CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

peyo55
peyo55
Niveau 4
20 juillet 2010 à 15:16:50

Filip des2Be3 - :snif2: paix à son âme :diable:

S'intéresser à ma vie inintéressante, serait-ce un pléonasme?

Et pourquoi pas débarquer sur ce forum et créer un topic bla-bla? J'en ai fais 2, j'ai eu plus de 600 posts, j'fais pas ça pour la gloire, j'en ai rien à secouer, c'est pas ma vie ce forum...

J'étais juste venu créer un petit topic sympa de bla-bla avec les meilleures intentions, mais on m'a reçu tellement bien, que je vous ai tous catalogué... et que depuis je cultive le fauchage intempestif.
J'en ai pas trop envie, parcque je trouve que ça sert à pas grand chose de se renvoyer toutes les 2 minutes des pics qui servent à rien, mais vous êtes tellement de bons interlocuteurs que je ne peux m'empêcher...

Et c'est clair que ce forum est vide, je pensais qu'amener un peu de vie et de jeunesse aurait fait du bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 15:20:43

:rire: car on ta attendu pour animer se forum c'est vrai que sa ressemble pas a se de quelque étage en dessous sa peux se comprendre et venir dire je vais animer se forum car j'en ai envie et une chose et vouloir s'imposer en et une autre faut en saisir la nuance aussi :(

peyo55
peyo55
Niveau 4
20 juillet 2010 à 15:24:30

Mais qu'est que vous parlez de vouloir s'imposer, vous croyez qu'il me faut votre aval pour pouvoir poster ou créer un topic?

Vous vous prenez pour qui?

Jouez les grands garçons avec vos femmes, vos enfants ou les autres forumeurs, mais pas avec moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 15:27:08

et c'est encore vous qui y laisseraient le pseudo cherché l'erreur si c'est pas de l'enfantillage c'est bien imité en tout cas :rire:

peyo55
peyo55
Niveau 4
20 juillet 2010 à 15:31:51

Est-c'qu'un banissement pour fautes d'orthographes peut-être demandé :question:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2010 à 15:31:56

:-d Bonjouuuur!

:noel:

siam
siam
Niveau 45
20 juillet 2010 à 15:36:09

Peyo >

"S'intéresser à ma vie inintéressante, serait-ce un pléonasme? "

Non, pas exactement. Une redondance métaphorique plutôt. Je me permets de le préciser puisqu'on appelle à l'aide afin de comprendre la figure.

"Vous vous prenez pour qui? "

Pour des forumeurs qui tiennent à garder un forum relativement propre, ce qui implique de faire respecter quelques règles simples à quelques sauterelles, jeunes ou vieilles. Surtout quand il y a invasion.

Sofacho > Oh, mais QUELLE feinte. Bravo.
On va donc tenter de deviner grâce aux quelques indices que tu sèmes :
- tu as dû te faire kicker/bannir quelques pseudos dans les derniers jours, ce qui explique ta petite sortie rageuse
- tu sais à peu près t'exprimer, bien qu'avec peu de panache, mais seulement qu'au travers de jugements, et jamais de démonstrations.
- Tu as visiblement un manque flagrant d'inspiration, que tu tentes péniblement de dissimuler en reprenant mes expressions sous un fard d'ironie.

Le masque ne va pas tarder à tomber. Et si déjà il était à terre, le jeu n'en serait que plus amusant tant cet effort est grotesque.

peyo55
peyo55
Niveau 4
20 juillet 2010 à 15:36:48

Boby mon ami, comment vas-tu petit sacripant ? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 15:37:50

salut bob

je répète c'est bien des enfantillage tu propose rien de concret ni de vraiment nouveau juste une rage sur le fais de subir des sanction qui sont légitime aucun arguments qui vise a faire évoluer dans le sens ou vous voulez que sa aille c'est comme des gamin qui veulent imposer leur propres règles ben si sa passe pas tan-pis pour vous c'est pas vous qui feraient bouger les choses ainsi les règles sont la faut vous y plier que sa vous plaise ou pas point

siam
siam
Niveau 45
20 juillet 2010 à 15:38:25

Ah, et je précise pour nos deux marionnettes que :
- oui, je suis suffisant
- oui, je suinte d'orgueil
- oui, je prends plaisir à écrire ce genre de connerie

Des conséquences logiques pourraient en être tirées, mais vos arguements en seront presque anéantis. C'est ballot.

siam
siam
Niveau 45
20 juillet 2010 à 15:40:02

" le régissement totalitaire "

Et en route pour le trophée du plus ridicule :rire:
T'es en pole position champion :fier:

siam
siam
Niveau 45
20 juillet 2010 à 15:42:35

Effectivement, j'oubliais de le dire :

- oui, je suis pervers

Considère la liste comme non exhaustive :hap:

Et si tu crois que Sofea m'aime, je crois que tu te fourres le doigt dans l'oeil, pour rester propre. Je crois qu'elle préfère les miettes de chocolat coincées sous son clavier à ma personne. Je ne l'en blâme même pas tellement je suis suffisant ( La boucle est bouclée :noel: ).

peyo55
peyo55
Niveau 4
20 juillet 2010 à 15:43:04

"oui, je prends plaisir à écrire ce genre de connerie"

Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2010 à 15:43:59

Je vais bien. :oui:

J'ai vu des colombes, des poussins, des primates, cette après-midi.
J'aime bien les dindes aussi. J'espère qu'il y en a. :noel:

siam
siam
Niveau 45
20 juillet 2010 à 15:46:23

"mais faisons ça en vrai tu crois pas? "

Oh My God. Sont-ce des menaces ? Tu veux me rencontrer, c'est ça ? Tu veux vérifier si j'ai une aussi grande gueule en vrai ? Tu risques de ne pas être déçu mon grand.

Peyo > GG, une phrase, une contradiction. Laisse tomber: les mots, c'est pas ton truc :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
20 juillet 2010 à 15:46:35

Bonne question, j'hésite à répondre. Je ne suis pas sûr en fait :noel:

peyo55
peyo55
Niveau 4
20 juillet 2010 à 15:53:41

les mots, c'est pas ton truc...
Bizarrement je pense avoir plus de répartie que toi, bien que je sois de 8 ans ton cadet... mais ne rage pas, c'est pas grave.
Tu as des raisonnements philosophes, qui sont donc très très futiles, les miens sont un peu plus concrets, je vais droit au but...

Sinon la phrase est tirée d'un discours de Jésus... mais bon tu ne connais sans doute pas cet homme...

peyo55
peyo55
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:08:06

Reviens siam, je plaisantais, t'es un gars génial qui jongle superbement bien avec les mots...
Reviens stp :snif2:

siam
siam
Niveau 45
20 juillet 2010 à 16:19:54

Du calme les rageux, j'avais une copine. Je n'allais pas la foutre dehors pour vous répondre :hum:

Peyo > et quand j'ai un pseudo féminin de 25 ans, tu me dis que t'es un mec super, etc...
J'ai l'habitude de jouer des personnages divers et de réagir selon. Alors savoir si oui ou non j'ai 33 ans, si oui ou non je suis un homme, c'est quelque chose que tu ne peux trancher qu'à partir d'une rencontre.
Je sais bien que ton arguement ne méritait une réponse si développée, mais puisque je te manquais...

Sofa > psssccccchhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment