein-d-argents.htm#message_2047248
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2047167-2-0-1-0-je-suis-riche-j-ai-plein-d-argents.htm#message_2047239
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2047167-2-0-1-0-je-suis-riche-j-ai-plein-d-argents.htm#message_2047235

Même pounette a remarqué que ça partait complètement en vrille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2047167-2-0-1-0-je-suis-riche-j-ai-plein-d-argents.htm#message_2047267

Oui ce n'est un personnage fictif, mais si ça tourne en vrille on fait le troll une fois et on passe à autre chose.
Recommencer alors qu'on sait que ça va foutre la merde c'est vouloir foutre la merde, ou ne pas réaliser les conséquences de ses propres actes.
Délirer c'est bien tant qu'on en abuse pas.

Après vous vous plaignez de la mauvaise ambiance ou quand des trolls viennent se foutre de la gueule du monde, alors que c'est du pareil au même.

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
02 août 2010 à 20:34:43

Je me suis pris déjà trois kicks,j'ai payé,non??
...tu desirs peut-être me supprimer?? :ouch:
necro,merci pour ton demi-soutiens
pounette,merci de te reposer pour être fraiche et dispo quand j'ai besoin de toi!!! :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 20:39:06

Le premier était pour la faute dont j'ai parlé, le second pour avoir surenchérit ici et voulu réitérer ce troll ici, le troisième pour foutage de gueule en parlant d'exciter les autres au lieu de les provoquer.
Les trois sont donc mérités.

Ton quatrième pseudo n'a encore rien reçu à ce que je sache, non ?

-pounette
-pounette
Niveau 10
02 août 2010 à 20:39:12

De rien ! Peut être j'aurais plus de facilité en sachant vraiment qui tu es aussi :o))

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
02 août 2010 à 20:46:53

:ouch2: Ben,c'est moi pounette!! tu te rappelle,ton amoureux secret.
-sofea,ooooh la vilaine faute que j'ai fait à mon dexième post,je voulais écrire existé!!

necrofage
necrofage
Niveau 9
02 août 2010 à 20:49:38

sofea je ne remets pas en cause ton kick ou le bloquage du topic car ça c est pas mon probleme , mais juste que la reponse que tu lui as donné dans ton dernier post en parlant de respect qu il n avait pas , ca m a interpellé sur le moment et j ai voulu te le dire

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 20:55:38

Faire un talc sans se soucier des conséquences c'est un manque de respect envers la communauté, se moquer de gens sans prendre en considération que certains peuvent le prendre au mot et pas avec humour, c'est un manque de respect, y a-t-il une incohérence quelque part ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 20:59:44

un talc a la base est fais pour être vu avec de l'humour non???

enfin tant que sa vise personne en particulier :-)))

-pounette
-pounette
Niveau 10
02 août 2010 à 21:00:04

Non non Spectrum cherche pas, tu te cache toi aussi :-p

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
02 août 2010 à 21:10:30

Qui te dis que spectrum n'est pas mon pseudo principal pounette??
Sofea,une simple remarque et j'aurai compris,pas la peine de s'emporter,nous ne sommes pas des bêtes tout de même!
c'est pas ma faute si je tiens à avoir le dernier mot,et j'ai créé le club des riches en toute bonne foi,au moment oû tu m'as kické,j'avais juste une discution constructive avec Franboisine73,je suis innocent(enfin presque)des crimes que tu m'impute :snif2:

-pounette
-pounette
Niveau 10
02 août 2010 à 21:14:34

Rien ne me le dit en effet. Mais ça change pas que je te connais pas moi ! :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 21:20:29

Tu n'avais pas créé ce sujet là qui est parti en vrille par hasard ? :hum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2047167-2-0-1-0-je-suis-riche-j-ai-plein-d-argents.htm#message_2047400

Tu cherchais quoi en créant ton "club", faire que ça parte vraiment en troll ? :(

spectrum-84
spectrum-84
Niveau 7
02 août 2010 à 21:22:15

:ouch2: Comment tu peux dire ça pounette?? je te passe des coucou d'amour tout les soirs au Why Not depuis des mois et des mois,j'ai perdu x pseudos pour toi!!!
Et tu dis que tu ne me connait pas :snif:
Sofea,excuse-moi de revenir une dernière fois dessus,mais tu peux dire que je floodais un peu,mais dire que je me moquais...je ne vois pas de qui?? j'ai plutôt eu l'impression que l'on se moquait de moi,et ça ne me derangeai pas.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 août 2010 à 21:24:01

Tu te moquais des pauvres.
Tu étais méprisant.

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 21:33:59

Oui des gens se moquaient de toi, certains violemment, et c'est pour ça que ton comportement est condamnable : tu n'as aucun respect d'autrui, et là où dans le premier talc on pouvait considérer que c'était juste un délire qui avait mal tourné, dans le second on était obligé de voir le caractère volontaire de la provocation.

pleins_de_tunes
pleins_de_tunes
Niveau 6
02 août 2010 à 21:44:10

Je ne me moquais pas Fry,j'exprimais le fait que se moquer des riches,c'est un peu comme se moquer des pauvres,et qu'il ne faut pas ce moquer d'une classe social.
Et si tu me demande mon but principal,c'était juste pour m'occuper un peu et me faire une idée sur la mentalité de mes interlocuteurs via leurs réponses et leurs humours.
Il me semble que mes réponses ne pouvait parraitre comme sérieuse.J'étais loin de m'imaginer que le sujet étais tabou!!
Je ne comprend pas pourquoi,j'avoue,je ne suis pas vraiment riche,mais je n'ai aucun complexe avec l'argent.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
02 août 2010 à 21:46:13

J'espère juste que tu n'as offenser aucuns "pauvres".
Bonne soirée :p)

Sofea
Sofea
Niveau 68
02 août 2010 à 21:47:00

Cette excuse aurait été valide si tu n'avais fait qu'un seul sujet, pas deux. :hum:

Après avoir vui que le premier partait en vrille, refaire ce genre de chose revenait à vouloir que ça parte en vrille, ce qui est autrement différent, ou être irrespectueux des autres en se moquant qu'ils puissent ne pas aimer et s'énerver.

Bref, si le sujet n'est pas tabou (le premier sujet n'a pas été sanctionné) ton comportement insistant pour que cela parte en vrille lui est sanctionnable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment