Bob > ouais mais dans ce cas, ça peut aussi être drôle, tu sais. Je m'amuse autant à lire des justifications ultra-bancales qu'à écrire mes propres égarements au pays de la mauvaise foi. Autant profiter d'un personnage à fond, tu ne crois pas ? 
La seule chose qui reste certaine est que je préfère cette rigueur parfois débordante qu'un bordel sans nom et sans fond. Question de goût, mais j'assume les miens en ne me souciant même pas de mes bans/kicks, et mieux, en les transformant en une source d'amusement.
Mais chut, c'est un secret
Etilaer > sois honnête ou ne le sois pas, ce n'est qu'un forum après tout. Avec le recul, nous campons tous des personnages, nous préjugeons tous de nous et des autres. Pourquoi pas toi ? Tant qu'on ne balance rien de ma vie privée, je me fous totalement de ce qu'on pense et dit de Siam: il n'existe pas en dehors d'ici.
Foumarc > ce n'est pas toi que je défendais, c'est une certaine idée de justice et l'envie d'éviter un énième malentendu. Dans ce cas, peu importe qui en est la victime. Ouala.